Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation Maxi-MERLIN

    Maxi-MERLIN
    Maxi-MERLIN


    Nombre de messages : 351
    Date d'inscription : 20/09/2012

    Présentation Maxi-MERLIN Empty Présentation Maxi-MERLIN

    Message par Maxi-MERLIN Jeu 20 Sep 2012 - 20:15

    Bonsoir à tous, la présentation étant obligatoire je m'y soumets avec plaisir cool
    Prenom : Merlin
    âge : 16
    Ville ou region habitée :Picardie confu
    Activités , loisirs : Barhitting, Freefight solo (longues session sur sac de frappe détaché)
    Metier , etude : Lycéen, 1ère
    Comment avez-vous découvert ce forum : Cela doit faire 8 mois que je le consulte régulièrement suite aux découverts des vidéos de supersaiyan et de hannibal
    Pratiquez vous le freestyle :?: Oui, je n'ai jamais été un gymnaste ni un sportif de haut niveau mais j'ai déçidé d'enfin "être grand" pour m'amuser avec mon corps
    Depuis combien de temps ? Environ 6 mois de pratique
    Vous pensez etre de quel niveau ? Je dois sortir du niveau "débutant total"
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) ?
    Je réalise le FL une jambe tendue l'autre en tuck, idem pour le BL, les Fl pull to BL et vice versa jambes pliées à partir du genou, je réalise plusieurs dragon flag en amplitude réduite, un en perfect form, enfin je ne tiens la advanced tuck planche qu'une à 4 secondes. Sinon j'arrive aussi à faire deux à trois tuck planche to handstand mais que pour la phase positive ( je me remets juste après la montée je repose les pieds au sol et je recommence )et une demie OAC
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances ? Au niveau physique je n'ai qu'un objectif c'est être de plus en plus sec, au niveau figures j'aimerai réaliser bien sûr plusieurs réps de OAC, OAP, OAFL, OABL et placer un maltese press to handstand to hirondelle( vive la france et dany rodrigues :D), le OAHSPu, les croix de fer normales et inversées et aussi je crois que c'est le victorian mais je me tâte encore sur le nom, enfin je parle de la croix de fer ou il y a un bras devant et un bras derrière, les crocodiles ( one arm elbow lever to one arm handstand ). J'ai aussi un objectif au niveau des jambes c'est réussir à partir de la position sur les tibias genoux pliés ( type salut en sport de combat) à position debout sans redresser les pieds ( la scène du fight final de ip man 1 si vous connaissez) et aussi le one leg hum raise ( il me semble que c'est leur nom ).

    Pour terminer, je suis familiarisé avec les "grandes figures" du forum, tels que vassili ( ah bon ?) , vagabond ou drakam . Je suis un peu fatigué il est probable que j'oublie des noms mais excusez moi ( mega enervé )

    PS : j'ai oublié ma taille et mon poids => 1m70 pour 59Kgs


    Dernière édition par Maxi-MERLIN le Sam 22 Sep 2012 - 8:56, édité 1 fois
    SuperNamek
    SuperNamek


    Nombre de messages : 354
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/03/2012

    Présentation Maxi-MERLIN Empty Re: Présentation Maxi-MERLIN

    Message par SuperNamek Jeu 20 Sep 2012 - 22:58

    Bienvenue mec! clein d\\'oeil
    Bravo pour les figures que tu maitrise déjà. Après seulement 6 mois c'est assez bien.

    Lâche pas et bonne continuation!

    kewy
    kewy


    Nombre de messages : 237
    Age : 29
    Date d'inscription : 14/12/2011

    Présentation Maxi-MERLIN Empty Re: Présentation Maxi-MERLIN

    Message par kewy Ven 21 Sep 2012 - 8:06

    Bienvenue et un bon niveau déjà continue comme sa taquine
    Maxi-MERLIN
    Maxi-MERLIN


    Nombre de messages : 351
    Date d'inscription : 20/09/2012

    Présentation Maxi-MERLIN Empty Re: Présentation Maxi-MERLIN

    Message par Maxi-MERLIN Ven 21 Sep 2012 - 16:34

    Merci à vous souriant

    Contenu sponsorisé


    Présentation Maxi-MERLIN Empty Re: Présentation Maxi-MERLIN

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:15