Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

+15
Vagabond
thomas77...
enig
sasuke041
FreeWarrior
BZR
saladin
BSToss
Body2kill
Lucas
RDX
isei38
TheSupersaiyan
yokogu
gaara-deserteur
19 participants

    esprit bagareur

    Sondage

    Vous etes vous déja batu réelement avec qqn?

    [ 19 ]
    esprit bagareur Bar_left51%esprit bagareur Bar_right [51%] 
    [ 18 ]
    esprit bagareur Bar_left49%esprit bagareur Bar_right [49%] 

    Total des votes: 37
    gaara-deserteur
    gaara-deserteur


    Nombre de messages : 213
    Age : 31
    Date d'inscription : 22/06/2008

    esprit bagareur Empty esprit bagareur

    Message par gaara-deserteur Jeu 10 Juil 2008 - 11:33

    bonjour!
    j'ai toujours aimé les histoires de baston et bien que je ne me sois jamais battu pour de vrai, je prend plaisir a écouter les anecdotes des autres...
    alors voila, répondez a ce sondage et si la réponse est OUI, décrivez nous la scène et racontez nous comment le combat s'est déroulé!... content :twisted: :twisted: :twisted:

    ++ :lol!:
    yokogu
    yokogu


    Nombre de messages : 167
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/06/2008

    esprit bagareur Empty Re: esprit bagareur

    Message par yokogu Jeu 10 Juil 2008 - 15:01

    :songe: je pourrais écrire un bouquin lol

    j'y suis confronter presque chaque jour^^

    donc :sortie:
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    esprit bagareur Empty Re: esprit bagareur

    Message par TheSupersaiyan Jeu 10 Juil 2008 - 16:42

    J e ne me suis jamais battu réellement de ma vie , j'aimerais pour savoir ce que je vaux réellement.

    J'adore le combat mais pour que je tape il faut vraiment m'enerver , je m'amuse verbalement au début , casse par ci par la c'est amusant d'enerver le mec d'en face en le sechant toutes les 2 sec sur ce qui dis ^^.

    Je m'enerve tres vite , je suis speed je pars vite , mais je tape pas pour un rien non plus....

    edit : je me suis gouré de vote j'ai mis ui alors que c'est non :parano:
    gaara-deserteur
    gaara-deserteur


    Nombre de messages : 213
    Age : 31
    Date d'inscription : 22/06/2008

    esprit bagareur Empty Re: esprit bagareur

    Message par gaara-deserteur Jeu 10 Juil 2008 - 17:24

    ah je pense etre du meme temperament que toi vassili, j'aime bien vaner et faire chier le mec en face, quand je vois qu'il va expolser, j'arrete :lol!:
    sinon je me suis déja embrouillé avec des amis pour de la merde mais j'aimerai bien me taper avec qqn un jour pour voir si jsuis fort esprit bagareur 10_9_207

    sinon pour le sondage, vassilli que tu aies mis oui a la place de non, c'est pas grav^^

    ++ afro
    avatar
    isei38


    Nombre de messages : 49
    Age : 34
    Date d'inscription : 20/06/2008

    esprit bagareur Empty Re: esprit bagareur

    Message par isei38 Ven 11 Juil 2008 - 9:36

    Moi perso je me suis jamais battue , on va dire que je flippe plus qu'autre chose et je laisse couler (c'est chiant des fois) mais bon c'est très très très rare qu'on me cherche la merde ( j'ai plus d'amis que d'ennemie) mais j'aimerais bien me battre un jour pour tester , voir se que je vaut .

    bref en embrouille : Un jour en boite un pote a moi (il cherchait aussi ( c'est un fou lol)) a commencer a s'embrouille , j'avais un peu bue je me suis interposer , je me suis mis entre eux deux et je les ai retenue tranquille et j'ai virer l'autre gars lol .J'ai dit a mon pote de se calmer et l'autre a commencer a gueuler et a menacer mon collègue et je lui es dis de fermer sa gueule et la monsieur se rassoit et nous laisse tranquille lol

    Sinon une anecdote marrante le copain, a une copine, qui habite en banlieue parisienne a voulue racketter un gars avec des pote pour sa ps3 ( elle venait de sortir) mais le mec c'est avérée être un maitre en art martiaux 8) et il a déboiter les deux monsieur puis est rentrée avec sa ps3 en les laissant par terre lol

    une larme pour les deux cons sad
    gaara-deserteur
    gaara-deserteur


    Nombre de messages : 213
    Age : 31
    Date d'inscription : 22/06/2008

    esprit bagareur Empty Re: esprit bagareur

    Message par gaara-deserteur Ven 11 Juil 2008 - 10:12

    Sinon une anecdote marrante le copain, a une copine, qui habite en banlieue parisienne a voulue racketter un gars avec des pote pour sa ps3 ( elle venait de sortir) mais le mec c'est avérée être un maitre en art martiaux et il a déboiter les deux monsieur puis est rentrée avec sa ps3 en les laissant par terre lol
    lol c'est con ca!!! bien fait pour leur gueule!!! :twisted:
    :bol:

    :10/10: pour l'anecdote ^^

    ++
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    esprit bagareur Empty Re: esprit bagareur

    Message par TheSupersaiyan Ven 11 Juil 2008 - 17:00

    gaara-deserteur a écrit:
    Sinon une anecdote marrante le copain, a une copine, qui habite en banlieue parisienne a voulue racketter un gars avec des pote pour sa ps3 ( elle venait de sortir) mais le mec c'est avérée être un maitre en art martiaux et il a déboiter les deux monsieur puis est rentrée avec sa ps3 en les laissant par terre lol
    lol c'est con ca!!! bien fait pour leur gueule!!! :twisted:
    :bol:

    :10/10: pour l'anecdote ^^


    ++



    les 2 racketeur <---------- :boulet2:

    :bol: pour eux ahaha
    yokogu
    yokogu


    Nombre de messages : 167
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/06/2008

    esprit bagareur Empty Re: esprit bagareur

    Message par yokogu Sam 12 Juil 2008 - 19:14

    allez juste pour mon gaara :clin:

    c'était il n'y à même pas 3 semaines, une nuit ordinaire dans la vie d'un yokogu :roleyes:

    étant au taf en établissement de nuit tout ce passait bien jusqu'a 3h30 du matin, j'était demandais à droite à gauche yokogu par ci, yokogu par là, je discutais avec les clients et pas eu le temp de voir venir un mec que j'avais virer quelques semaine auparavant me pète une bouteille sur la tête, putain sa ma fais un mal de chien sur le moment, ça crie, hurle de partout, mais le pauvre gars "y savait pas, yokogu énervé pas bon" le sang me montant à la tête est c'est peu de le dire car je pisser le blood, j'attrape sa tête de :boulet:
    est coup de genoux facon thai au plexus, du coup il s'effondre net, mes collègues voulaient le finir mais non je l'ai tirer par la ceinture jusqu'à là sortie sa tête de :boulet: cogner sur chaque marche de l'escalier, ça là tout raper, arriver en haut hop dehors c'est la gendarmerie qui s'en est charger après du :boulet:

    par contre moi 6 points sur le crane Grrr

    je suis toujours contre le conflit, il y a pas plus diplomate que moi mais quand c'est nigaud on 3 grammes va leur expliquer 1et1 font 2! ! !

    voilà gaara là petite tranche de vie d'un yokogu ☮
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    esprit bagareur Empty Re: esprit bagareur

    Message par TheSupersaiyan Sam 12 Juil 2008 - 20:32

    lol yokogu.

    moi aussi veut devenir un yokogu :cartone:

    un coup de genou facon thai au plexus ; la grande classe ^^

    tu m'as l'air de savoir bien te defendre , j 'irais pas te chercher les noises .......
    RDX
    RDX


    Nombre de messages : 754
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/06/2008

    esprit bagareur Empty Re: esprit bagareur

    Message par RDX Dim 13 Juil 2008 - 0:17

    Effectivement tu gères yokogu ! :cartone:
    gaara-deserteur
    gaara-deserteur


    Nombre de messages : 213
    Age : 31
    Date d'inscription : 22/06/2008

    esprit bagareur Empty Re: esprit bagareur

    Message par gaara-deserteur Dim 13 Juil 2008 - 11:59

    whaou! :/):
    super baleze !

    moi veu un yokogu comme garde du corps!!! :wow:

    :10/10: :10/10: :10/10: :10/10: :10/10: :10/10: :10/10: :10/10: :10/10: :10/10: :10/10: :10/10: :10/10: :10/10: :10/10: :10/10:
    avatar
    Lucas


    Nombre de messages : 32
    Age : 31
    Date d'inscription : 17/07/2008

    esprit bagareur Empty Re: esprit bagareur

    Message par Lucas Ven 18 Juil 2008 - 10:46

    le dernier gars que j'ai tabasser etait coucher parterre a la fin donc je ne sais pas qu'est ce qu'il est devenu mais bon je pense qu'il a compris que faut pas me faire chiez
    je voulais juste savoir si vous faite un sport de combat
    moi perso j'ai fait du karaté (ceinture marron et dans 6 mois la ceinture noir :D ),fighting system, et je vais peut etre commencez le freefight enfin si j'arrive a convaincre mes parents
    gaara-deserteur
    gaara-deserteur


    Nombre de messages : 213
    Age : 31
    Date d'inscription : 22/06/2008

    esprit bagareur Empty Re: esprit bagareur

    Message par gaara-deserteur Ven 18 Juil 2008 - 10:54

    whouuu! en effet faut pas te faire chier^^ :lol:
    sinon pour les sport de combat, j'ai fait un peu de judo que je vais surement reprendre l'an prochain et je vais essayer la boxe francaise ( je continuerai si ca me plait )
    sinon, j'aurais adoré faire du karaté mais il n'y a pas de club proche de chez moi.
    ++
    avatar
    Lucas


    Nombre de messages : 32
    Age : 31
    Date d'inscription : 17/07/2008

    esprit bagareur Empty Re: esprit bagareur

    Message par Lucas Ven 18 Juil 2008 - 10:56

    bon le problème avec le karaté c que c pas assez violent par contre le freefight si je peux en faire......
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    esprit bagareur Empty Re: esprit bagareur

    Message par TheSupersaiyan Ven 18 Juil 2008 - 10:57

    je ne fais pas de sport de combat parce que ceux qui m'interesse sont trop loin de chez moi , j'aurais adoré faire du kung fu ou du muy thai ou les 2 ^^.


    lucas t'as l'air d'aimer tout ce qu'est extreme extreme , free fight ca rigole pas mais j'avoue que ca eut etre excellent a pratiquer.
    avatar
    Lucas


    Nombre de messages : 32
    Age : 31
    Date d'inscription : 17/07/2008

    esprit bagareur Empty Re: esprit bagareur

    Message par Lucas Ven 18 Juil 2008 - 11:02

    j'adore tout les sports extreme c sur mais les sport un peu moi extreme sa me pose pas trop de problème il faut juste que je m'eclate et que je soye content d'allez chaque fois que j'ai cours mais pour l'instant mon sport preferai est le bike (entre 3 et 5 heures par jours) j'en fait autant parce que j'aimerais bien faire de des compet l'année prochaine
    avatar
    Body2kill


    Nombre de messages : 27
    Age : 32
    Date d'inscription : 26/07/2008

    esprit bagareur Empty Re: esprit bagareur

    Message par Body2kill Mer 6 Aoû 2008 - 21:17

    Déjà battu plusieurs fois. Pourtant, je ne cherche pas du tout la mer** (mais je ne me laisse pas faire. Du genre pacifique, mais qui prend vite la mouche quand l'honneur est atteint). Faut dire qu'a l'adolescence, le taux de connerie est multiplié. :o

    Pour ma part, je commence la boxe (surement anglaise) l'année prochaine. 8)
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    esprit bagareur Empty Re: esprit bagareur

    Message par TheSupersaiyan Mer 6 Aoû 2008 - 21:24

    lol , je te souhaite bon courage pour la boxe.

    mais j'espere que ce ne te servira pas a plus tapé , dans le sens ou tu prendrais plus confiance en toi ou meme te surestimer .........

    peace ☮
    BSToss
    BSToss


    Nombre de messages : 68
    Age : 31
    Date d'inscription : 14/06/2008

    esprit bagareur Empty Re: esprit bagareur

    Message par BSToss Mar 19 Aoû 2008 - 9:43

    Je me suis jamais battu réellement , pour le fun avec des potes le premier ki couche l'autre , mais jamais de la vraie , peut-ètre par peur de pas savoir :lol:
    Cette année je pense faire un sport de combat , soit aikido le samedi matin si j'ai pas cour , ou alor un autre sport de combat , plus pour le coté savoir se défendre qu pour savoir casser de la tète bètement content
    Cette année va ètre sportive , mercredi muscu en salle , dimanche footing avec des potes , samedi aikido , + sport avec les cours dans la semaine et bien sur le free
    Voir footing tout les jour au lycée sur le stade suivant le temps , si jamais je m'emmerde :D
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    esprit bagareur Empty Re: esprit bagareur

    Message par TheSupersaiyan Mar 19 Aoû 2008 - 9:50

    classe , de belle ambition c'est bien tout ça !!

    footing tous les jours , ca fera pasun peu trop la lol , ca depend apres si tes footing c'est de lmarche ca va mdrr
    mais is c'est intense , tes jambes vont retrecir vite fais a les surentrainer lol

    J'espere que tu vas pas faire un sport de combat pour aller ensuite chercher plus la merde et mettre tes connaissance en pratique , mais au moins si tu te retrouves dans une situation délicate tu seras te défendre.

    et encore non, il faut un certain temps pour savoir se controler , ce n'est pas parce que tu faius un sport de combat , que directement tu te batteras commen cours , au debut tu iras dabns le tas comme un sauvage , c'est une fois que tu sais te maitrisé etc la tu peux bien te battre...
    BSToss
    BSToss


    Nombre de messages : 68
    Age : 31
    Date d'inscription : 14/06/2008

    esprit bagareur Empty Re: esprit bagareur

    Message par BSToss Mar 19 Aoû 2008 - 9:55

    Footing tout les jours en faite sa va dépendre , parce que si j'ai des potes dans la ville de mon lycée , les cour finissent a 5 heure , il rentrent chez eux , mais moi je doit attendre 6 h pour prendre le bus avec 1 h de trajet , donc quand je trouverai rien a faire ,cad souvent je ferai des ptit footing .
    T'inquiete pas c'est juste a but defensif , d'ailleur l'aikido est seulement défensif , c'est juste des prises pour maitriser l'agresseur en cas d'attaque , d'après ma soeur qui en a fait plusieur années .
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    esprit bagareur Empty Re: esprit bagareur

    Message par TheSupersaiyan Mar 19 Aoû 2008 - 9:59

    Aant quand je faisais du hand , avant les cours ou apres mes entrainement , il ya avait les cours de judo ou aikido , j'allais matter un peu hsitoire d'apprendre en regardant , apprendre quelques truc comme ça vite fait.

    et ue l'aikido c'est que de clé de bras quasiment, il attaque jamais c'est que defensif , enlever l'arme de la main de son agresseur etc...

    je prefere un sport plus bourin moi lol , genre le muay thai !!

    j'avoue que glander 1 h c'est pas top surtout tout seul donc courir est une bonne option ^^
    saladin
    saladin


    Nombre de messages : 11
    Age : 34
    Date d'inscription : 11/03/2009

    esprit bagareur Empty Re: esprit bagareur

    Message par saladin Jeu 12 Mar 2009 - 16:52

    Me suis déjà battu, le truc c'est que t'écoutes pas ce que dis l'autre, si tu sens qu'il veut tapé, regarde sa tête, tu te dis un bon B1 dans l'arcade et sa suffi donc : Tape en 1er :P
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    esprit bagareur Empty Re: esprit bagareur

    Message par TheSupersaiyan Ven 13 Mar 2009 - 10:31

    un bon B1 ?
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    esprit bagareur Empty Re: esprit bagareur

    Message par BZR Mer 2 Mar 2011 - 11:31

    Je suis entrain de faire une petite recherche et voilà que je tombe sur ce sondage intéréssant.

    Perso je me suis déjà battu ,rarement , mais à chaque fois c'est parce qu'on m'a cherché .

    J'ai horreur de me battre , je suis pas le genre de gas qui va te coller une droite parce que tu m'as lancé une petite insulte , maintenant le mec qui me cherche tot ou tard il me trouve , malgrais que je lui ai balancé quelques avertisements ( regard de travers , etc..)

    En plus je me connais , je suis un nerveux mais je sais me contenir , par contre quand je perd mon sang froid , voilà ce que sa donne ...ex : une fois j'ai fais un combat au self défense avec des protections de gardiens de pénitencier ( casque avec plexi glass) , et ben même avec sa mon adversaire a réussi à avoir la lèvre enflé.

    Pour moi dans une baston , y'a pas de gagnants , parce que si le mec c'est la racaille de merde qui enfaite ne sait pas se battre , si tu l'envoie a l'hopital , sa va te retomber dessus ( justice , représailles ...)
    Au final tout le monde y perd , mais en tout cas quand il y a embrouille , j'attend toujours que le mec mettent le premier coup , au risque de me le prendre , mais au moins si je lui fais un cocard ou lui casse le nez et qu'il porte plainte , je pourrais plaider la légitime défense.





    Contenu sponsorisé


    esprit bagareur Empty Re: esprit bagareur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:46