Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout


3 participants

    Bonjour à tous

    Mohawk
    Mohawk


    Nombre de messages : 1
    Age : 42
    Date d'inscription : 23/11/2011

    Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

    Message par Mohawk Mer 23 Nov 2011 - 0:30

    Salut !

    Prenom : Steve
    âge : 30
    Ville ou region habitée : Nancy, en lorraine
    Activités , loisirs : je fais pas mal de peinture et de musique, j'aime bien le sport en general, la nature, la survie, les gens
    Metier , etude : tatoueur, école des beaux arts de metz (entre autres)
    Comment avez-vous découvert ce forum : en faisant des recherche sur la muscu en poids du corps

    Pratiquez vous le freestyle :
    Depuis combien de temps : mars 2012
    Vous pensez etre de quel niveau : débutant niveau correct
    Votre poids et taille : 1m74, 75 kilos je pense
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :

    - je debute les muscle up
    - mon handstand est de max 30s
    - je fais des hspu en serie de 15-20 maxi contre un mur, et je commence à en rentré un sans mur.
    - Environ 80 tractions par entrainement, en serie de 10 à 20 (surtout barre derriere la nuque)
    - l-seat
    - tuck flag (mais vraiment moyen)
    - tuck front lever (moyen pareil)
    - quelque dizaines de dips d'affilé

    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Je n'ai pas vraiment d'objectif au niveau du physique, mais je m'entraine pour mes objectifs : passer le front lever 10s, le flag 5s, 10 hspu sans mur. bref je me suis donné un an je pense que ca peux etre jouable.

    Le freestyle me correspond bien dans la mesure ou j'aime pratiquer le sport dans la nature. Il m'est personnellement plus intéressant d'arriver à passer de belle figures avec son corps en apprenant à maitriser son équilibre, plutôt que de se limiter à pousser des poids de plus en plus lourds dans une salle.

    Je suis heureux d'avoir découvert ce forum et je souhaite un bon entrainement à tout le monde
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message par Drakam Mer 23 Nov 2011 - 22:24

    bienvenue
    Falcom
    Falcom


    Nombre de messages : 22
    Age : 34
    Date d'inscription : 04/10/2011

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message par Falcom Jeu 24 Nov 2011 - 9:33

    bienvenue

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 3:26