Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

4 participants

    Débutant

    streetfighter01
    streetfighter01


    Nombre de messages : 2
    Age : 29
    Date d'inscription : 21/01/2014

    Débutant Empty Débutant

    Message par streetfighter01 Mer 22 Jan 2014 - 13:40

    Bonjour à tous !

    Je suis nouveau sur le site et débutant dans le street workout.
    J'ai pratiquer durant 1 an la méthode lafay ce qui m'a permis d’améliorer mes performances autant sur le plan physique que cardio.
    Je me suis ensuite mis à une méthode de musculation /cardio se rapprochant du crossfit qui à été développer par un instructeur dans les forces de l'armée française
    celle-ci s'intitule "CROSS-OPS" . Méthode qui développe énormément le cardio et qui sollicite le nombre de répétitions maximales en un temps définis (max de rounds en un temps définis).

    Je suis tomber il y a quelques mois déjà sur le street workout ce qui me plaît beaucoup. En complément de la méthode de crossfit, j'aimerais tout simplement me mettre au street workout.
    Ma question est la suivante :

    Par où commencer ? Quelles sont les échauffements que l'on peux effectuer ? pompes, tractions, abdo, gainages ?
    Comment s'y prendre afin de bien débuter le street et avoir une bonne évolution?

    Je regarde beaucoup devidéo sur you tube (Bar brothers, Bar tigerzz, etc..) sans savoir où commencer.


    Etant un grand fan de musculation au poids de corps j'aimerais me mettre au street sérieusement et consciencieusement sans pour autant me blesser.
    Je vous remercie par avance de vos réponses .

    Bonne journée à tous et bon entraînement !
    ElBoudah
    ElBoudah


    Nombre de messages : 31
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/06/2013

    Débutant Empty Re: Débutant

    Message par ElBoudah Mer 22 Jan 2014 - 17:52

    Salut,
    En ce qui concerne l'echauffement je suis pas expert. Cours un peu, fais des sauts, des pompes, des tractions, echauffes bien tout le corps pendant 10 min environ .
    Pour debuter je te conseille d'apprendre le muscle-up, puis des figures comme le drapeau, le handstand ou le back lever. Apres tu pourras te focaliser sur des figures de plus haut niveau( variations de planche, front lever etc... ).
    Cest a toi de fixer tes objectifs.
    ti-faya972
    ti-faya972


    Nombre de messages : 206
    Age : 27
    Date d'inscription : 27/10/2011

    Débutant Empty Re: Débutant

    Message par ti-faya972 Jeu 23 Jan 2014 - 4:02

    Salut regarde les post it de toutes les sections, il y aura toutes les reponses a tes questioks clein d\\'oeil
    streetfighter01
    streetfighter01


    Nombre de messages : 2
    Age : 29
    Date d'inscription : 21/01/2014

    Débutant Empty re debutant

    Message par streetfighter01 Ven 24 Jan 2014 - 10:46

    Merci pour vos réponses. J'ai trouver un programme de débutant en regardant le site , je vais y tester aujourd'hui ou à partir de la semaine prochaine. Je vous tiendrais informer de mon évolution.

    Bon entraînement à tous !




    JUST WORKOUT , NEVER GIVE UP !
    marama
    marama


    Nombre de messages : 10
    Age : 31
    Date d'inscription : 30/01/2014

    Débutant Empty Re: Débutant

    Message par marama Mer 5 Fév 2014 - 22:17

    je suis debutant et j'aimeré un programme d'entrainement pour maitriser le full planche ses a dire les exercice ex; pompe,gainage ou autre .......ect les exercice qui se concentre sur les muscle utilisé pour la planche
    ti-faya972
    ti-faya972


    Nombre de messages : 206
    Age : 27
    Date d'inscription : 27/10/2011

    Débutant Empty Re: Débutant

    Message par ti-faya972 Jeu 6 Fév 2014 - 17:23

    Une recherche minimal est necessaire...

    Contenu sponsorisé


    Débutant Empty Re: Débutant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:21