Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum dédié à la communauté française de street workout


frequence et mode d entrainement

Partagez
avatar
moms

Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2012

default frequence et mode d entrainement

Message par moms le Lun 23 Juil 2012 - 8:58

salut la famille barhitting je debute dans le freestyle sa fait a peut pret un mois que je mis suis mis.j arrive a rentrer une petite 10 de musclup je suis pas loin de rentre l equilibre sur barre paralelle bras tendu et le human flag jambe plié je tien 2sc .je voulais avoir des avis et des conseilles sur mon plan entrainement .

lundi
freestyle. traction 3*10 en sup+3*10 en pro+3*10.6 musclup
dips5*20 +equilibre barre paralelle
human flag +relever de jambe

mardi
muscul a domicile
pec dvc halteres
4*20 a 20kg

ecarté halteres
4*10 a 20kg

pull over
4*15 a 20kg

pompe main sérré
4*20
bras 4*20 a 20kg
abdos
10 min

mercredi repos

jeudi freestyle


vendredi
muscule domicile

epaule dvm haltere
4*15 20kg
elevation frontale 3*10 12kg
elevation frontale 3*10 12kg

triceps 4*10
abdos 10min


dimanche freestyle

quand penssez vous trop ou pas asser doije priviligier le freestyle ou les haltere pour gagner en force pour pouvoir apres rentrer d autre figure style la planche front lever mon but étant d etre athletique et pas bodybulder
avatar
SuperNamek

Nombre de messages : 354
Age : 27
Date d'inscription : 23/03/2012

default Re: frequence et mode d entrainement

Message par SuperNamek le Jeu 26 Juil 2012 - 19:35

Salut! Premièrement, bravo pour tes muscle-ups et tes progrès en équilibre, pour seulement un mois, c'est assez impressionant! clein d\\'oeil

Sinon, pour ton programme, un conseil serait de varier régulièrement les exercises pour éviter de trop t'adapter a un programme précis. Varie certains exercises mais conserve une base solide avec ceux que tu considères les plus important pour tes objectifs.

Aussi, fait les mouvements plus complexes comme les équilibres en début d'entrainement ou en début de journée (indépendamment de ton training principal par exemple). De cette façon c'est plus facile d'assimiler un mouvement complexe parce que tu es plein d'énergie et qu'auncune fatigue ou douleur musculaire risque de nuir à ton potentiel sur l'exercise.


Finalement, pour ta question sur les haltères, je dirais que ça dépend de tes objectifs...mais dans l'optique barhitting/freestyle/gymnastique etc. ils peuvent être très utile pour fixer et isoler des points faibles ou simplement faire changement dans ton training par moment. En fait, la plupart des mythes négatif sur la fonte et la guerre entre celle-ci et les exercises bodyweight représente une véritable fermeture d'esprit de personnes ayant eu de mauvaises experiences avec celle-ci ou ne l'ayant jamais essayer...de plus, toucher à un poid ne transforme personne en bodybuilder souriant , ça prend énormément de temps et d'entrainement spécifique en hypertrophie (sans mentionner l'usage trop fréquent de stéroides, créatine... taquine )
avatar
moms

Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2012

default Re: frequence et mode d entrainement

Message par moms le Ven 27 Juil 2012 - 11:41

merci super nameck

Contenu sponsorisé

default Re: frequence et mode d entrainement

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 22 Oct 2018 - 18:51