Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+3
Almoth
Torak
maike
7 participants

    Je suis une fille, je débute en Street Workout et je ne sais pas par où commencer

    maike
    maike


    Nombre de messages : 2
    Age : 40
    Date d'inscription : 22/08/2013

    Je suis une fille, je débute en Street Workout et je ne sais pas par où commencer Empty Je suis une fille, je débute en Street Workout et je ne sais pas par où commencer

    Message par maike Jeu 22 Aoû 2013 - 14:22

    Bonjour,

    Je me présente!

    Après avoir vaincu, l'année dernière, une longue maladie que je portait en moi depuis l'âge de mes 16 ans, je me réapproprie mon corps et je suis hyper motivée.

    Je suis une allemande qui vit à Paris. J'ai 29 ans, je mesure 1.69 m et je pèse 58 kg. Je fais de la Pole Dance pour rester en forme(le premier qui fais une blague à ce sujet se prend une claque..ou peut-être pas, puisque vous êtes tous très forts...euh..pardon siflote ).

    Je stagne niveau gainage, je ne prend pas de masse musculaire (en plus je suis végétarienne, alors c'est pour vous dire...). J'ai beaucoup mal au dos dés que je bosse mes abdos, pourtant je travaille beaucoup mes muscles dorsaux.