Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

+3
Shintai
Kitsune
Factotum
7 participants

    Corrélation Front Lever et Dragon flag

    Factotum
    Factotum


    Nombre de messages : 75
    Age : 27
    Date d'inscription : 20/05/2013

    Corrélation Front Lever et Dragon flag Empty Corrélation Front Lever et Dragon flag

    Message par Factotum Dim 29 Sep 2013 - 8:12

    Bonjour a tous,

    J'aimerais simplement savoir si le fait de passer un front lever nous assure un dragon flag, pour l'inverse je sais que c'est faux puisque je suis dans ce cas.

    merci d'avance pour les reponses
    Kitsune
    Kitsune


    Nombre de messages : 195
    Age : 36
    Date d'inscription : 04/11/2012

    Corrélation Front Lever et Dragon flag Empty Re: Corrélation Front Lever et Dragon flag

    Message par Kitsune Lun 30 Sep 2013 - 11:32

    Non il y a aucune corrélation entre les deux
    Shintai
    Shintai


    Nombre de messages : 87
    Age : 26
    Date d'inscription : 21/04/2013

    Corrélation Front Lever et Dragon flag Empty Re: Corrélation Front Lever et Dragon flag

    Message par Shintai Ven 4 Oct 2013 - 21:58

    Tu es sur ? Moi je suis sûr que les deux figures sont étroitement liées. C'est un peu le même genre de travail, sauf que le Front lever demande un dos et des pecs d'enfer. Sinon pour les abdos c'est la même chose non ?
    petitmordu
    petitmordu


    Nombre de messages : 14
    Age : 33
    Date d'inscription : 03/09/2013

    Corrélation Front Lever et Dragon flag Empty Re: Corrélation Front Lever et Dragon flag

    Message par petitmordu Sam 5 Oct 2013 - 7:02

    C'est juste pour les épaules que ça change, mais au niveau lombaires ça travaille avec plus ou moins d'intensité au même titre que le gainage, ab Wheel, ...

    C'est un exo de renforcement très utile pour la figure mais y'a pas de corrélation au niveau performances c'est vrai content
    Factotum
    Factotum


    Nombre de messages : 75
    Age : 27
    Date d'inscription : 20/05/2013

    Corrélation Front Lever et Dragon flag Empty Re: Corrélation Front Lever et Dragon flag

    Message par Factotum Sam 5 Oct 2013 - 20:00

    Le dragon flag sollicite plus les abdos que le lever si j'ai bien compris.

    est-il possible de passer un front lever et d'être incapable de faire le dragon flag ? confu 
    $corpion
    $corpion


    Nombre de messages : 30
    Age : 29
    Date d'inscription : 28/08/2013

    Corrélation Front Lever et Dragon flag Empty Re: Corrélation Front Lever et Dragon flag

    Message par $corpion Sam 5 Oct 2013 - 20:14

    Perso, j'arrive à faire le dragon flag tranquille mais pas le front lever. Et c'est vrai que j'ai des très bons abdos mais un haut du corps peu musclé ...

    Mais sinon, non pas de corrélation !
    avatar
    zackbarbar


    Nombre de messages : 51
    Age : 29
    Date d'inscription : 25/07/2013

    Corrélation Front Lever et Dragon flag Empty Re: Corrélation Front Lever et Dragon flag

    Message par zackbarbar Sam 5 Oct 2013 - 21:05

    Si tu passes un front lever, le dragon flag tu l'as facile je pense ^^ C'est surtout la partie basse du dragon flag qui ressemble au front lever.
    sly.j
    sly.j


    Nombre de messages : 10
    Age : 49
    Date d'inscription : 18/08/2014

    Corrélation Front Lever et Dragon flag Empty Re: Corrélation Front Lever et Dragon flag

    Message par sly.j Ven 5 Juin 2015 - 17:01

    Hello. A mon avis la co relation n est qu un "renforcement musculaire specifique" a chaque figures et muscles travaillés(en positif, negatif,intensité, endurance,etc.) ... je dis :"ca peut aider mais ne garanti en rien la reussite d un autre exo.mm similaire. Et qu il n est pas realiste de dire "si je passe cela j arriverai forcement a realiser ceci"
    Bonne soirée a tous

    Contenu sponsorisé


    Corrélation Front Lever et Dragon flag Empty Re: Corrélation Front Lever et Dragon flag

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 11:28