Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

5 participants

    front lever, la technique


    kevin75


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 01/03/2012

    front lever, la technique - Page 2 Empty Re: front lever, la technique

    Message par kevin75 Dim 4 Mar 2012 - 1:31

    ok demain je vais essayé sa merci pr les conseils^^

    xKinG


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 16/11/2012

    front lever, la technique - Page 2 Empty Re: front lever, la technique

    Message par xKinG Ven 16 Nov 2012 - 21:01

    Bonjour, pour ma part, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour les étapes ?

    Merci
    Maxi-MERLIN
    Maxi-MERLIN


    Nombre de messages : 351
    Date d'inscription : 20/09/2012

    front lever, la technique - Page 2 Empty Re: front lever, la technique

    Message par Maxi-MERLIN Sam 17 Nov 2012 - 20:43

    mon fl je l'ai pas encore mais j'ai de très bonnes sensations avec mon one-leg, je peux le tenir 30s et plus
    pour l'avoir je le faisais tous le temps, tous les soirs en passant sous la barre je me suspendais et j'essayais juste d'avoir le dos plat avec les jambes pliées ( advanced )
    Ensuite si tu veux progresser vitesse grand V, gruge : tu éxécutes la plus dure version de FL que tu peux tenir les bras pliés ensuite tu t'attaches à la forme
    par contre échauffe toi bien par que j'ai arrêté de compter les matins et les journées ou j'avais un cable tendu sous l'aisselle à la place des tendons ( douloureux en plus taquine )
    xKinG
    xKinG


    Nombre de messages : 5
    Age : 30
    Date d'inscription : 16/11/2012

    front lever, la technique - Page 2 Empty Re: front lever, la technique

    Message par xKinG Sam 17 Nov 2012 - 23:13

    Maxi-MERLIN a écrit:mon fl je l'ai pas encore mais j'ai de très bonnes sensations avec mon one-leg, je peux le tenir 30s et plus
    pour l'avoir je le faisais tous le temps, tous les soirs en passant sous la barre je me suspendais et j'essayais juste d'avoir le dos plat avec les jambes pliées ( advanced )
    Ensuite si tu veux progresser vitesse grand V, gruge : tu éxécutes la plus dure version de FL que tu peux tenir les bras pliés ensuite tu t'attaches à la forme
    par contre échauffe toi bien par que j'ai arrêté de compter les matins et les journées ou j'avais un cable tendu sous l'aisselle à la place des tendons ( douloureux en plus taquine )


    Bonsoir content

    Je fais pareil que toi, j'essaye de le travailler le plus souvent content Et j'ai également de sévères douleurs aux coudes sad en même temps je ne m'échauffe pas sad

    Quelle est cette plus dure version ?

    Pour l'instant je tiens a l'aise les 2 premières étapes (advanced et l'autre) j'en suis au one leg, j'arrive a tenir 13s environs, le problème c'est que au début je suis parfaitement droit, et un peu avant la fin, j'ai le corps qui se plie, (en gros je passe de 180° à 140° (je dis ça en exemple j'ai pas pris de rapporteur choqué )

    Et aussi mes bras ne sont pas tendu, mais un peu fléchis furieux
    Maxi-MERLIN
    Maxi-MERLIN


    Nombre de messages : 351
    Date d'inscription : 20/09/2012

    front lever, la technique - Page 2 Empty Re: front lever, la technique

    Message par Maxi-MERLIN Dim 18 Nov 2012 - 11:40

    par exemple en one leg tu mets l'autre an advanced, ou alors tu peux aussi partir de la position de planche la plus haute que tu puisses tenir, tu plies les jambes au niveau du genou et tu descends le plus possible jusqu'à être droit

    Contenu sponsorisé


    front lever, la technique - Page 2 Empty Re: front lever, la technique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 3:51