Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

3 participants

    Mr Sanka Training Log!

    Mr_Sanka
    Mr_Sanka


    Nombre de messages : 14
    Age : 45
    Date d'inscription : 07/12/2011

    Mr Sanka Training Log!  Empty Mr Sanka Training Log!

    Message par Mr_Sanka Jeu 5 Jan 2012 - 13:59

    Carnet d’entrainement:

    Bon mon cas est assez particulier car dans un premier temps je veux perdre pas mal de poids cette année.
    J’ai pour objectif d’atteindre les 85kg au 31 décembre 2012
    Je commence aussi très mal l’année de par le fait que je suis dans le plâtre et doit subir une opération au bras droit la semaine prochaine ! Quoi qu’il en soit,j'ai décidé de pas rester sans rien foutre et après une bonne semaine de récup j’ai décidé de commencer avec un programme de Squat / Abdos / Lombaires (pour ceux qui ont suivi mon poste dans la rubrique « café » (http://www.forum-barhitting.com/t1187-bras-casse-comment-s-entrainer)


    Statistiques actuelles:

    Taille: 186 cm
    Poids: 116 kg

    Pompages: 15
    Dips: 4-5
    Tractions: 1

    Objectifs cette année :

    Passage du test Nivau Sayan

    Voici mon programme :

    Jambes :
    Two hundred squat program  http://www.twohundredsquats.com/

    Abdos:
    3x25 crunch

    Lombaires:
    4x10 levé de jambes (couché sur le ventre)

    Cardio:
    1H de marche / jour


    D’ici là, lachez vos idées d’exos faisable avec un plâtre ! J’ai déjà une petite liste et j’espère pouvoir l’enrichir ! 
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Mr Sanka Training Log!  Empty Re: Mr Sanka Training Log!

    Message par Drakam Jeu 5 Jan 2012 - 19:50

    Pompages: 15
    Dis directement pompes

    Dips: 4-5

    Pour un mec de 116 kilos, chapeau, si je devais mettre le lest pour arriver à ton poids je n'en ferais même pas une.

    Tractions: 1

    Même remarque qu'au dessus.

    Ben franchement, je trouve ce programme pas mal du tout, tu vas vraiment avoir des cuisse en acier, et bouster ta testostérone! Penses aussi à changer ton alimentation, ça va vraiment t'aider. L'avantage que tu vas avoir, c'est que ton poids et un lest naturel qui va te permettre de travailler plus "fort". Prend quand même grade à tes articulations, écoutes bien ton corps, si tu sens des douleurs faut pas aller plus loin. Penses aussi à bien boire de l'eau tout au long de ta séance, pour suer/évacuer les toxines, et aussi durant la journée.

    siflote Peut être que tu le savais déjà, mais je préfère le dire au cas ou! Allez au boulot, et fais ta première séance le plus tôt possible et tu nous donnes un aperçue.
    Mr_Sanka
    Mr_Sanka


    Nombre de messages : 14
    Age : 45
    Date d'inscription : 07/12/2011

    Mr Sanka Training Log!  Empty Re: Mr Sanka Training Log!

    Message par Mr_Sanka Jeu 5 Jan 2012 - 20:03

    Salut Drakam,

    Oui malgré mon poids comme tu dis... mais j'ai fait ce test juste avant de m'exploser le bras... A poids équivalent il y a 1 ans je faisais ma série de 4x10 à la salle...
    C'est vrai aussi que mon poids peut être un avantage pour ce qui est du gain de force!
    Mais bon comme j'avais dit dans ma présentation j'ai un petit passé de gymnaste (et j'étais pas mauvais malgré ma taille lol

    Bref 2012 je défonce ... l'autre bras... lol souriant
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Mr Sanka Training Log!  Empty Re: Mr Sanka Training Log!

    Message par Drakam Jeu 5 Jan 2012 - 20:50

    ha ok ok, j'aurais due relire ta présentation clein d\\'oeil
    Spider
    Spider


    Nombre de messages : 179
    Age : 27
    Date d'inscription : 18/12/2011

    Mr Sanka Training Log!  Empty Re: Mr Sanka Training Log!

    Message par Spider Ven 6 Jan 2012 - 17:38

    Super ton programme et super motivation cool en plus avec un bras cassé content
    Pour tes abdos, le problème avec ton programme c'est que tu va travaillé uniquement les abdos du haut (grand droit partie supérieur).
    Par exemple tu pourrait faire çà :
    -Crunch pour le grand droit partie supérieur ;
    -Crunch inversé (tu relève les jambes ou genou, car çà dépend aussi de la souplesse je pense, en posant les bras au sol) pour le grand droit partie inférieur ;
    -Crunch croisé (coude/genou) pour le grand droit et les obliques
    -Crunch oblique pour les obliques

    Tu peut faire par exemple 2*20 crunch, crunch inversé et crunch oblique (2*20 de chaque coté).
    Après faut testé pour voir si tu peut faire çà sans être gêné avec ton bras clein d\\'oeil
    Bonne chance pour tes objectifs et tient nous au courant clein d\\'oeil
    Mr_Sanka
    Mr_Sanka


    Nombre de messages : 14
    Age : 45
    Date d'inscription : 07/12/2011

    Mr Sanka Training Log!  Empty Re: Mr Sanka Training Log!

    Message par Mr_Sanka Ven 6 Jan 2012 - 23:38

    Salut Spider,

    Merci pour tes conseils mais avant de me faire ce petit prog basic j'ai essayé quelques variantes d'abdos (dont celles citées dans ton post) j'ai deux gros soucis! Le plâtre étant en angle droit je suis casi obligé de le laisser déposer sur mon abdomen... Relever les genoux ok mais je n'arrive pas à fond de mouvement! Et si je mets mon bras sur le côté, ben en relevant le buste je tire sur la droite lol! Donc je vais garder ça comme ça pour 3 semaines ! Dès qu'on me retire ce truc je passerai aux variantes dont on parle plus haut!

    Encore merci en tout cas !

    @+++

    Contenu sponsorisé


    Mr Sanka Training Log!  Empty Re: Mr Sanka Training Log!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:00