Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Caméras, vidéos et logiciels de montage

    BoMbaMoL
    BoMbaMoL


    Nombre de messages : 66
    Age : 34
    Date d'inscription : 22/06/2013

    Caméras, vidéos et logiciels de montage Empty Caméras, vidéos et logiciels de montage

    Message par BoMbaMoL Dim 15 Sep 2013 - 15:08

    Yop',
    bonjour à tous.

    J'aurais deux questions. Je vous informe tout de suite : que ce soit en informatique ou en électronique, je n'y connais pas grand chose, d'où mes questions.

    1/ Avec quoi filmez-vous vos figures et vos enchaînements ? Caméra, appareil photo, téléphone...modèle, etc...?

    2/ Avec quel logiciel faites-vous vos montages vidéos ?

    Merci de m'avoir lu'
    Amope44
    Amope44


    Nombre de messages : 136
    Age : 26
    Date d'inscription : 25/06/2013

    Caméras, vidéos et logiciels de montage Empty Re: Caméras, vidéos et logiciels de montage

    Message par Amope44 Dim 15 Sep 2013 - 16:52

    Salut,

    Film avec ce qui te rend la meilleur qualité, perso j'ai un appareil photo qui fait de bonne vidéo clein d\\'oeil et pour le logiciel de montage je te conseil Sony Vegas Pro mais assez dur a utiliser si tu t'y connais pas trop, mais essaye quand même et n'abandonne pas et si vraiment tu y arrive pas tu peux faire des petits montages avec Windows Movies Maker clein d\\'oeil
    BoMbaMoL
    BoMbaMoL


    Nombre de messages : 66
    Age : 34
    Date d'inscription : 22/06/2013

    Caméras, vidéos et logiciels de montage Empty Re: Caméras, vidéos et logiciels de montage

    Message par BoMbaMoL Mar 17 Sep 2013 - 8:30

    Yop',
    cimer.

    Je vais essayer de dégoter Sony Vegas Pro (je l'ai téléchargé hier, mais je dois m'enregistrer pour l'utiliser...).

    Moi, mon appareil photo est trop vieux (au moins 7 ans, voire plus), donc pas tip-top niveau vidéo.

    Contenu sponsorisé


    Caméras, vidéos et logiciels de montage Empty Re: Caméras, vidéos et logiciels de montage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 16:48