Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Tendinite epaules ( fragilité )

    Minibrowser
    Minibrowser


    Nombre de messages : 51
    Age : 27
    Date d'inscription : 30/09/2013

    Tendinite epaules ( fragilité ) Empty Tendinite epaules ( fragilité )

    Message par Minibrowser Sam 18 Jan 2014 - 13:46

    Salut à vous !
    Alors voila, je me suis beaucoup entrainé ces dernieres semaines et ai donc maintenant deux tendinites .. une légére à l'epaule gauche et une tendinite ( j'ai une atele pour mon bras droit ) assez violente pour l'epaule droite
    C'est un probléme récurrent chez moi je suis trés fragile des épaules, et c'est vraiment frustant de ne pas pouvoir me donner à fonds à cause de sa :/

    J'aimerai donc savoir si il y en a parmis vous qui ont le meme probléme, et si possible qui est trouvé une solution ?

    Je suis pourtant trés souple mais au niveau de la coiffe des rotateurs ( epaule ) j'ai une trés grande fragilité

    Merci à vous ! content
    ElBoudah
    ElBoudah


    Nombre de messages : 31
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/06/2013

    Tendinite epaules ( fragilité ) Empty Re: Tendinite epaules ( fragilité )

    Message par ElBoudah Sam 18 Jan 2014 - 22:50

    Oui j'ai eu aussi un probleme similaire a une tendinite (bursite de l'epaule gauche). J'etais tres frustré parce que le docteur m'avait conseillé au moins 1 mois d'arret.
    Je savais que je ne tiendrai pas 1 mois sans sport, donc j'ai arreté les seuls exercices qui me faisaient mal comme prévu (pompes, dips et mouvements de poussée seulement (cest parce que je faisais trop de pompes que je me suis blessé)) mais j'ai continué les autres exercices (planche, tractions, levers...) qui ne me faisaient pas mal. J'ai plus mal depuis, et j'ai rien perdu.
    En gros, je suis pas docteur mais je pense qu'il faut que tu continues avec moderation les exercices qui te font pas mal et que tu arretes ceux qui ont causé ta tendinite (les mouvements repetés trop de fois ; si tu fais beaucoup de pompes, cest surement ça) pendant un certain temps. Il faut aussi que tu prenne 1 jour de repos au moins entre tes entrainements et que tu t'echauffes bien !! Et hesites pas a t'arreter pendant quelques semaines si ta tendinite est grave et ne guéri pas, parce que ça peut recidiver tant que cest pas totalement soigné.
    Voila j'espere t'avoir aidé.
    Minibrowser
    Minibrowser


    Nombre de messages : 51
    Age : 27
    Date d'inscription : 30/09/2013

    Tendinite epaules ( fragilité ) Empty Re: Tendinite epaules ( fragilité )

    Message par Minibrowser Sam 25 Jan 2014 - 23:26

    Salut !
    Merci de tes conseils, la meme 1 mois sans sport c'est trés dur mais je reprends dans 2 semaine :D
    D'ailleurs en parlant de ma blessure, faute des urgences, je n'ai pas une tendinite mais une dechirure de l'epaule ( coiffe des rotateurs ) !
    Va falloir que je renforce ces muscles ( L-fly ) parce que j'ai vraiment pas envie que sa se reproduise :/
    Par contre tu penses que je devrai me limiter sur quels exos ?
    J'avoue que mes séances étaient plutot charger .. plus de 2h  yeux roulant 
    Qu'en dites vous ?

    Merci beaucoup !  souriant 

    Contenu sponsorisé


    Tendinite epaules ( fragilité ) Empty Re: Tendinite epaules ( fragilité )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:47