Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+2
Drakam
MichaelG
6 participants

    Ma première vidéo de barhitting !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma première vidéo de barhitting ! Empty Ma première vidéo de barhitting !

    Message par Invité Sam 24 Déc 2011 - 8:44

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Zt7OyobATPk#! voilà ma première vidéo de barhitting j'aimerais vos avis critique svp sur les figures, par exemple le flag vous pensez que le fais que je suis les jambes si haut c'est un manque de gainage abdo? le Hespu wall les mains sont bien placé? etc... Merci d'avance ! barhitting powa !! cool
    MichaelG
    MichaelG


    Nombre de messages : 79
    Age : 34
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Ma première vidéo de barhitting ! Empty Re: Ma première vidéo de barhitting !

    Message par MichaelG Sam 24 Déc 2011 - 9:31

    Yeah ! Bien ta première vidéo ! J'adore les push ups plyométrique sur 1 main clein d\\'oeil
    Tu as pris combien de KG entre les premières photo et les dernière ? Car perso, je trouve qu'il y a un gros changement clein d\\'oeil
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma première vidéo de barhitting ! Empty Re: Ma première vidéo de barhitting !

    Message par Invité Sam 24 Déc 2011 - 9:57

    Alors sur les première photos c'est Janvier-Avril début 2011 je faisais entre 45-50Kg et les dernière c'est Novembre-Decembre 2011 je fais actuellement 58,4 Kg
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Ma première vidéo de barhitting ! Empty Re: Ma première vidéo de barhitting !

    Message par Drakam Sam 24 Déc 2011 - 10:05

    C'est bien Super Boy t'es sur la bonne voix clein d\\'oeil
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    Ma première vidéo de barhitting ! Empty Re: Ma première vidéo de barhitting !

    Message par ripere Sam 24 Déc 2011 - 10:05

    belle vidéo continue !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma première vidéo de barhitting ! Empty Re: Ma première vidéo de barhitting !

    Message par Invité Sam 24 Déc 2011 - 10:34

    Merci mais je suis encore débutant la je compte débuter vraiment pour m'ameliorer sur les figures je suis en vacs donc je profite content
    HarenO
    HarenO


    Nombre de messages : 41
    Age : 31
    Date d'inscription : 25/06/2011

    Ma première vidéo de barhitting ! Empty Re: Ma première vidéo de barhitting !

    Message par HarenO Sam 24 Déc 2011 - 14:02

    Comme je te l'ai dis ... Super poto :D
    Spider
    Spider


    Nombre de messages : 179
    Age : 27
    Date d'inscription : 18/12/2011

    Ma première vidéo de barhitting ! Empty Re: Ma première vidéo de barhitting !

    Message par Spider Sam 24 Déc 2011 - 14:38

    Simpa ta première vidéo content
    Continue comme çà clein d\\'oeil
    Tu as bien progresser niveau musculaire, on voit bien le différence entre début et fin 2011 cool
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma première vidéo de barhitting ! Empty Re: Ma première vidéo de barhitting !

    Message par Invité Dim 25 Déc 2011 - 15:43

    Mdr merci clein d\\'oeil ben la je me concentre sur le test saiyan ... je vais faire un premier truc meme si je fais pas tout pour voir ce qui est bon pas bon deja j'attend l'avis de mr vass deja sur cette vid mdr
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Ma première vidéo de barhitting ! Empty Re: Ma première vidéo de barhitting !

    Message par TheSupersaiyan Mer 28 Déc 2011 - 19:11

    Ta position du flag n'a rien avoir avec le vrai flag , tu as le corps tourné vers le haut, donc essaie le droit déjà jambes écartées, arrive tu ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma première vidéo de barhitting ! Empty Re: Ma première vidéo de barhitting !

    Message par Invité Mer 28 Déc 2011 - 19:34

    Alors jambe écarté j'ai jamais essayé mais jambe tendu (comme un bon flag) je tiens 1-2 sec et je redesend la "négative" si on peut dire sa lentement mais quand je suis droit c'est mon bassin qui lache le premier je pensais que c'etait peut etre un manque de gainage d'abdo mais je suis pas sur? car pendant mes 8 mois de fonte je faisais jamais mais jamais les abdos (j'étais deja sec et tout donc c'était pas ma priorité) j'esserais jambe écarté ^^

    Contenu sponsorisé


    Ma première vidéo de barhitting ! Empty Re: Ma première vidéo de barhitting !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:56