Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum dédié à la communauté française de street workout

classement : equipe rouge gagnante

Partagez
TheSupersaiyan
SS3

default classement : equipe rouge gagnante

Message par TheSupersaiyan le Jeu 11 Sep 2008 - 7:55

Voici le classement des equipes sous forme de tableau :

Chaque epreuve est une collone ou j'inscris les perfs de chacun en face de son pseudo , a la fin des epreuves je fais un total de chaque joueur et j'additionne chaque total pour faire un total commun a l'equipe ,on compare entre les equipes et on a notre gagnante.

Bon courage et que les meilleurs gagnent !!!

Regles :

Spoiler:
1ere regle : L'amplitude doit être complète , par exemple pour les pompes il faut toucher le sol avec le torse et remonter quasi bras tendus.

Pour les dips , descente plus bas que la parrallèle et remonter bras quasi tendus.
Pour les tractions , bah , bras tendus en bas et monter le menton au dessus de la barre.
Ne tendez pas les bras en position haute, car le rythme est rapide et cela serait traumatisant pour l'articulation des coudes.( pompes et dips )

2 eme regle : Vous ne pouvez donner qu'une perf par épreuve , alors soyez sur que vous donnez au bon moment parce que même si vous faîtes mieux plus tard , vous ne pourrez pas donner cette perf..

3eme regle : Faire une série à l'echec ; jusqu'a que vous ne pouvez plus vous lever.Pauses courtes sont donc autorisées mais vous devez rester accroché aux barres ( disp-tractions) et mains au sol pour les pompes ; en gros vous n'avez pas le droit de vous levez ou descendre de la barre.

4eme regle : Vous devez realisez et bien entendu surtout donnez votre perf pour chaque epreuve avant la date indiquée , si vous ne la faitres pas en temps voulu vous ne marquez donc pas de point pour l'epreuve concernée et pénalisez donc votre équipe.
Chaque épreuve dure 1 semaine.Vous avez donc une semaine pour faire votre meilleure score et donner votre performance pour le classement.

Jouer le jeu les gars , ne tricher pas sur votre amplitude et votre score.Cela n'aurait aucun but , de plus vous ne gagnerez rien même pas une auto-satisfaction de gagner de cette manière.
On est là pour le fun , gagner n'a pas vraiment d'importance.

Résultat de la 1ère manche.
RESULTAT DU CONCOURS DES 2 MANCHES

EQUIPE ROUGE GAGNANTE

Equipe 1 DipsPull-upChin-upPush-uptotal 1er2nde mancheTotal des 2 manches
Vass3725266215015 muscle up
Franç36232468151X
Gaara23201938100X
Total966869168401/3=133.615416/3=138.66

Equipe 2DipsPull-upChin-upPush-uptotal 1er2nde mancheTotal des 2 manches
Jord1011960906 ppes un bras
Lemu4218X70130X
Body2251515501056 ppes un bras
joke241519431018 tractions 20 kg
Total1015943223426/4=106.520446/4=111.5

Equipe 3DipsPull-upChin-upPush-upTotal 1er2nde mancheTotal des 2 manches
Sheeb4018217315228 ppes un bras
Loup42101555122X
Walt2817X5398X
Total1104536181372/3=12428400/3=133.33

Dernière édition par vassili le Lun 27 Oct 2008 - 11:51, édité 53 fois

Cliquez ici pour profiter de l'offre sur mes Tutoriaux de Strreet Workout.
Comment faire - Apprendre - Tutorial de la  Full Planche/ Full Planche push up -- Handstand push up -- Front Lever -- Human Flag

Suivez moi sur facebook -> Ici
Sur youtube -> Mon compte youtube
Mon site -->TheSupersaiyan
TheSupersaiyan
SS3

default 1

Message par TheSupersaiyan le Jeu 11 Sep 2008 - 8:02

Ce topic est locké , pour toute réclamation , question ....
Faites le sur l'autre topic. cliquez ici
Merci.

Dernière édition par vassili le Lun 27 Oct 2008 - 11:41, édité 2 fois

Comment faire - Apprendre - Tutorial de la  Full Planche/ Full Planche push up -- Handstand push up -- Front Lever -- Human Flag

TheSupersaiyan
SS3

default p

Message par TheSupersaiyan le Jeu 18 Sep 2008 - 7:34

La 1ere manche est fini ; qui comportait 4 épreuves.

La 2eme manche est différente de la première, puisque déja il n'y a que 3 épreuves , mais surtout ce qui change c'est que chaque épreuve doit être réalisé par un seul membre de chaque équipe , et ce différent sur chaque épreuve.

Donc chaque membre de chaque équipe fera une seule des 3 épreuves.

Chaque équipe doit décider de quel membre fais quelle épreuve , à vous de voir ça entre vous selon vos point forts.

Comme il y a une équipe de 4 pour ne pas mettre une personne de côté , je déciderais sur quelle épreuve 2 personnes pourront s'exprimer et je diviserais ce score par 2 pour écquiter le tout.

Alors les 3 épreuves sont :

Muscle-up - Pompes un bras - Tractions supination lestées de 20 kg largeur épaule .

Regles :

- Chaque performance devra être filmée pour que l'on puisse juger véritablement.

- Pour les muscles-up et tractions : la prise est à largeur des épaules , et l'amplitude complete sauf pour les muscle-up bien entendu car l'on devrait s'arreter sinon à chaque rep.

- Pour les pompes un bras : l'amplitude doit etre maximale , pectoraux du coté du bras qui travail doit toucher le sol ; les jambes doivent former un angle d'environ 45 ° , la jambe du coté du bras " pousseur " doit être droite ( dans l'alignement de votre bras) la jambe opposée donc est positionée à la moitié de la position perpendiculaire.

un petit dessin pour les noobs ^^ : vue de dessus.

PS : Si tout une équipe n'est pas capable de réaliser un de ces exercices prevenez moi.

Mais j'a ifais expres normalement dans chaque équipe au minimum une personne sait faire des muscle up , pompes un bras mais pour les tractions lestées de 20 kg je ne sais pas.

TOUTES LES VIDEOS DE CHAQUE EQUIPE DOIVENT ETRE REMISE AVANT LE 22 OCTOBRE.

Ce qui nous laisse 2 semaines.Si vous avez des imprévus , faites le moi savoir avant le dernier jour et là on pourra repousser la date de quelques jours.(imprévus important bien entendu)

Contenu sponsorisé

default Re: classement : equipe rouge gagnante

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017 - 16:38