Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

+5
Fabien1968
Easy_Flo'w
Devolite
Kitsune
Clean
9 participants

    Planche Push Ups [Pompes Planche]

    Clean
    Clean


    Nombre de messages : 43
    Age : 30
    Date d'inscription : 07/01/2012

    Planche Push Ups [Pompes Planche] Empty Planche Push Ups [Pompes Planche]

    Message par Clean Mar 21 Mai 2013 - 21:57

    Bonsoir à tous,

    Grâce à vos conseils, remarques et à force de persévérer, j'ai l'honneur de vous présenter une nouvelle vidéo concernant la pompe planche.
    Maintenant j'en fais plus aisément, elle n'est pas très belle, mais dans les derniers essais on retrouve presque une forme correcte mis à part les jambes.
    Je vous laisse en juger par vous même !

    Merci à tous pour votre soutient !!

    Kitsune
    Kitsune


    Nombre de messages : 195
    Age : 36
    Date d'inscription : 04/11/2012

    Planche Push Ups [Pompes Planche] Empty Re: Planche Push Ups [Pompes Planche]

    Message par Kitsune Mar 21 Mai 2013 - 22:09

    Bien jouée cool
    Ps : c'est quoi le non de la chanson ?
    Clean
    Clean


    Nombre de messages : 43
    Age : 30
    Date d'inscription : 07/01/2012

    Planche Push Ups [Pompes Planche] Empty Re: Planche Push Ups [Pompes Planche]

    Message par Clean Mar 21 Mai 2013 - 22:14

    Salut, le nom de la chanson c'est "Chronicle Of Love Remix"
    Kitsune
    Kitsune


    Nombre de messages : 195
    Age : 36
    Date d'inscription : 04/11/2012

    Planche Push Ups [Pompes Planche] Empty Re: Planche Push Ups [Pompes Planche]

    Message par Kitsune Mar 21 Mai 2013 - 22:23

    Kaiijin a écrit:Salut, le nom de la chanson c'est "Chronicle Of Love Remix"

    remerci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Planche Push Ups [Pompes Planche] Empty Re: Planche Push Ups [Pompes Planche]

    Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 12:35

    Ouais bof bof pas terrible taquine lol je plaisante c'est génial ! Sa me rappelle se que faisait vass sur son ancienne chaine youtube non sérieux continu tu va l'avoir. Après je pense que sa pourrait être pertinent de maintenir la position haute tu sais quand tu remonte essais peut être de tenir le plus haut que tu peux pr imiter au max la planche au lieu de descendre direct( putain je suis pas clair aujourd'hui c'est dingue sad ) t'en pense quoi ?
    Sinon comment t'as fait pour avoir ce mouvement car pour l'instant j'arrive juste a maintenir la position basse mais impossible de remonter sad des conseils ?

    Sinon c'est génial très propre très beau cool cool
    Devolite
    Devolite


    Nombre de messages : 184
    Age : 31
    Date d'inscription : 28/10/2012

    Planche Push Ups [Pompes Planche] Empty Re: Planche Push Ups [Pompes Planche]

    Message par Devolite Mer 22 Mai 2013 - 14:46

    Impréssionant, bravo à toi! Ouais te manque plus que tendre les jambes et sa sera parfait, mais ça a déja bien de la geule content. Tu arrives à tenir quelles variantes statiques de la planche?
    Easy_Flo'w
    Easy_Flo'w


    Nombre de messages : 90
    Age : 28
    Date d'inscription : 16/12/2012

    Planche Push Ups [Pompes Planche] Empty Re: Planche Push Ups [Pompes Planche]

    Message par Easy_Flo'w Mer 22 Mai 2013 - 20:29

    Bravo a toi ! Sa tient vraiment la route clein d\\'oeil

    Et j'avoue que la dernière a vraiment de la gueule ! souriant
    Clean
    Clean


    Nombre de messages : 43
    Age : 30
    Date d'inscription : 07/01/2012

    Planche Push Ups [Pompes Planche] Empty Re: Planche Push Ups [Pompes Planche]

    Message par Clean Jeu 23 Mai 2013 - 18:16

    Easy_Flo'w => Merci !

    Devolite => J'arrive à tenir la tuck planche une quinzaine de seconde, la straddle environs 2/3 secondes, et la full je n'y arrive pas du tout...
    Voici la vidéo de ma straddle qui date de quelques semaines :

    https://www.youtube.com/watch?v=km8FLLR4gew


    Chang ly => C'est vrais que maintenir plus longtemps la planche et la position haute donne plus d'allure et de style, personnellement les défauts dans cette planche push up, c'est que je me donne un peu d'impulsion avec les jambes et en utilisant une force plutôt explosive avec mes bras que de pousser lentement.
    Sinon comme conseil, persévérance et entraînement sont les plus grand atouts pour réussir !
    Continue de t'entraîner et ne lâche pas l'affaire, ne grille pas les étapes. Pense à effectuer tes séries de pompes avec les mains près des hanches et reste bien gainé pendant les exercices de planche !
    Devolite
    Devolite


    Nombre de messages : 184
    Age : 31
    Date d'inscription : 28/10/2012

    Planche Push Ups [Pompes Planche] Empty Re: Planche Push Ups [Pompes Planche]

    Message par Devolite Ven 24 Mai 2013 - 18:34

    Ok, continues à t'entrainer, c'est long faut être patient content Perso, comme le dit chang ly, essayes de faire des "vrai" planche push-up (mouvement controlé sans donner d'impulsion), mais avec des variantes plus facile (tuck ça devrais pas te poser de probléme, essayes en straddle, perso j'y suis arrivé trés vite aprés avoir réussi ma premiére straddle statique de 2-3 sec). Tu peux aussi essayer sur barres paralléles, c'est généralement plus facile. Voila, bon training!
    Fabien1968
    Fabien1968


    Nombre de messages : 317
    Age : 55
    Date d'inscription : 28/03/2013

    Planche Push Ups [Pompes Planche] Empty Re: Planche Push Ups [Pompes Planche]

    Message par Fabien1968 Ven 24 Mai 2013 - 18:41

    Bravo nickel cool
    Clean
    Clean


    Nombre de messages : 43
    Age : 30
    Date d'inscription : 07/01/2012

    Planche Push Ups [Pompes Planche] Empty Re: Planche Push Ups [Pompes Planche]

    Message par Clean Jeu 13 Juin 2013 - 14:32

    Merci Fabien1968 ! content
    SuperNamek
    SuperNamek


    Nombre de messages : 354
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/03/2012

    Planche Push Ups [Pompes Planche] Empty Re: Planche Push Ups [Pompes Planche]

    Message par SuperNamek Ven 14 Juin 2013 - 13:55

    Bravo! C'est déjà très bon! clein d\\'oeil Continu comme ça!
    Fire Eagle
    Fire Eagle


    Nombre de messages : 5
    Age : 40
    Date d'inscription : 01/06/2013

    Planche Push Ups [Pompes Planche] Empty Re: Planche Push Ups [Pompes Planche]

    Message par Fire Eagle Mer 19 Juin 2013 - 20:29

    allez tu va l'avoir content
    sly.j
    sly.j


    Nombre de messages : 10
    Age : 49
    Date d'inscription : 18/08/2014

    Planche Push Ups [Pompes Planche] Empty probleme lecture vdo

    Message par sly.j Jeu 9 Oct 2014 - 16:16

    hello,
    j'essaie de lire la vidéo mais on me dit qu il faut etre abonnéquestion
    qlq1 peut m'aider?svp
    merci d'avance
    Clean
    Clean


    Nombre de messages : 43
    Age : 30
    Date d'inscription : 07/01/2012

    Planche Push Ups [Pompes Planche] Empty Re: Planche Push Ups [Pompes Planche]

    Message par Clean Jeu 9 Oct 2014 - 19:52

    Bonjour sly.j !

    Tu peux ré essayer et maintenant cela doit marcher !

    Bonne soirée content
    sly.j
    sly.j


    Nombre de messages : 10
    Age : 49
    Date d'inscription : 18/08/2014

    Planche Push Ups [Pompes Planche] Empty Ca fonctionne thanks

    Message par sly.j Ven 17 Oct 2014 - 11:14

    hello Clean,
    merci pour ta réactivité. ca fonctionne ....
    c'est un de mes objectifs (avec le human flag) mais débutant j ai encore pas mal de travail avant de réaliser ce que tu fais...mais j y arriverai
    Félicitation et bonne continuation ...
    mus001
    mus001


    Nombre de messages : 51
    Age : 33
    Date d'inscription : 06/02/2013

    Planche Push Ups [Pompes Planche] Empty Re: Planche Push Ups [Pompes Planche]

    Message par mus001 Dim 19 Oct 2014 - 23:01

    Félicitation clean, c'est super avec un peu de chance tu auras aussi la full planche. Moi ce qui est bizarre, c'est que je peux tenir une full planche de 3 sec mais impossible pour moi de faire ce que tu fais lol.

    Contenu sponsorisé


    Planche Push Ups [Pompes Planche] Empty Re: Planche Push Ups [Pompes Planche]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 10:12