Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum dédié à la communauté française de street workout

Planche pushups assistées

Partagez
SuperNamek

default Planche pushups assistées

Message par SuperNamek le Mar 16 Avr 2013 - 18:17

Salut! Je viens d'essayer des planche pushups assistées avec une jambes dans un élastique. J'ai filmé un de mes sets mais on voit vraiment que la forme est pas à sont meilleure, la position «hollow» et la position des jambes, ainsi que le rythme et le contrôle sont tous à améliorer. clein d\\'oeil

http://www.dailymotion.com/video/xz2ckt_planche-pushups-assistees_sport#.UW2U4FKELIU

Je sens que c'est un exercice super pour développer les planche pushups et la planche (je le sens vraiment bien). Qu'est-ce que vous en dite? (en particulier Vass et Vagabond, et tous ceux qui ont une full planche ou straddle clein d\\'oeil )
adri4free

default Re: Planche pushups assistées

Message par adri4free le Mar 16 Avr 2013 - 18:43

ça à l'air pas mal! jvais ptet faire ça pour consolider ma full mais plutot sur le hold et pas les push ups, je pense qu'il est préférable de maitriser bien les positions avant de s'attaquer aux dynamiques.
yoda_76

Message par yoda_76 le Mar 16 Avr 2013 - 19:13

Salut Supernaked,

Même si je ne maitrise pas la figure et c'est peu dire, j'ai l'impression que tu ne finis pas assez sur l'avant en haut de full planche. Mais c'est une bonne idée !!!
SuperNamek

Message par SuperNamek le Mar 16 Avr 2013 - 19:40

ça à l'air pas mal! jvais ptet faire ça pour consolider ma full mais plutot sur le hold et pas les push ups, je pense qu'il est préférable de maitriser bien les positions avant de s'attaquer aux dynamiques.

C'est clair que ça pourrait t'aider. clein d\\'oeil Bravo, pour la full planche d'ailleurs! lunete soleil
Sinon, pour la question des dynamique avant ou après, pour ma part, les meilleurs progrès que j'ai fait sur les holds sont suite à du travail en dynamique spécifique (quitte à accentuer les holds sur la position haute). Chacun est unique et moi je le sens vraiment pas quand je passe plusieurs semaine avec un type de hold strict (déjà essayer pendant longtemps et les progrès ne venait pas)...il faut que je mixte plusieurs trucs (dynamique, holds)

Même si je ne maitrise pas la figure et c'est peu dire, j'ai l'impression que tu ne finis pas assez sur l'avant en haut de full planche

Tu as raison Yoda clein d\\'oeil Ça viendra par contre.
Geoffrey Ingrassia

Message par Geoffrey Ingrassia le Ven 5 Juil 2013 - 12:50

J'aimmmme !!! :D cool 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin 2017 - 1:52