Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

3 participants

    J'ai besoin de votre aide ! =)

    H4x0r
    H4x0r


    Nombre de messages : 3
    Age : 28
    Date d'inscription : 30/10/2011

    J'ai besoin de votre aide ! =) Empty J'ai besoin de votre aide ! =)

    Message par H4x0r Jeu 10 Nov 2011 - 20:25

    Bonjour je commence par la présentation je m'appel rémi et j'ai 16 ans je sais que la musculation n'est pas très bien pour la croissance mais bon je peut rien y faire c'est mon loisir favori " une drogue" :P cela fait 1ans environ que je fais de la muscu et je vous l'avoue pas "très sérieusement" donc je vien poster pour vous demandez de l'aide j'aimerais me mettre a la musculation " La vrai" cool . Mon objectif serait de réussir la "planche push up" donc j'aimerais savoir si vous avez un programme pour y parvenir. Merci de votre lecture et d'une réponse claire.
    ti-faya972
    ti-faya972


    Nombre de messages : 206
    Age : 27
    Date d'inscription : 27/10/2011

    J'ai besoin de votre aide ! =) Empty Re: J'ai besoin de votre aide ! =)

    Message par ti-faya972 Jeu 10 Nov 2011 - 20:45

    Bienvenue je t'iinvite à lire les post it de chaque partie du forum sœur géré dans ce sport
    H4x0r
    H4x0r


    Nombre de messages : 3
    Age : 28
    Date d'inscription : 30/10/2011

    J'ai besoin de votre aide ! =) Empty Re: J'ai besoin de votre aide ! =)

    Message par H4x0r Jeu 10 Nov 2011 - 21:59

    Je te remercie de ta réponse claire et rapide mais enfaite je vien poster car je n'est pas trouver ce que je voulais dans le forum je vais éssayer de plus développer ma question souriant Enfaite je mesure 1.72 et je pèse 63 Kg sachant que j'ai une couche de graisse sur le ventre j'aimerais savoir que dois je faire pour développer une bonne ceinture abdominal et si vous avez un exemple de repas pour m'aider a réequilibré les miens je vous remercie d'avance
    Rockeur666
    Rockeur666


    Nombre de messages : 163
    Age : 28
    Date d'inscription : 23/06/2010

    J'ai besoin de votre aide ! =) Empty Re: J'ai besoin de votre aide ! =)

    Message par Rockeur666 Jeu 10 Nov 2011 - 22:59

    Des repas non (ici on mange comme des porc tant que c'est bon pour nous ^^) mais des training abdo interessant oui:)

    http://www.forum-barhitting.com/t586-entrainement-abdominaux-des-membres-du-forum

    Contenu sponsorisé


    J'ai besoin de votre aide ! =) Empty Re: J'ai besoin de votre aide ! =)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:11