Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

    Un peu d'originalité tout de même: Présentation

    neron22
    neron22


    Nombre de messages : 5
    Age : 34
    Date d'inscription : 11/11/2013

    Un peu d'originalité tout de même: Présentation Empty Un peu d'originalité tout de même: Présentation

    Message par neron22 Mer 13 Nov 2013 - 20:32

    Je vais pas faire le foufou et suivre les règles des patrons clein d\\'oeil

    Prenom : Valentin

    âge : 24

    Ville ou region habitée : Bretagne/Brest

    Activités , loisirs :Boxe/pancrace/muscu/surf/plongee/moto (dès que c'est un peu extrème ça me branche clein d\\'oeil)

    Metier , etude :voyageur/bac

    Comment avez-vous découvert ce forum : le net, je cherchais des précisions sur le Human flag :P

    Pratiquez vous le freestyle : pas encore... ça ne saurait tarder je pense

    Depuis combien de temps : galère pour répondre à cette question du coup... :D

    Vous pensez etre de quel niveau : pas mieux pour celle là... je dirais "bon" tant qu'à faire :P

    Votre poids et taille :170cm pour 64 bars (tout récemment récupérés (en 2 mois) suite à une dièt' de malade,
                                                               oui j'en avais pris 5 par hasard ces deux/trois dernières années lol)

    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :le Lever BZH (de coude.. ok je sors )
                                                            non plus sérieusement suite à cette question je viens d'en tester deux trois
                                                            du coup à froid, le L-sit, le Handstand (pas mille ans), le HS pompe (désolé
                                                            je ne suis pas encore au top des abréviations) sur le mur x5, le muscle Up (si
                                                            c'est la traction complète) passent pour l'instant
                                                            ceux qui nécessite pas une technique de ouf dirais-je

    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :le FLAG!!! :D et why not une petite Full Planche (il faut savoir
                                                               être rêveur pour avancer :D :D non je l'ai découvert plus ou moins sur le site
                                                               du coup je n'avais jamais songé à ce genre de figure mais à ce que j'ai lu elle
                                                               parait hard)

    Voilà, en tout cas, au premier feuillage du Forum, l'ambiance a l'air cool et plutôt axé à l'entraide, donc bonne première impression.
    neron22
    neron22


    Nombre de messages : 5
    Age : 34
    Date d'inscription : 11/11/2013

    Un peu d'originalité tout de même: Présentation Empty Re: Un peu d'originalité tout de même: Présentation

    Message par neron22 Mer 20 Nov 2013 - 5:22

    Ps: Je n'ai pas pensé à le préciser, ce n'est pas le sujet du forum, mais je pratique l'if (intermittent fasting= jeûne intermittent) des fois que certains seraient intéressés par ce 'lyfestyle' clein d\\'oeil

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 5:46