Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+6
Kevingili
SuperNamek
whitewolf
kewy
Maxi-MERLIN
Drakam
10 participants

    Concours de tractions Delavier


    Maxi-MERLIN


    Nombre de messages : 351
    Date d'inscription : 20/09/2012

    Concours de tractions Delavier - Page 2 Empty Re: Concours de tractions Delavier

    Message par Maxi-MERLIN Dim 25 Nov 2012 - 20:30

    je suis à 13 en forme stricte kevingli souriant ça fait plaisir
    sinon pas de soucis whitewolf ça remotive de se dire qu'on est pas le seul à devoir lâcher des trainings et pour les notes normalement ça devrait être opé. Je te dirai bien bonne merde pour ta copine mais je pense pas que ce soit quelque chose qui en est besoin yeux roulant

    Kevingili


    Nombre de messages : 268
    Date d'inscription : 13/10/2012

    Concours de tractions Delavier - Page 2 Empty Re: Concours de tractions Delavier

    Message par Kevingili Dim 25 Nov 2012 - 21:15

    On pourrait s'entrainer ensemble alors pour les tractions souriant je suis un programme pour atteindre les 20 répétitions et je mange bien je te tiendrais au courant alors pour le nouvelle an je pourrais faire 20 tractions en forme stricte si tous se passe bien cool
    Sinon petite question comme ça tu es en première ? (si oui précise la première)
    Maxi-MERLIN
    Maxi-MERLIN


    Nombre de messages : 351
    Date d'inscription : 20/09/2012

    Concours de tractions Delavier - Page 2 Empty Re: Concours de tractions Delavier

    Message par Maxi-MERLIN Dim 25 Nov 2012 - 21:20

    je te mp pour éviter le flood. Sinon pour l'instant je vais pas tenter de training pour les tractions tant que j'ai pas une advanced tuck solide de 20 à 30s mais si tu as un bon retour sur ton programme je testerai avec celui de axel nierding.
    whitewolf
    whitewolf


    Nombre de messages : 73
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/10/2012

    Concours de tractions Delavier - Page 2 Empty Re: Concours de tractions Delavier

    Message par whitewolf Lun 26 Nov 2012 - 6:56

    ripere a écrit:26 reps sans l'aide des jambes c'est bon ça ^^ !

    Personnellement je me suis testé il y a quelques jours et j'ai réussi 23 répétitions sans l'aide des jambes.. mais j'en ai bien chié quand même haha !

    Si mes souvenir sont bons, c'est pour le 12 décembre MAX, je vais essayer de viser les 26 - 28 reps forme strict sans l'aide des jambes.
    Merci content. Je te rassure, j'en ai aussi bavé pour les 26 clein d\\'oeil. Oulah, si tôt? Merci de le rappeler, vais acheter un appareil photo content
    whitewolf
    whitewolf


    Nombre de messages : 73
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/10/2012

    Concours de tractions Delavier - Page 2 Empty Re: Concours de tractions Delavier

    Message par whitewolf Lun 26 Nov 2012 - 6:58

    Kevingili a écrit:Vous êtes trop fort souriant
    Le jour où je passerais les 20 forme stricte je serais super content salive
    Pour le moment je suis à 13
    donne-toi du temps et tu y arriveras surement clein d\\'oeil. Courage content
    whitewolf
    whitewolf


    Nombre de messages : 73
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/10/2012

    Concours de tractions Delavier - Page 2 Empty Re: Concours de tractions Delavier

    Message par whitewolf Lun 26 Nov 2012 - 7:00

    Maxi-MERLIN a écrit:je suis à 13 en forme stricte kevingli souriant ça fait plaisir
    sinon pas de soucis whitewolf ça remotive de se dire qu'on est pas le seul à devoir lâcher des trainings et pour les notes normalement ça devrait être opé. Je te dirai bien bonne merde pour ta copine mais je pense pas que ce soit quelque chose qui en est besoin yeux roulant
    pas de problèmes, à ton service clein d\\'oeil. Où va le monde si on ne se sert même plus les coudes entre mecs content? Bon ça. Lool, non, c'est plutôt à elle qu'il faut dire ça, la pauvre, elle doit me supporter... :D
    Kevingili
    Kevingili


    Nombre de messages : 268
    Age : 27
    Date d'inscription : 13/10/2012

    Concours de tractions Delavier - Page 2 Empty Re: Concours de tractions Delavier

    Message par Kevingili Lun 26 Nov 2012 - 18:53

    whitewolf a écrit: donne-toi du temps et tu y arriveras surement clein d\\'oeil. Courage content
    Merci tkt je suis super motivé là lunete soleil faut que sa dure car quand je fini mes dernières tractions j'ai les bras en feu.
    whitewolf
    whitewolf


    Nombre de messages : 73
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/10/2012

    Concours de tractions Delavier - Page 2 Empty Re: Concours de tractions Delavier

    Message par whitewolf Jeu 6 Déc 2012 - 8:15

    Maxi-MERLIN a écrit:je te mp pour éviter le flood. Sinon pour l'instant je vais pas tenter de training pour les tractions tant que j'ai pas une advanced tuck solide de 20 à 30s mais si tu as un bon retour sur ton programme je testerai avec celui de axel nierding.
    slt! t'en es où pour le concours? Je poste la vidéo de ma perf dimanche soir normalement. Sais pas toi, mais me suis trop habitué au strict form pull-ups, je me crève plus qu'autre chose quand j'utilise mes jambes sad. Je vise les 30, même si pour l'instant suis à 28. Bonne journée
    whitewolf
    whitewolf


    Nombre de messages : 73
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/10/2012

    Concours de tractions Delavier - Page 2 Empty Re: Concours de tractions Delavier

    Message par whitewolf Sam 8 Déc 2012 - 14:56

    Je mets la vidéo en ligne un peu plus tôt que prévu. Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à y aller niveau critique, j'ai vraiment envie de m'améliorer (même si je n'en ai pas l'occasion en ce moment wry ). Merci d'avance pour vos critiques et bonne chance aux autres participants cool
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    Concours de tractions Delavier - Page 2 Empty Re: Concours de tractions Delavier

    Message par ripere Sam 8 Déc 2012 - 18:25

    33 tractions !!!

    Un grand cool !!

    Ta forme est Niquel !
    et franchement ça se sens que tu ne t'aides pas des jambes !
    et ça pour moi ça fait la différence ! donc très belle perf !

    Par contre vers la fin tu te fatigues beaucoup non ?

    car vers la 27ème tractions je crois, tu commences à monter en traction vers l'arrière pour ensuite avancer le torse et passer le menton au dessus de la barre et ta l'air de donner plus d'énergie que la simple force des bras.. Je me trompe surement, mais peut être que tu pourrais en gagner une ou deux ! ^^

    En tous cas ! très bon niveau ! classe


    whitewolf
    whitewolf


    Nombre de messages : 73
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/10/2012

    Concours de tractions Delavier - Page 2 Empty Re: Concours de tractions Delavier

    Message par whitewolf Sam 8 Déc 2012 - 19:12

    ripere a écrit:33 tractions !!!

    Un grand cool !!

    Ta forme est Niquel !
    et franchement ça se sens que tu ne t'aides pas des jambes !
    et ça pour moi ça fait la différence ! donc très belle perf !

    Par contre vers la fin tu te fatigues beaucoup non ?

    car vers la 27ème tractions je crois, tu commences à monter en traction vers l'arrière pour ensuite avancer le torse et passer le menton au dessus de la barre et ta l'air de donner plus d'énergie que la simple force des bras.. Je me trompe surement, mais peut être que tu pourrais en gagner une ou deux ! ^^

    En tous cas ! très bon niveau ! classe


    Merci pour le commentaire, ça me fait super plaisir content. Vers la fin, je ne me fatigue pas du tout, non... Je MEURS lol . Tu peux y aller trash niveau critique, suis là pour progresser, je sais que toutes les personnes ici ont un super bon niveau et une super mentalité clein d\\'oeil . Un grand merci pour le conseil, j'essayerai de l'appliquer content . remerci encore d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire


    Dernière édition par whitewolf le Sam 8 Déc 2012 - 19:23, édité 1 fois
    Kevingili
    Kevingili


    Nombre de messages : 268
    Age : 27
    Date d'inscription : 13/10/2012

    Concours de tractions Delavier - Page 2 Empty Re: Concours de tractions Delavier

    Message par Kevingili Sam 8 Déc 2012 - 19:15

    super la perf clein d\\'oeil les tractions sont nikel content
    Jolie le nouvel avatar ripere cool
    whitewolf
    whitewolf


    Nombre de messages : 73
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/10/2012

    Concours de tractions Delavier - Page 2 Empty Re: Concours de tractions Delavier

    Message par whitewolf Sam 8 Déc 2012 - 19:25

    Kevingili a écrit:super la perf clein d\\'oeil les tractions sont nikel content
    Jolie le nouvel avatar ripere cool

    Merci content
    Maxi-MERLIN
    Maxi-MERLIN


    Nombre de messages : 351
    Date d'inscription : 20/09/2012

    Concours de tractions Delavier - Page 2 Empty Re: Concours de tractions Delavier

    Message par Maxi-MERLIN Sam 8 Déc 2012 - 21:09

    gg pour la perf énorme :
    j'avais pas vu que tu m'avais demandé ou j'en étais, alors sur l'espace d'un mois en ayant pratiqué qu'une seule séance de OAC training je fais totalement à froid 14 tractions.
    whitewolf
    whitewolf


    Nombre de messages : 73
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/10/2012

    Concours de tractions Delavier - Page 2 Empty Re: Concours de tractions Delavier

    Message par whitewolf Sam 8 Déc 2012 - 22:25

    Maxi-MERLIN a écrit:gg pour la perf énorme :
    j'avais pas vu que tu m'avais demandé ou j'en étais, alors sur l'espace d'un mois en ayant pratiqué qu'une seule séance de OAC training je fais totalement à froid 14 tractions.
    Merci content! Super tu t'es amélioré content , tu en faisais 13 si mes souvenirs sont bons?
    SuperNamek
    SuperNamek


    Nombre de messages : 354
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/03/2012

    Concours de tractions Delavier - Page 2 Empty Re: Concours de tractions Delavier

    Message par SuperNamek Dim 9 Déc 2012 - 3:22

    Super Whitewolf! Très bonne forme. Pour ma part, j'ai pas grand commentaire sur l'exécution etc..après tout, chacun à son propre style et sa technique. Rien à dire cependant, 33 reps c'est une perf qui parle d'elle même souriant
    bubu302
    bubu302


    Nombre de messages : 177
    Age : 33
    Date d'inscription : 17/05/2011

    Concours de tractions Delavier - Page 2 Empty Re: Concours de tractions Delavier

    Message par bubu302 Dim 9 Déc 2012 - 8:34

    Excellent résultat whitewolf! Et la forme est plutôt très bonne, mieux que ce qu'on voit d'habitude.
    whitewolf
    whitewolf


    Nombre de messages : 73
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/10/2012

    Concours de tractions Delavier - Page 2 Empty Re: Concours de tractions Delavier

    Message par whitewolf Dim 9 Déc 2012 - 11:46

    SuperNamek a écrit:Super Whitewolf! Très bonne forme. Pour ma part, j'ai pas grand commentaire sur l'exécution etc..après tout, chacun à son propre style et sa technique. Rien à dire cependant, 33 reps c'est une perf qui parle d'elle même souriant
    un grand merci, je dois ce résultat au pote qui filmait et qui m'encourageait, j'espère pouvoir l'encourager à rejoindre le forum, ça serait cool content. Bon week-end!
    whitewolf
    whitewolf


    Nombre de messages : 73
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/10/2012

    Concours de tractions Delavier - Page 2 Empty Re: Concours de tractions Delavier

    Message par whitewolf Dim 9 Déc 2012 - 11:46

    bubu302 a écrit:Excellent résultat whitewolf! Et la forme est plutôt très bonne, mieux que ce qu'on voit d'habitude.
    un grand merci, je dois ce résultat au pote qui filmait et qui m'encourageait, j'espère pouvoir l'encourager à rejoindre le forum, ça serait cool content. Bon week-end!
    Maxi-MERLIN
    Maxi-MERLIN


    Nombre de messages : 351
    Date d'inscription : 20/09/2012

    Concours de tractions Delavier - Page 2 Empty Re: Concours de tractions Delavier

    Message par Maxi-MERLIN Mer 9 Jan 2013 - 16:08

    Quelqu'un a réussi à trouver les résultats ?
    Pour ma part mon entraînement traction à un bras des vacances à payé, relativement par rapport à mon niveau et le 1er janvier(légèrement fatigué) à mon test de début de mois j'ai fait à froid 15 tractions pro largeur épaules, strictes
    ti-faya972
    ti-faya972


    Nombre de messages : 206
    Age : 27
    Date d'inscription : 27/10/2011

    Concours de tractions Delavier - Page 2 Empty Re: Concours de tractions Delavier

    Message par ti-faya972 Mer 9 Jan 2013 - 21:36

    Elle sont poster sur le profil facebook de frederic delavier
    whitewolf
    whitewolf


    Nombre de messages : 73
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/10/2012

    Concours de tractions Delavier - Page 2 Empty Re: Concours de tractions Delavier

    Message par whitewolf Jeu 10 Jan 2013 - 21:48

    Maxi-MERLIN a écrit:Quelqu'un a réussi à trouver les résultats ?
    Pour ma part mon entraînement traction à un bras des vacances à payé, relativement par rapport à mon niveau et le 1er janvier(légèrement fatigué) à mon test de début de mois j'ai fait à froid 15 tractions pro largeur épaules, strictes

    super, l'année commence bien content. Bonne année! Suis en retard, déso. Oui j'ai le classement officiel mais je l'ai gardé sur clé USB que j'ai prêté, je posterai le classement dans le courant du mois si tout se passe bien. Bonne soirée
    Maxi-MERLIN
    Maxi-MERLIN


    Nombre de messages : 351
    Date d'inscription : 20/09/2012

    Concours de tractions Delavier - Page 2 Empty Re: Concours de tractions Delavier

    Message par Maxi-MERLIN Ven 11 Jan 2013 - 8:24

    cool merci
    whitewolf
    whitewolf


    Nombre de messages : 73
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/10/2012

    Concours de tractions Delavier - Page 2 Empty Re: Concours de tractions Delavier

    Message par whitewolf Sam 19 Jan 2013 - 0:04

    Maxi-MERLIN a écrit:cool merci
    slt! désolé pour le retard, j'étais en exam et je n'avais pas mon ordi chez moi, j'ai bien un print screen du classement, mais je ne parviens pas à le poster... Peux-tu m'expliquer comment procéder stp?
    Bonne nuit
    Manime
    Manime


    Nombre de messages : 171
    Age : 28
    Date d'inscription : 26/12/2012

    Concours de tractions Delavier - Page 2 Empty Re: Concours de tractions Delavier

    Message par Manime Sam 19 Jan 2013 - 7:22

    Il faut que tu héberge l'image avec un hébergeur et après tu poste le lien ici. clein d\\'oeil
    Imageshack marche je croit.
    Maxi-MERLIN
    Maxi-MERLIN


    Nombre de messages : 351
    Date d'inscription : 20/09/2012

    Concours de tractions Delavier - Page 2 Empty Re: Concours de tractions Delavier

    Message par Maxi-MERLIN Sam 19 Jan 2013 - 19:59

    ah dsl j'avais pas lu ta question Ww pout

    Contenu sponsorisé


    Concours de tractions Delavier - Page 2 Empty Re: Concours de tractions Delavier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 2:57