Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Créer son propre programme/routine

    soufianee
    soufianee


    Nombre de messages : 7
    Age : 26
    Date d'inscription : 30/03/2014

    Créer son propre programme/routine Empty Créer son propre programme/routine

    Message par soufianee Mer 16 Avr 2014 - 18:40

    Bonsoir !

    J'ouvre ce sujet car je cherche quelqu'un pour m'aider à créer des routines street workout. durant tous le mois Mai je vais pas pouvoir me connecter sur internet et donc chercher des routines, donc je suis obligé de me faire des programmes personnels (ca sera bénéfique pour moi de créer des programmes pour bien comprendre l'enchainement des exos etc ...). Donc si quelqu'un peut m'éclaircir ce point et me donner les règles qu'il faut respécter pour créer un programme

    Ps: Mon objectif c'est la prise de masse et de force, ce qui me permettera de réaliser les figures prochainement (je compte débuter le travail sérieux des figures aux vacances d'été )
    soufianee
    soufianee


    Nombre de messages : 7
    Age : 26
    Date d'inscription : 30/03/2014

    Créer son propre programme/routine Empty Re: Créer son propre programme/routine

    Message par soufianee Mer 16 Avr 2014 - 21:56

    Up !
    ti-faya972
    ti-faya972


    Nombre de messages : 206
    Age : 27
    Date d'inscription : 27/10/2011

    Créer son propre programme/routine Empty Re: Créer son propre programme/routine

    Message par ti-faya972 Mer 30 Avr 2014 - 18:57

    Beaucoup ici s inspire des routines madbarz, bar brothers, barstarzz etc
    certains font leur training au feeling avec un but precis generalement
    look at this content :
    https://www.youtube.com/watch?v=N8wpja4la-A

    Contenu sponsorisé


    Créer son propre programme/routine Empty Re: Créer son propre programme/routine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:19