Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    [FORCE] RussianWorkout - Augmenter max reps tractions & dips, entrainement lesté pendant 1 mois + Lafay

    RussianWorkout
    RussianWorkout


    Nombre de messages : 18
    Age : 27
    Date d'inscription : 07/09/2012

    [FORCE] RussianWorkout - Augmenter max reps tractions & dips, entrainement lesté pendant 1 mois + Lafay Empty [FORCE] RussianWorkout - Augmenter max tractions et dips, entrainement +12kg, 1 mois

    Message par RussianWorkout Dim 16 Sep 2012 - 19:05

    Bonjour.

    Je commence la méthode Lafay.

    Je vais, à partir de mardi, et pendant un mois (jusqu'au 18 octobre), faire des tractions et dips avec 12kg sur moi.

    Je vais calculer mon max dans les exercices ci-dessus, et donc pratiquer la méthode Lafay, et pour ces exercices prendre un sac à dos avec une haltère de 12kg dedans.

    Je sais faire uniquement 1-2 tractions avec ce poid, mais je compte m'amélioré, et voir mes performances sans poid.

    J'espère voir mes progres...

    Je vous dirais quoi dans ce carnet.

    A bientôt content

    RussianWorkout
    RussianWorkout


    Nombre de messages : 18
    Age : 27
    Date d'inscription : 07/09/2012

    [FORCE] RussianWorkout - Augmenter max reps tractions & dips, entrainement lesté pendant 1 mois + Lafay Empty Re: [FORCE] RussianWorkout - Augmenter max reps tractions & dips, entrainement lesté pendant 1 mois + Lafay

    Message par RussianWorkout Mar 18 Sep 2012 - 19:17

    Ce carnet me permetra principalement de voir mes performances plus tard, donc je précise un maximum les exercices effectués.

    Donc, taekwondo lundi & mercredi, mardi/jeudi/samedi entrainement (mix) Lafay.

    :::Lafay niveau 2:::

    Chin-up Lafay: 6*5 (+12 kg)
    Pull-up: 6*5 (+6 kg)

    Dips: 6*5 (+12 kg)

    Tout les autres exercices Lafay (pompes, squat...) 6*10

    Abdominaux: A la place de ceux de la méthode, je fais P4P Niveau 2 (je ne fais pas les 2 derniers exercices, et j'ajoute du gainage après)

    Gainage: Position pompes/couché sur les coudes: 1 min *2
    Sur les cotés, 40 sec *2

    Curl prise marteau avec une haltère (je ne sais pas si on appelle ça comme ça, je suis debout j'ai UNE haltère en main et je la lève/descend) 6 kg, 3*10

    Exercices pour lombaires: total 6*20

    Commentaires: Tout c'est bien passé, je compte donc augmenter de une répétition chaque exercice à mon prochain entrainement, sauf les chin-up et pull-up que j'ai très dur à éxecuter, je n'arrive même pas à desendre/monter jusqu'au bout vers la fin de l'exercice.

    Pendant les temps de repos entre les exercices, je m'entraine à faire le handstand, et aussi le l-sit (max 15 s. environs)


    Voila, à jeudi. Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas ^^
    RussianWorkout
    RussianWorkout


    Nombre de messages : 18
    Age : 27
    Date d'inscription : 07/09/2012

    [FORCE] RussianWorkout - Augmenter max reps tractions & dips, entrainement lesté pendant 1 mois + Lafay Empty Re: [FORCE] RussianWorkout - Augmenter max reps tractions & dips, entrainement lesté pendant 1 mois + Lafay

    Message par RussianWorkout Jeu 20 Sep 2012 - 18:30

    Aujourd'hui pareil que mardi, j'ai ajouté une reps à tout les exercices, sauf les pull-up et les lafay chin-up je suis resté à 5 car je ne les fait pas assez bien.

    J'ai laissé tombé les exercices pour les jambes (squat une jambe, squat sauté), je travail assez les jambes au taekwondo.

    J'ai ajouté 6*11 diamond push-ups.

    Je pense ajouté plus de séries d'haltères la prochaine fois... ou tractions mains collées...

    bye


    Contenu sponsorisé


    [FORCE] RussianWorkout - Augmenter max reps tractions & dips, entrainement lesté pendant 1 mois + Lafay Empty Re: [FORCE] RussianWorkout - Augmenter max reps tractions & dips, entrainement lesté pendant 1 mois + Lafay

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:36