Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Par où commencer ?

    giigs.guill
    giigs.guill


    Nombre de messages : 3
    Age : 26
    Date d'inscription : 23/11/2013

    Par où commencer ? Empty Par où commencer ?

    Message par giigs.guill Mer 4 Déc 2013 - 14:31

    Bonjour à tous, voilà je commence le workout j'arrive a faire 50 pompes 15 dips 5 traction prise large 10 prise largeur d'épaules et je voudrais savoir comment faire pour prendre un peu de masse et éventuellement quelques exercices pour pouvoir commencer le freestyle mais je ne sais par où commencer pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.
    Devolite
    Devolite


    Nombre de messages : 184
    Age : 32
    Date d'inscription : 28/10/2012

    Par où commencer ? Empty Re: Par où commencer ?

    Message par Devolite Mer 4 Déc 2013 - 15:16

    Salut à toi. Déja tu as les bases pour commencer à bosser les figures.
    Premiérement continues de t'entrainer sur les exercices de bases (pompes, tractions, dips, abdos, etc.)
    Deuxiémement tu peux t'essayer aux figures débutants de SW tel que le L-sit, elbow lever (à un bras si tu es chaud) handstand, half planche (planche bras pliés), back lever, human flag, tuck planche...
    Fais du gainage et des exercices spécifique pour les figures que tu ne maitrises pas encore (cf recherche tuto).
    Troisiémement tu peux essayer de bosser en force sur des mouvements classiques, soit te rajouter du poids aux pompes, dips, etc (pas trop lourd au début évidement!! ne détruit pas ton corps!) et tu peux essayer des mouvements plus techniques comme le muscle-up.
    Voila tu fais un mixte de tout ça, à toi de voir quoi bosser quand, à te faire ton programme.
    Pour prendre de la masse, continues la muscu et manges beaucoup!
    En ésperant t'avoir aidé.
    NeøX
    NeøX


    Nombre de messages : 81
    Age : 28
    Date d'inscription : 13/06/2013

    Par où commencer ? Empty Re: Par où commencer ?

    Message par NeøX Jeu 5 Déc 2013 - 18:50

    Rien a redire devolite a tout dit content , pour la masse gére ton alimentation content
    giigs.guill
    giigs.guill


    Nombre de messages : 3
    Age : 26
    Date d'inscription : 23/11/2013

    Par où commencer ? Empty Re: Par où commencer ?

    Message par giigs.guill Sam 7 Déc 2013 - 10:07

    Merci pour les conseil cool 

    Contenu sponsorisé


    Par où commencer ? Empty Re: Par où commencer ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:37