Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum dédié à la communauté française de street workout


Force - Chang ly

Partagez

Invité
Invité

default Re: Force - Chang ly

Message par Invité le Sam 1 Juin 2013 - 11:57

Je rends mon tablier les gars. J’arrête le bar je garde juste le front et back lever et le muscle up mais c'est tout. J'ai trop mal aux poignets ac le bar c'est insoutenable je suis incapable de porter un verre pout la pression soumise sur les poignets et beaucoup trop importante je trouve pr moi que l'on force dans des position pas naturel pr les poignets ( handstand et full planche ). Donc voila je garde 3 mouvements et je me met plus a la fonte qui est plus naturel pr moi et puis bon je fais ça pr la force et je pense que l'on peut devenir très fort ac la fonte également ( quand je vois mn père a l'époque choqué ) et je compte également diversifier mn entrainement et lâcher un peu la muscu car j'ai vu un spécialiste des blessures qui m'as dit que pr 15 ans j'étais ( et c'est ses mots) beaucoup beaucoup trop muscler et trop fort que c'était pas normal d’être aussi fort et qu'il ne m'imaginait même pas adulte pout mais je compte quand même faire pas mal de muscu mais de façon plus raisonner ac du footing et du sac de frappe par exemple. Arrêter de porter mon attention que sur la muscu y a d'autre sport dans la vie clein d\\'oeil

Voila les gars je vous dis bonne chance pr vos objectifs et qu'on est pas différent malgré le fait que l'on ne pratique pas la même discipline ----> on aime avoir mal lol

Le barhitting m'a apporter beaucoup sur le plan physique mais surtout psychologique il m'a ouvert les yeux et m'a initié au plaisir du sport.
Donc voila pr moi objectif : être très fort et fonctionnel

Au revoir a tous je reviendrai de temps en temps faire un petit coucou

Bon training a vous tous bye bye bye

Maxi-MERLIN

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2012

default Re: Force - Chang ly

Message par Maxi-MERLIN le Lun 3 Juin 2013 - 16:16

ok alors ce sera au plaisir
Spoiler:
ce n'est qu'un aurevoir classe
avatar
Invité
Invité

default Re: Force - Chang ly

Message par Invité le Lun 3 Juin 2013 - 16:58

T’inquiète pas marlin on continuera a se faire des skype régulièrement ok ? ( tu m'envois un mp pr me dire quand tu voudras t'en faire un on parlera de mon abandon taquine taquine disons samedi ou alors mercredi matin c'est à toi de me dire bro souriant )
avatar
Manime

Nombre de messages : 171
Age : 21
Date d'inscription : 26/12/2012

default Re: Force - Chang ly

Message par Manime le Lun 3 Juin 2013 - 17:08

Ha... Dommage t'avais du potentiel.
Tu as essayé des bracelets de force pour tes poignet? Moi j'en met lorsque je fait des séance équilibre, vers la fin.
avatar
Devolite

Nombre de messages : 184
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2012

default Re: Force - Chang ly

Message par Devolite le Lun 3 Juin 2013 - 17:19

Pareil que Manime, j'utilise des bracelets de force tout le temps car j'ai les poignets fragile et sa marche plutôt bien. Enfin si c'est ton choix, et puis vaux mieux que tu fasses attention à ta santé surtout à ton âge; et c'est vrai que tu es baléze à 15 ans.
Bon courage dans tes futurs sports mec!
avatar
SuperNamek

Nombre de messages : 354
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2012

default Re: Force - Chang ly

Message par SuperNamek le Mar 4 Juin 2013 - 13:01

souriant On est dans la même situation Chang-Ly. J'ai évoluer jusqu'à un assez bon niveau pour me rendre compte que le training qui me convient le mieux est le bodybuilding avec des influences de powerlifting/barhitting. Depuis, je me sens mieux que jamais et je prend plus de masse comme ça aussi.
avatar
bubu302

Nombre de messages : 177
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2011

default Re: Force - Chang ly

Message par bubu302 le Mer 5 Juin 2013 - 20:24

Peut être aussi un manque d'échauffement et d'étirements. Cette partie là représente plus de 1/3 de mes entrainements, et elle est indispensable pour prévenir les blessures, même en fonte aussi, mais dans une moindre mesure.
Quelques semaines de repos te permettraient de repartir en meilleure santé, une nouvelle base et avec de nouvelles motivations.

it's up to you clein d\\'oeil
avatar
Invité
Invité

default Re: Force - Chang ly

Message par Invité le Jeu 6 Juin 2013 - 11:11

Et bien ma foi je pense que 20 min d'échauffement et deux séances d’étirements le jours de mes training ça suffit non ? lol Nan mais je pense que mes poignets ne sont pas fait pour faire du barhitting et surtout pr tout ces mouvement ( handstand planche ...)et comme le dit supernamek j'adore le bodybuilding mais surtout tt ce qui touche a la force ( squat soulevé de terre et développer ect ) je sens que c'est mn truc et je compte quand même savoir faire le front lever ( le back je le passe easy ) ainsi que le human flag mais tout le reste c'est training fonte orienté force. Comme je l'ai dis dans mn message précédent la barhitting m'a permis d'ouvrir les yeux et de m’initier au monde du sport et par la même occasion de me forger une PUTAIN de base ^^ mais voila je me connecterai très souvent histoire de voir comment sa avance ( surtout vous manime et merlin ^^ )

Sur ce bonne chance pr vos future exploit et bon training a tous ^^ bye
avatar
Invité
Invité

default Re: Force - Chang ly

Message par Invité le Sam 22 Juin 2013 - 11:24

Bon je reviens sur mon carnet car j'ai repris un petit peu le barhitting. Et aujourd'hui je suis content car j'ai pris mes mensurations et mon poids pr voir comment évoluer mon corps. Je suis heureux ! j'ai perdu du poids :

donc j'ai 15 piges, je mesure toujours et encore 1m71 et je pese 73.7 kg ( je suis super sec on voit mes veines sur mes pecs, mes biceps alors qu'avant on les voyer pas du tout !!!) :

- tour de bras droit et gauche : 38.2 cm ( + 1.2 cm )
- tour de dorsaux : 118 cm (+1 cm)
- tour de taille : 79 cm (+3) je me suis elargis de la taille depuis que je fais du squat, mes obliques sont plus large qu'avant c'est mieux ça fait moins effeminé.
- tour de cuisse : 60 cm ( +1)
- tour de mollet : 40 (+2)
- tour d'avant bras : 33 cm

Qu'est que ça veut dire ? ça veut dire que depuis que je fais de la fonte j'explose physiquement mais également en terme de perfs mais j'explose également en barhitting ! et oui j'arrive a tenir la front lever 3 secondes a présent, je sais faire deux OAC FULL ROM  d'affilé ...

Donc je suis plus musclé mais également plus fort sa me rassure car j'avais peur de perdre en perfs en faisant de la fonte mais en fait non au contraire même cool
( je poste ça surtout pr moi pr que je vois mon évolution:p)

Aller bonne journée a tous !!
avatar
Maxi-MERLIN

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2012

default Re: Force - Chang ly

Message par Maxi-MERLIN le Mar 25 Juin 2013 - 11:48

lol je comprends  76 cm de tour de taille ça fait gonzesse
bon c'est de l'ironie bien sûr, sinon excuse moi bro d'avoir été moins présent ce dernier mois pour correspondre avec toi, mais je vois que tu as su garder un mental et des perfs au top. JE te laisse j'ai le run de vass à me mater ^^

Edit : faute d'orthographe yeux roulant

Contenu sponsorisé

default Re: Force - Chang ly

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 7:19