Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum dédié à la communauté française de street workout

[Présentation] Pierre

plafay
plafay

default [Présentation] Pierre

Message par plafay le Lun 5 Déc 2011 - 19:09

Prenom : Pierre
Ville ou region habitée : Vendée
Activités , loisirs : Musculation au poids du corps / hockey sur glace
Metier , etude : Lycéen
Comment avez-vous découvert ce forum : Facebook

Pratiquez vous le freestyle : Non, pas encore
Depuis combien de temps : juste la méthode lafay depuis 6 mois
Vous pensez etre de quel niveau : 0 en freestyle ^^
Votre poids et taille : 181 cm pour 66 kg (oui, sec ^^)
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Aucunes pour l'instant, si ce n'est le front lever où j'arrive a faire une petite dizaine de répétitions, mais pas a tenir plus d'une seconde.
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : J'aimerais pouvoir faire des figures comme le human flag, la planche, etc, ainsi que d'augmenter ma masse musculaire et ma force.
Et j'aimerais aussi savoir comment je pourrais coupler la méthode lafay avec le barhitting (si c'est possible :D)
BG-BOB
BG-BOB

default Re: [Présentation] Pierre

Message par BG-BOB le Lun 5 Déc 2011 - 20:09

Salut Pierre et bienvenue j'interviens pour repondre à ta dernière question , mois personellement mon entrainement couple lafay et le freestyle ( qui est selon moi un très bon mélange )
Lundi : Lafay
Mercredi : Judo
Jeudi : freestyle
Vendredi : judo
Samedi : Lafay
Et les autres jours je " m'amuse " avec les anneaux sur le portic de mon jardin en tentant des croix de fer , front et back lever aux anneaux ...
plafay
plafay

Message par plafay le Mer 7 Déc 2011 - 18:45

Merci, je vais donc tester ça la semaine prochaine, a mon retour de blessure (cotes pétées au hockey ^^) je vais quand même reprendre doucement mais je suis assez pressé de pouvoir tester le free taquine

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep 2019 - 0:13