Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum dédié à la communauté française de street workout

Entrainement pour réussir tractions nuques???

Partagez
Oppa

default Entrainement pour réussir tractions nuques???

Message par Oppa le Jeu 19 Jan 2012 - 18:44

Salut, tout est dans le titre j'en ai marre de faire des tractions supinations !

J'entraine surtout mes biceps mais le dos n'as pas de force car je galère pas mal pour les tractions pronations mais j'y arrive un minimum quand même !
Donc je me doute que pour réussir les tractions nuques (barre derriere le dos pour ceux qui ne voient pas)
Les tractions pronations aident beaucoup, cependant tractions nuque = j'en arrive même pas 1 seule, ou alors si mais une minuscule alors pas une entière....

C'est possible que cette question ai déjà été posée si c'est le cas je suis désolé, alors j'aimerais avoir l'entrainement neccessaire pour réussir ces fameuses tractions nuque ! A+ content
FreeWarrior

default Re: Entrainement pour réussir tractions nuques???

Message par FreeWarrior le Jeu 19 Jan 2012 - 19:31

C'est simple, en pronation écartes de plus en plus ta prise, ça mettra l'accent sur les dorsaux.
Vagabond
SS1
SS1

Message par Vagabond le Jeu 19 Jan 2012 - 22:52

Exactement comme l'a dit Warrior. Et quand tu arrives à faire quelques tractions avec une prise en pronation large, tu devrais arriver à les faire derrière la nuque.
Oppa

Message par Oppa le Mar 24 Jan 2012 - 20:00

D'accord j'imaginais bien la progression de cette façon merci de me l'avoir confirmé, c'est parti content

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 10:49