Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

4 participants

    Entraînement à la maison

    Bartom
    Bartom


    Nombre de messages : 12
    Age : 30
    Date d'inscription : 03/06/2013

    Entraînement à la maison  Empty Entraînement à la maison

    Message par Bartom Mer 10 Juil 2013 - 17:33

    Bsr tout le monde ! J'ai ouvert ce sujet pour avoir des avis extérieur voilà en faite je m'entraîne la plupart du temps chez moi n'ayant pas d'installation adéquate à l'extérieur dans la ville ou j'habite, sauf un parcours santé mais les barres de dips et tractions sont distancé de plusieurs mètres :s. C'est la que j'en viens à ma question, en m'entraînant chez moi j'utilise une barre de traction bt 200 de décathlon et des chaises pour les dips mais avec ce peu de matériel j'ai l,impression à l'intérieur de moi même de ne pas pouvoir m'entraîner à ma guise et de façon optimal surtout qu'avec les chaises j'peux pas dire de faire d'équilibre xD oila donc j'voudrais savoir qu'est ce que vous me conseillez comme matos pour optimiser tout ça ? Remplacer les chaises par quoi ?
    Micka.D.fada
    Micka.D.fada


    Nombre de messages : 112
    Age : 29
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Entraînement à la maison  Empty Re: Entraînement à la maison

    Message par Micka.D.fada Mer 10 Juil 2013 - 19:19

    Perso quand j'en fesais chez moi j'avais trouvé un bon écart entre ma machine à laver et mon lavabo qui sont à la même hauteur ^^
    dan8571
    dan8571


    Nombre de messages : 37
    Age : 47
    Date d'inscription : 30/06/2013

    Entraînement à la maison  Empty Re: Entraînement à la maison

    Message par dan8571 Mer 10 Juil 2013 - 21:11

    Salut, achete une chaise romaine, c'est le top pour tous faire, un bon investisement pour le long terme.
    Bartom
    Bartom


    Nombre de messages : 12
    Age : 30
    Date d'inscription : 03/06/2013

    Entraînement à la maison  Empty Re: Entraînement à la maison

    Message par Bartom Jeu 11 Juil 2013 - 6:52

    oui j'ai entendu parlé des chaises romaine mais c'est pas dans mon budget pour l'instant je voudrais trouver un moyen de substitution pour pouvoir au moins faire mes dips l sit etc quelque chose de solide mais pas trop cher clein d\\'oeil
    dan8571
    dan8571


    Nombre de messages : 37
    Age : 47
    Date d'inscription : 30/06/2013

    Entraînement à la maison  Empty Re: Entraînement à la maison

    Message par dan8571 Jeu 11 Juil 2013 - 6:59

    Essaye les dips sur baignoire (tu mets les deux mains sur la baignoire dans le dos et les pieds tendus

    sur une chaise, c'est une alternative), ou alors tu achetes des tréteaux pour faire tes dips si tu

    as les moyens.
    Golden Boy
    Golden Boy


    Nombre de messages : 72
    Age : 37
    Date d'inscription : 21/06/2013

    Entraînement à la maison  Empty Re: Entraînement à la maison

    Message par Golden Boy Jeu 11 Juil 2013 - 7:01

    ils vendent des stations a dips a 80/99euros maximum sur le net c'est top et a un prix raisonnable...
    Bartom
    Bartom


    Nombre de messages : 12
    Age : 30
    Date d'inscription : 03/06/2013

    Entraînement à la maison  Empty Re: Entraînement à la maison

    Message par Bartom Jeu 11 Juil 2013 - 7:12

    d'ac merci les stations a dips ça m'interresse, en + ça ne doit pas prendre bcp de place ! j'compte aussi m'acheter des anneaux, j'veux vraiment m'y mettre a 100%
    vous perso vous vous entrainez comment chez vous, chaises romaines non ?
    dan8571
    dan8571


    Nombre de messages : 37
    Age : 47
    Date d'inscription : 30/06/2013

    Entraînement à la maison  Empty Re: Entraînement à la maison

    Message par dan8571 Jeu 11 Juil 2013 - 7:23

    Avec chaise romaine, il en a des pas chers sur le net en se moment avec les soldes, Golden boys m'a

    donner l'info(merci l'ami), tu vas sur fitness boutique, ou gorilla sport, tu trouveras pas cher en

    fonction de ton budget.

    Contenu sponsorisé


    Entraînement à la maison  Empty Re: Entraînement à la maison

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 5:33