Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    recherche lieu d'entrainement

    markos
    markos


    Nombre de messages : 1
    Age : 44
    Date d'inscription : 08/03/2012

    recherche lieu d'entrainement Empty recherche lieu d'entrainement

    Message par markos Jeu 8 Mar 2012 - 13:28

    bonjour tout le monde je voudrai savoir si il y a des personnes qui sont de Montpellier et qui seraient si il y a un lieu ou l'on pourrait s'entrainer aux alentour?
    personne114
    personne114


    Nombre de messages : 2
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/08/2014

    recherche lieu d'entrainement Empty Re: recherche lieu d'entrainement

    Message par personne114 Ven 15 Aoû 2014 - 6:57

    Salut à tous, je vais bientot debarquer du coté de Eaubonne et je ne sais pas du tout ou trouver au moins de quoi faire des tractions svp, pourriez vous m'indiquer aux alentours de eaubonne, soisy sous montorency, saint prix, epinay sur seine, ile saint denis, enghien les bains, montmagny..... etc etc, ou trouver de quoi faire
    D'avance merci de votre aide.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:31