Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2 participants

    faire de la gym ou pas

    rickson75
    rickson75


    Nombre de messages : 48
    Age : 48
    Date d'inscription : 04/02/2012

    faire de la gym ou pas Empty faire de la gym ou pas

    Message par rickson75 Ven 21 Sep 2012 - 12:49

    Salut à tous

    J' ai l'occasion de m'inscrire à un club de gym mais j'hésite car à 36 ans je ne sais pas si ce n"est pas trop tard
    est ce utile pour le bar hitting
    qqun l'a til deja fait notamment sur paris 15
    sportivement
    Maxi-MERLIN
    Maxi-MERLIN


    Nombre de messages : 351
    Date d'inscription : 20/09/2012

    faire de la gym ou pas Empty Re: faire de la gym ou pas

    Message par Maxi-MERLIN Ven 21 Sep 2012 - 14:16

    Prends garde car les clubs de gym peuvent revenir chers, et si tu pars avec un niveau débutant en gymnastique tu vas prendre vraiment longtemps avant qu'ils acceptent de te laisser faire des figures plus compliquées.
    Enfin, je sais que beaucoup de gymnastes ne travaillent pas la planche, la traction à un bras, la croix de fer ou encore des pull-ups en back lever parce que ça ne rapporte pas énormément de points en compétition, au détriment de ta progression en barhitting. Aussi je ne sais pas si tu es plus axé force pure ou technique mais eux ils privilégient la technique si ça peut te renseigner ( je n'ai jamais été gymnaste mais j'ai fait une séance de test mercredi dernier et c'est de là que je tire ces infos qui ne sont pas valables partout bien sûr ).

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:10