Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

2 participants

    Début

    Moltess
    Moltess


    Nombre de messages : 1
    Age : 30
    Date d'inscription : 17/11/2013

    Début Empty Début

    Message par Moltess Dim 17 Nov 2013 - 13:40

    Bonjour voilà je débute, je suis pleins de motivation, j aimerai avoir vos conseils, programmes pour débuter, ma base musculaire est déjà faite je pèse 84kg pour 1m90, je suis dans l infanterie en belgique voilà pour la petite histoire taquine et voilà la sollicite votre aide pour bien débuter, merci à tous
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Début Empty Re:Début

    Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 9:36

    Tu peux commencer par faire du travail en Dirty et pense à bien manger! fixe toi des objectifs et des objectifs intermédiaire pour toujours rester motivé et en prend en compte que le workout n'est pas un sprint mais une course de fond content
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Début Empty Re: Début

    Message par TheSupersaiyan Jeu 12 Déc 2013 - 8:47

    salut, je te suggère de lires les articles de cette catégorie qui t'aideront à bien débuter clein d\\'oeil
    http://streetworkout-france.fr/?cat=49

    Ensuite tu as la section programmes dans le forum avec plein de routines différentes selon différents type d'entrainement content

    Contenu sponsorisé


    Début Empty Re: Début

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 8:28