Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

4 participants

    Quelques questions sur le Street Workout...

    Max29
    Max29


    Nombre de messages : 3
    Age : 28
    Date d'inscription : 09/03/2014

    Quelques questions sur le Street Workout... Empty Quelques questions sur le Street Workout...

    Message par Max29 Lun 10 Mar 2014 - 2:58

    Salut,

    Je débute le SW et j'ai 2 questions à vous poser :

    Tout d'abord, faut-il privilégier les séries ou les circuits avec plusieurs rounds pour la prise de masse?

    Et j'aimerai également savoir si il était possible de compléter un entraînement de SW par quelques séries de musculation avec des charges guidées, des haltères, etc...?
    Étant donné que mon but est la prise de muscle sec, mon objectif est de rendre mon corps semblable à celui de Lazar Novovic des Bar Brothers
    Barstarzz81
    Barstarzz81


    Nombre de messages : 69
    Age : 26
    Date d'inscription : 22/12/2013

    Quelques questions sur le Street Workout... Empty Re: Quelques questions sur le Street Workout...

    Message par Barstarzz81 Lun 10 Mar 2014 - 9:53

    Tout d'abord choisir un circuit ou en série aura très peu d'impact sur une prise de masse ce qui en aura en revanche c'est une alimentation saine et protéiné.
    Après pour ton objectif qui est de ressembler à Lazar Novovic, tu as bien le temps sans vouloir te découragé et puis si tu te muscle avec de la fonte tu n'auras absolument pas un musculation proche de la sienne car tout ce qui est poids de corps est dit musculation naturelle contrairement au bodybuiltding
    Max29
    Max29


    Nombre de messages : 3
    Age : 28
    Date d'inscription : 09/03/2014

    Quelques questions sur le Street Workout... Empty Re: Quelques questions sur le Street Workout...

    Message par Max29 Lun 10 Mar 2014 - 10:02

    Merci, je sais qu'il faut du temps, c'est pas ça qui me fera reculer...
    Je voulais juste savoir le mieux entre séries ou circuit pour travailler plus lĺaspect muscle
    Et est-ce que tu pensent qu'en complément je peux faire de la corde à sauter et de la course à pieds?
    Balthazarda
    Balthazarda


    Nombre de messages : 146
    Age : 32
    Date d'inscription : 11/11/2013

    Quelques questions sur le Street Workout... Empty Bonjour

    Message par Balthazarda Lun 10 Mar 2014 - 10:47

    Bonjour,
    Oui en complément tu DOIS faire de la course à pied mais pas sur du long terme qui détruirait ton muscle et donc pas le but recherché. Je te conseille minimum 3 séances de HIIT (High-Intensity Interval Training) par semaine, cela pour éviter le surplus de graisse qui va obligatoirement s'accumuler dans ton corps si tu fais une bonne prise de masse.
    Comme dit plus haut, peu importe le circuit ou les séries car cela dépend avant tous des personnes, certaines seront plus réceptifs aux circuits qu'aux séries et inversement !
    Après tu peux mixé les deux dans ta semaine ...
    Sur ce, j’espère t'avoir aiguillé !
    Bonne journée !

    Max29 a écrit:Merci, je sais qu'il faut du temps, c'est pas ça qui me fera reculer...
    Je voulais juste savoir le mieux entre séries ou circuit pour travailler plus lĺaspect muscle
    Et est-ce que tu pensent qu'en complément je peux faire de la corde à sauter et de la course à pieds?
    Barstarzz81
    Barstarzz81


    Nombre de messages : 69
    Age : 26
    Date d'inscription : 22/12/2013

    Quelques questions sur le Street Workout... Empty Re: Quelques questions sur le Street Workout...

    Message par Barstarzz81 Mar 11 Mar 2014 - 8:51

    Sa dépend clein d\\'oeil je fais un grosse prise de masse de 30kg et mes abs m'ont jamais été aussi top parce que dans mes programme je mettais un jour cardio pour sécher. Après je connais pas ton gabarit actuel, mais moi a l'époque j'etais extrêmement maigre je fesait a peine 50kg
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Quelques questions sur le Street Workout... Empty Re: Quelques questions sur le Street Workout...

    Message par TheSupersaiyan Dim 23 Mar 2014 - 18:48

    Pratiquer la musculation classique avec poids et haltères n'est pas indispensable pour ton objectif de prise de masse musculaire.

    Le Street Workout à lui seul te permet te réaliser ton objectif. content


    Contenu sponsorisé


    Quelques questions sur le Street Workout... Empty Re: Quelques questions sur le Street Workout...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 4:34