Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

2 participants

    petit programme pour gérer ses séances de cardio

    guilloman
    guilloman


    Nombre de messages : 5
    Age : 37
    Date d'inscription : 10/11/2010

    petit programme pour gérer ses séances de cardio Empty petit programme pour gérer ses séances de cardio

    Message par guilloman Dim 11 Sep 2011 - 19:30

    Bonjour la communauté !

    j'ai réalisé un petit programme pour gérer mes entrainements de cardio (corde à sauter en l'occurrence, mais adaptable à n'importe quoi). Aussi je me suis dis que ca pourrait
    peut être interresser des gens par ici.

    Si le modérateur considère que c'est de la pub, qu'on m'excuse et qu'on supprime ce post. Mais je ne cherche aucunnement à faire de la pub : c'est un logiciel que j'ai développé pour moi à la base, et je n'en tire aucun bénéfice.

    En fait ca permet de me dire quand je dois sauter et quand je dois me reposer.
    Exemple : je veux faire 30min de corde, fractionnées par 60 sec de sauts et 15 sec de pause. Je règle ces temps et hop je lance le chrono. Celui ci
    me dit tout et je n'ai qu'a suivre. Bien sur, il faut un pc portable avec soit, mais j'envisage de faire une version pour smartphone (plus pratique pour emmener sur notre terrain de training).

    Vous pouvez le télécharger là : http://bouleversifiant.com/wordpress/?p=107#more-107
    Evidémment c'est gratos, et compatible xp/vista/seven/linux/mac ; et ca ne pèse que qq Ko.

    J'espère que des gens y trouveront le même intérêt que moi lunete soleil

    ps: je suis ouvert à tout commentaire et proposition de fonctionnalités en plus !
    ZiZ
    ZiZ


    Nombre de messages : 294
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/11/2010

    petit programme pour gérer ses séances de cardio Empty Re: petit programme pour gérer ses séances de cardio

    Message par ZiZ Dim 11 Sep 2011 - 21:46

    Merci de partager ton prog guilloman, je vais le prendre, c'est bien utile content

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:03