Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout


2 participants

    avoir une bonne base

    guerrier
    guerrier


    Nombre de messages : 4
    Age : 29
    Date d'inscription : 22/01/2014

    avoir une bonne base  Empty avoir une bonne base

    Message par guerrier Dim 16 Fév 2014 - 17:52

    Bonjour a tous je voudrait avoir des conseil sur mon programmes que je me suis fait pour acquérir une bonne base, afin de pourvoir maîtriser le muscle-up et commencer les figures.

    entre chaque série je me repose 30 secondes

    alors mon programme :

    lundi: pompes normale, 6 séries de 10 repetitions  puis 2 minutes de repos
                                 
            tractions pronation, 6 séries de 3 repetitions puis 2 minutes de repos
           
            dips sur la barre comme le muscle-up pareil 6 séries de 5 repetitions  puis 2 minute de repos

            tractions supination 6 séries de 4 repetitions puis 2 minutes de repos

            et je refait  sa une deuxième fois avec le même nombre de repetitions

    mardi: abdos / lombaire  et gainage

    mercredi: je refais comme lundi mais avec une répétition en plus a chaque exercice
           
    jeudi abdos / lombaire et gainage toujour un peux plus que la séance d'avant        

    vendredi: je refais comme mercredi mais avec une répétition en plus a chaque exercices

    samedi: repos

    dimanche: je cour

    je m’échauffe 10 minute avant mon entrainement et je m’étire bien après l'entrainement pour éviter trop de courbature

    j'ai commencé ceux programmes lundi 10 février donc c tous récent, je pense qui m'aidera a avoir une bonne base

    voila en espèrent être clair et compréhensible j'attend de vos conseil merci
    jimmy lee
    jimmy lee


    Nombre de messages : 11
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/10/2013

    avoir une bonne base  Empty Re: avoir une bonne base

    Message par jimmy lee Dim 16 Fév 2014 - 18:24

    Salut Guerrier, ton programme me semble très bien. En plus le faire deux fois je trouve ça pêchu, si jamais tu te sens crevé commence par le faire une fois car faut faire gaffe au sur entrainement. Bon courage éclate toi bien. 
    guerrier
    guerrier


    Nombre de messages : 4
    Age : 29
    Date d'inscription : 22/01/2014

    avoir une bonne base  Empty Re: avoir une bonne base

    Message par guerrier Lun 17 Fév 2014 - 18:13

    ok sa marche !

    Contenu sponsorisé


    avoir une bonne base  Empty Re: avoir une bonne base

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 3:33