Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

5 participants

    Concourt de tractions! PDC ou Lest 20kg

    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Concourt de tractions! PDC ou Lest 20kg Empty Concourt de tractions! PDC ou Lest 20kg

    Message par Drakam Lun 28 Nov 2011 - 16:18

    On bon lien vaut mieux que 8 ligne de texte :D

    http://www.superphysique.org/articles/4083

    En gros c'est un concourt de : traction/supination/bras tendu en position basse/plus gros nombre de reps!

    Rien n'est indiqué pour le moment sur : les temps de repos/l'écartement des mains/ l'utilisation des jambes/le changement d'écartement en cour de performance.

    Personnellement je vais y participer! On a jusqu'au 31 décembre pour poster une vidéo suivant les conditions demandées. Il y a des bons d'achat à la clef. Je vise bien entendu les 40 reps avant le 31 Décembre mais c'est pas gagné!

    Hésitez pas à poster ici pour ceux qui veulent participer au concours, comme ça on pourra se donner notre avancement et ça nous motivera! cool
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    Concourt de tractions! PDC ou Lest 20kg Empty Re: Concourt de tractions! PDC ou Lest 20kg

    Message par FreeWarrior Lun 28 Nov 2011 - 17:32

    Sympa !

    Tu en fais combien de tractions actuellement ?

    Sinon dommage que les lests ne soient que de 20kg, car c'est de l'endu pour les plus forts, et un argument encore que Lafay emploiera pour dire que "ses athlètes" sont aussi forts qu'endurants.

    D'ailleurs ça sera Charles et Boktai pour les 2 premières places, dans les 2 catégories, mais bon.
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Concourt de tractions! PDC ou Lest 20kg Empty Re: Concourt de tractions! PDC ou Lest 20kg

    Message par Drakam Lun 28 Nov 2011 - 19:32

    sérieux... je doit être à 30 max mais ca fait plusieurs années que je ne me suis pas testé sur le max traction supi (no fake) La je n'ai pas pue testé car hier j'ais fais une énorme séance traction/muscle up...et des muscle up lesté à 10 kilos (que j'ai pas réussi à passé d'ailleurs) et le concours est sorti aujourd'hui.

    Donc j'attend que mes biceps se rétablissent à 100% et dans 2 ou 3 jours je fais un premier max!
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Concourt de tractions! PDC ou Lest 20kg Empty Re: Concourt de tractions! PDC ou Lest 20kg

    Message par Drakam Dim 4 Déc 2011 - 14:50

    https://www.dailymotion.com/video/xmr6w9_super-challenge-n-3-pull-or-die-drakam-22-reps-valide_sport

    Bon ben 22 reps propre... je ferais mieux dans un mois clein d\\'oeil
    MichaelG
    MichaelG


    Nombre de messages : 79
    Age : 34
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Concourt de tractions! PDC ou Lest 20kg Empty Re: Concourt de tractions! PDC ou Lest 20kg

    Message par MichaelG Lun 5 Déc 2011 - 21:41

    22 Chin-up ! Bien joué clein d\\'oeil Par contre à mon avis tu devrais commencer plus calmement, je pense que tu pourrais en faire plus. Car tu commences vachement explosif et du coup tu te fatigue plus vite. Ce n'est que mon avis.
    Mais quand même bien joué clein d\\'oeil
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Concourt de tractions! PDC ou Lest 20kg Empty Re: Concourt de tractions! PDC ou Lest 20kg

    Message par TheSupersaiyan Lun 5 Déc 2011 - 22:20

    cool drakam, d'accord avec micheal content
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Concourt de tractions! PDC ou Lest 20kg Empty Re: Concourt de tractions! PDC ou Lest 20kg

    Message par Drakam Mar 6 Déc 2011 - 19:40

    Merci les amis,

    Je dois tester, mais vous avez sûrement raison.

    Pour le moment je suis encore deuxième du concours mais c'est un mouvement que vais interpréter et mieux analyser pour maximiser la position la tenue les temps de repos en position basse etc.... j'ai encore un peu de temps pour améliorer cette performance content
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Concourt de tractions! PDC ou Lest 20kg Empty Re: Concourt de tractions! PDC ou Lest 20kg

    Message par BZR Dim 18 Déc 2011 - 20:44

    bonne perf !

    Contenu sponsorisé


    Concourt de tractions! PDC ou Lest 20kg Empty Re: Concourt de tractions! PDC ou Lest 20kg

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 7:24