Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

5 participants

    présentation de kayne

    kayne
    kayne


    Nombre de messages : 37
    Age : 41
    Date d'inscription : 17/09/2013

    important présentation de kayne

    Message par kayne Mar 17 Sep 2013 - 22:20

    bonjour à tous,
    je m'appelle thomas , 30 ans ,1M70, 68kg cuistot. J'habite la charente maritime.
    Après un long passé sportif ( rugby-foot ), j'ai arrêtéfurieux  pour me consacré à mes enfants et mon travail.
    Après un grosse prise de poids mega enervé , j'ai eu envie de reprendre le sport. Mais les horaires de la restauration et ma vie familiale m’empêche de pratiqué en club. Je me suis donc tourné naturellement sur la musculation et le Street workout.
    Voila 3 mois que je travaille, j'ai perdu 8kg salive .désormais, j'aimerais galbé mon corps, le dessiné, enlevé les bourrelets disgracieux. Ma fréquence est tout les jours, sauf le wkend.
    Comme étant débutant dans ce type de pratique ( street workout ) , j'ai fais des recherches et tombé naturellement sur ce fofo.
    J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec vous et partagé notre passion commune cool .
    rougi  En espérant que la description soit complète rougi
    Fabien1968
    Fabien1968


    Nombre de messages : 317
    Age : 55
    Date d'inscription : 28/03/2013

    important Re: présentation de kayne

    Message par Fabien1968 Mer 18 Sep 2013 - 4:51

    Bienvenue à toi
    Kitsune
    Kitsune


    Nombre de messages : 195
    Age : 36
    Date d'inscription : 04/11/2012

    important Re: présentation de kayne

    Message par Kitsune Mer 18 Sep 2013 - 22:31

    Bienvenue content
    kayne
    kayne


    Nombre de messages : 37
    Age : 41
    Date d'inscription : 17/09/2013

    important Re: présentation de kayne

    Message par kayne Ven 20 Sep 2013 - 15:28

    bonjour à tous !

    J'ai fais mes Max :

    3 tractions
    13 dips
    37 pompes

    je vais commençé un programme lundi ayant pour objectif , les bases du barithing.
    Après avoir bien parcouru le forum, je vais mettre en place mon entrainement, et après un premier mois je testerais mes max.

    Je posterais mon programme dimanche bye 
    Micka.D.fada
    Micka.D.fada


    Nombre de messages : 112
    Age : 29
    Date d'inscription : 24/06/2013

    important Re: présentation de kayne

    Message par Micka.D.fada Ven 20 Sep 2013 - 19:03

    Bienvenue, tu as quand même conservé + de 30 pompes, j'ai hâte de voir tes résultats au bout d'un mois si tu es régulier ça va être net, bon training pour la suite
    avatar
    zackbarbar


    Nombre de messages : 51
    Age : 29
    Date d'inscription : 25/07/2013

    important Re: présentation de kayne

    Message par zackbarbar Lun 30 Sep 2013 - 20:07

    Bien joué !

    Pour les tractions vas-y jusqu'à épuisement !
    Pour les dips je te conseille comme objectif premier de pouvoir faire 3 séries de 10 répétitions
    Pour les pompes je te conseille comme objectif de faire 3 séries de 20 répétitions

    En un mois t'as les prérequis assurés ! Pour les tractions ça mettra peu être un peu plus de temps donc mets encore plus l'accent dessus.
    kayne
    kayne


    Nombre de messages : 37
    Age : 41
    Date d'inscription : 17/09/2013

    important Re: présentation de kayne

    Message par kayne Mar 1 Oct 2013 - 6:09

    merci pour tes conseils ! perso je viens de "découvrir" les tractions pronations
    avec l' entrainement pyramidal je progresse assez vite, mais je suis quelqu'un qui manque énormément d'andurance, je fais tout mes exercices lentement, ce qui requière un maximum de résistance
    je pense qu'une fois familiarisé avec ces exercices ( dips et tractions ), je pourrais les faire plus vite !

    hier en exemple j'ai fais 4x max dips, 1m entre chq série
    10, 8, 6, 6
    en prenant vraiment le temps de bien réalisé le dips

    pour les tractions je dois faire 1, 3, 5, 5, 3, 1
    ben j'ai fais 1, 3, 4, 2, 2, 1

    avatar
    zackbarbar


    Nombre de messages : 51
    Age : 29
    Date d'inscription : 25/07/2013

    important Re: présentation de kayne

    Message par zackbarbar Mer 2 Oct 2013 - 21:04

    Je vois, oui effectivement tu dois t'habituer à être explosif ; pour cela la seule méthode c'est de se forcer à monter le plus vite possible lorsque tu es sous la barre.

    Sinon c'est bien, pour l'endurance ça viendra au fur et à mesure, une astuce pour gagner de l'endurance musculaire plus rapidement c'est de réduire les temps de repos entre les séries.

    En opposition, pour tes séries max de dips par exemple, c'est très bien mais c'est vraiment court le temps de repos je te conseille de prendre au moins 2 minutes de repos entre chaque séries car t'as besoin de récupérer pour faire un maxi et surtout tu progresseras mieux car tu auras plus de force pour chacune de tes séries : l'essentiel étant de te cramer, de faire le plus de répétitions possibles pour un maxi.

    Bonne chance encore une fois content
    Fabien1968
    Fabien1968


    Nombre de messages : 317
    Age : 55
    Date d'inscription : 28/03/2013

    important Re: présentation de kayne

    Message par Fabien1968 Ven 11 Oct 2013 - 13:11

    Bienvenue à toi
    kayne
    kayne


    Nombre de messages : 37
    Age : 41
    Date d'inscription : 17/09/2013

    important Re: présentation de kayne

    Message par kayne Lun 9 Déc 2013 - 12:33

    http://www.forum-barhitting.com/t2072-training-perte-de-poids-acquisition-des-bases

    beaucoup de progrés en seulement 2 mois  cool 
    Anonymous
    Invité
    Invité


    important Re

    Message par Invité Lun 16 Déc 2013 - 13:20

    Bienvenue à toi kayne et bon courage dans ta progression  content 

    Contenu sponsorisé


    important Re: présentation de kayne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:35