Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum dédié à la communauté française de street workout

Début

Partagez
Moltess

default Début

Message par Moltess le Dim 17 Nov 2013 - 13:40

Bonjour voilà je débute, je suis pleins de motivation, j aimerai avoir vos conseils, programmes pour débuter, ma base musculaire est déjà faite je pèse 84kg pour 1m90, je suis dans l infanterie en belgique voilà pour la petite histoire taquine et voilà la sollicite votre aide pour bien débuter, merci à tous
wrath

default Re:Début

Message par wrath le Mar 26 Nov 2013 - 9:36

Tu peux commencer par faire du travail en Dirty et pense à bien manger! fixe toi des objectifs et des objectifs intermédiaire pour toujours rester motivé et en prend en compte que le workout n'est pas un sprint mais une course de fond content
TheSupersaiyan
SS3

default Re: Début

Message par TheSupersaiyan le Jeu 12 Déc 2013 - 8:47

salut, je te suggère de lires les articles de cette catégorie qui t'aideront à bien débuter clein d\\'oeil
http://streetworkout-france.fr/?cat=49

Ensuite tu as la section programmes dans le forum avec plein de routines différentes selon différents type d'entrainement content

Cliquez ici pour profiter de l'offre sur mes Tutoriaux de Strreet Workout.
Comment faire - Apprendre - Tutorial de la  Full Planche/ Full Planche push up -- Handstand push up -- Front Lever -- Human Flag

Suivez moi sur facebook -> Ici
Sur youtube -> Mon compte youtube
Mon site -->TheSupersaiyan

Contenu sponsorisé

default Re: Début

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 9:09