Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum dédié à la communauté française de street workout


Le bonjour de Brayeur

Brayeur
Brayeur

Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2013

default Le bonjour de Brayeur

Message par Brayeur le Dim 13 Jan 2013 - 11:42

Hellow à tous, nouveau sur le forum je me présente clein d\\'oeil
Donc, je me pseudote Brayeur,j'ai 22 ans, je réside en Suisse plus précisément à Genève (au passage un bonjour aux éventuels Genevois et alentours du forum).
Je suis menuisier de métier, mais j'exerce plus courament la mécanique moto car je suis un fanatique de Stunt (acrobaties en moto) que pratique depuis un moment au sein de la Burn Team of Geneva.

Bref, venons en au fait !Je mesure 1m80 pour 75kg. Cela fait 4 ans que je pratique de la musculation, j'ai commencé la musculation pour moins ressembler à une crevette (je faisais 62 kg pour 1m80)

J'ai rejoins ce forum de manière à évoluer dans mon style de musculation. Je suis tombé sur des vidéos des barstarzz qui mon donner envie de coupler musculation et freestyle.

Evidement comme je suis déja pratiquant de musculation j'ai de la force, mais hélas seulement en travaillant les muscles de manière isolée, ce qui m'empêche de réaliser ce genre de figures freestyle.

Je suis donc à la recherche d'un programme d'entraînement qui me permetrait de continuer à prendre un peu de poids tout en me permetant quelques "folies" pour épater la galerie ;P

j'ai dors et déja intégré des exercices de gainage à mes séances, que puis-je encore rajoouter pour débuter ?

merci d'avance à tous content
Maxi-MERLIN
Maxi-MERLIN

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2012

default Re: Le bonjour de Brayeur

Message par Maxi-MERLIN le Dim 13 Jan 2013 - 11:52

Pour débuter, et pour tout le temps même taquine :
avant de faire une séance free tu te dis que tu ne t'arrêtes pas tant que tu n'as pas atteint ton objectif de séance ( genre 500 pompes si c'est ton trip, un one arm handstand assisté etc.. de tant de secondes )

Sinon bienvenue :D

    La date/heure actuelle est Ven 20 Sep 2019 - 5:40