Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

4 participants

    Présentation : necjez

    necjez
    necjez


    Nombre de messages : 27
    Age : 31
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Présentation : necjez Empty Présentation : necjez

    Message par necjez Sam 26 Mai 2012 - 14:16

    Prenom : Jonatan.
    Âge : 19 ans.
    Ville ou region habitée : Belgique (Bruxelles).
    Activités Hockey sur glace.
    Métier: Peintre en bâtiment..
    Comment avez-vous découvert ce forum : Via la description de la vidéo The Saiyan requirement.

    Pratiquez vous le freestyle ? : Actuellement non, je m'y mets.
    Depuis combien de temps ? : Je pratique la musculation "basique" (altère, banc DC, poulie, barre ez) depuis un an. Mais depuis seulement 2 semaines j'ai la barre à traction. Je ne l'avais pas avant car je ne connaissais pas le système de la barre qui s'appuie sur le chambran de la porte. Il était impossible pour moi d'envisager de faire des modifications aux murs ou autres. Quel miracle ce fût quand je vis ce système cool .
    Vous pensez etre de quel niveau ? : Niveau plutôt moyen. *
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) ? : Pour l'instant que le muscle-up à défaut de ne jamais avoir pris la peine de m'entraîner pour réaliser les autres figures.
    Toutes m'intéressent dorénavant.
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances ? : Comme je l'ai dis je pratiquait la musculation simple, puis je suis tombé sur une des vidéos des bar brothers, Barstarzz, frank medrano,... et je me suis dis que c'était cette façon de travailler que j'adopterai à l'avenir. Pour répondre à la question, un physique qui ressemblerait aux bar brothers (vu qu'ils ont à peu près mon âge, cela me motive de voir comment je pourrai être avec ce type d'entraînement). Et puis avec des années de travail et de rigueur être dans le même gabarit que ce bon Frank Medrano.


    * Je ne réalisais que 8 tractions quand j'ai eu ma barre à traction en l'espace de 2 semaines, je suis passé à 18 tractions.

    Objectif 50 tractions :

    DEPART : 8 tractions

    10/05/2012 -> série 9-11 tractions : J/3
    13/05/2012 -> série 9-11 tractions : J/4
    16/05/2012 -> série 9-11 tractions : J/5
    17/05/2012 -> série 9-11 tractions : J/6

    TEST : 18 tractions

    19/05/2012 -> série 16-20 tractions : J/1
    20/05/2012 -> série 16-20 tractions : J/2
    22/05/2012 -> série 16-20 tractions : J/3
    25/05/2012 -> série 16-20 tractions : J/4
    Bluus77
    Bluus77


    Nombre de messages : 19
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/05/2012

    Présentation : necjez Empty Re: Présentation : necjez

    Message par Bluus77 Sam 26 Mai 2012 - 16:48

    Je suis tout aussi nouveau que toi mais je me permet de te souhaiter tout de même la bienvenue content
    Je vois dans tes objectif le nom Barstarzz m’étant pris le "Barstarzz Instructional Dvd" et leur ebook ("raising Bar") effectivement une barre de traction t'es indispensable ( en même temps vu le nom de la team fallait s'en douter wry ) et je comprend donc ton euphorie quant à la barre de traction amovible... Malheureusement pour moi, les cadrant des portes de mon appart sont trop fragiles pout
    necjez
    necjez


    Nombre de messages : 27
    Age : 31
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Présentation : necjez Empty Re: Présentation : necjez

    Message par necjez Sam 26 Mai 2012 - 18:04

    Merci.

    Comment as-tu fais alors pour ta barre ?
    Bluus77
    Bluus77


    Nombre de messages : 19
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/05/2012

    Présentation : necjez Empty Re: Présentation : necjez

    Message par Bluus77 Sam 26 Mai 2012 - 21:54

    Eh bien j'ai deux soluces,
    La première descendre de mon immeuble et m'entrainer en utilisant les cages de goal du quartier en bas de chez moi (je vis en banlieu, donc pour squater les dites cages faut que je le fasse ou très tôt le matin ou le soir...)
    Sinon, j'ai un kit d'elastic avec une résistance modulable allant de 5 kilos jusqu'a 150 kilos, les eslatic me permettent de singer la plupart des appareils de muscu: pour les tractions en utilisant une porte et les elastics, je peux faire un tirage verticale. Les eslatics utilisent une ancre avec revêtement en mousse qui ne détruit donc pas mes portes. Bon et puis en Hiver je ne me vois pas me balancer sur des Buts de foot à l'aube (en plus j'habite en Picardie, le climat n'est pas genial en Hiver) ...
    En plus avec les elastics ont peut bosser la planche de manière originale (en tout cas autrement, que les plupart des tutos que j'ai vu sur youtube). Pour la planche je m'inspire de la methode de Christophe Carrio, à laquelle j'apporte une légère variation (variation qui me parait plus efficiente, en même temps j'ai pas les même elastics que ce monsieur).
    necjez
    necjez


    Nombre de messages : 27
    Age : 31
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Présentation : necjez Empty Re: Présentation : necjez

    Message par necjez Dim 27 Mai 2012 - 4:55

    Ok, tu es de ceux qui ont également acheté les 3 livres proposés par barhitting ?
    Bluus77
    Bluus77


    Nombre de messages : 19
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/05/2012

    Présentation : necjez Empty Re: Présentation : necjez

    Message par Bluus77 Dim 27 Mai 2012 - 9:31

    Non pas encore sad
    Je voulais m'acheter le pack avec les trois livres, mais la dernière fois que j'ai vérifié le lien pour l'achat des livres était en maintenance...
    kewy
    kewy


    Nombre de messages : 237
    Age : 29
    Date d'inscription : 14/12/2011

    Présentation : necjez Empty Re: Présentation : necjez

    Message par kewy Dim 27 Mai 2012 - 10:47

    Bienvenue, BOnne chance pour les figures ^^
    oui le site est en maintenances car des vieux gars ont hacké le blog apparement
    whitewolf
    whitewolf


    Nombre de messages : 73
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/10/2012

    Présentation : necjez Empty Re: Présentation : necjez

    Message par whitewolf Mar 27 Nov 2012 - 20:35

    necjez a écrit:Prenom : Jonatan.
    Âge : 19 ans.
    Ville ou region habitée : Belgique (Bruxelles).
    Activités Hockey sur glace.
    Métier: Peintre en bâtiment..
    Comment avez-vous découvert ce forum : Via la description de la vidéo The Saiyan requirement.

    Pratiquez vous le freestyle ? : Actuellement non, je m'y mets.
    Depuis combien de temps ? : Je pratique la musculation "basique" (altère, banc DC, poulie, barre ez) depuis un an. Mais depuis seulement 2 semaines j'ai la barre à traction. Je ne l'avais pas avant car je ne connaissais pas le système de la barre qui s'appuie sur le chambran de la porte. Il était impossible pour moi d'envisager de faire des modifications aux murs ou autres. Quel miracle ce fût quand je vis ce système cool .
    Vous pensez etre de quel niveau ? : Niveau plutôt moyen. *
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) ? : Pour l'instant que le muscle-up à défaut de ne jamais avoir pris la peine de m'entraîner pour réaliser les autres figures.
    Toutes m'intéressent dorénavant.
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances ? : Comme je l'ai dis je pratiquait la musculation simple, puis je suis tombé sur une des vidéos des bar brothers, Barstarzz, frank medrano,... et je me suis dis que c'était cette façon de travailler que j'adopterai à l'avenir. Pour répondre à la question, un physique qui ressemblerait aux bar brothers (vu qu'ils ont à peu près mon âge, cela me motive de voir comment je pourrai être avec ce type d'entraînement). Et puis avec des années de travail et de rigueur être dans le même gabarit que ce bon Frank Medrano.


    * Je ne réalisais que 8 tractions quand j'ai eu ma barre à traction en l'espace de 2 semaines, je suis passé à 18 tractions.

    Objectif 50 tractions :

    DEPART : 8 tractions

    10/05/2012 -> série 9-11 tractions : J/3
    13/05/2012 -> série 9-11 tractions : J/4
    16/05/2012 -> série 9-11 tractions : J/5
    17/05/2012 -> série 9-11 tractions : J/6

    TEST : 18 tractions

    19/05/2012 -> série 16-20 tractions : J/1
    20/05/2012 -> série 16-20 tractions : J/2
    22/05/2012 -> série 16-20 tractions : J/3
    25/05/2012 -> série 16-20 tractions : J/4
    slt! je vis également dans les environs de Bruxelles, si ça te dit, on pourrait s'entraîner ensemble, voire former un petit groupe de barhitters de Bxl? A+

    Contenu sponsorisé


    Présentation : necjez Empty Re: Présentation : necjez

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:45