Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum dédié à la communauté française de street workout


Penser comme un champion, clé du succès

Partagez
avatar
TheSupersaiyan
SS3

Nombre de messages : 5645
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

default Penser comme un champion, clé du succès

Message par TheSupersaiyan le Sam 27 Aoû 2011 - 16:50

Penser comme un vrai SuperSaiyan, comme un champion


Être un Supersaiyan est avant tout un état d'esprit. Ce n'est pas seulement être fort, mais avoir l'âme, l'esprit et le corps d'un vrai guerrier, un vrai Supersaiyan.
Je veux juste partage comment je fais chaque jour pour resté motivé et réussir dans ce que je fais.

Un champion c'est quelqu'un qui gagne.
Pour gagner, réussir, il a des qualités que les autres n'ont pas : Ambition, Détermination, Motivation, Rigueur, Patience, Confiance en soi...
Mais surtout, ce qui fait la différence entre les personnes qui ont ces qualités, est l'attitude, la mentalité, la façon de penser. Pour être un Champion tu dois penser comme un Champion, ça revient à dire si tu veux gagner, tu dois penser à gagner.
C'est aussi simple que ça.
Un combat n'engage pas forcément deux personnes, chacun est son propre champion de sa personne, lorsque tu atteints un de tes objectifs, tu as gagné; tu es un champion. Tu ne deviens pas un champion en battant les autres, tu deviens un champion lorsque tu atteints tes objectifs parce que tu peux battre quelqu'un mais entre temps tu n'as toujours pas atteint ton but...donc tu es toujours un perdant. Tu es un champion lorsque tu as gagné la plus grande bataille pour toi.

Les paroles que tu prononcent, tes actions, et donc tes résultats ne sont que le reflet de tes pensées.
Quelqu'un qui perd c'est parce qu'il ne pense pas suffisamment à gagner.
C'est aussi simple que ça.
Moi je suis un champion, je gagne, j’atteins mes objectifs tout le temps.
Pourquoi? Parce que j'ai l'attitude d'un gagnant, assez particulière que je vais vous expliquer et aussi purement et simplement parce que j'ai pas appris à perdre. ( Oui cela sonne extrêmement arrogant et prétentieux, mais lisez la suite )
"cliquez ici pour dérouler le texte":
Je pense, je me visualise tout le temps d'être au dessus de tous; être le meilleur.
Il faut constamment garder un esprit positif, ne jamais, jamais, apporter d'ondes négatives dans sa tête.
Et ça c'est la première chose, c'est la base.
Si tu te sens ne serait-ce que 1% inférieur à quelqu'un, tu n'as pas confiance en toi, c'est déjà perdu.

J'ai simplement une confiance en moi, en mes capacités, sans faille.
Je décide de quelque chose et je le réalise c'est tout, mais je le décide d'une certaine façon.

Lorsque je me lance un objectif, je ne dis jamais :
" Je vais faire de mon mieux, verra bien si j'arrive. "
" Peut être un jour qui sait je l'atteindrai "
" J'espère que je vais y arriver."
" C'est dur mais bon je pense je vais y arriver "
" Ca me semble impossible, mais bon verra bien je vais faire de mon mieux "

Pour ceux qui suivent, vous devez avoir compris à quoi je fais allusion ici , bien sûr à ma phrase dis plus haut
Les paroles que tu prononcent, tes actions, et donc tes résultats ne sont que le reflet de tes pensées.
Il est évident que ces personnes, qui disent ce genre de phrases, sont des perdants. Ce ne sont des phrases qui ne peuvent que provenir de personne manquante de confiance en elle.
Tout ces mots; peut être un jour, j'espère, me semble impossible, verra bien si j'arrive, expriment clairement le doute qu'a la personne de ses capacités.

Moi quand je me lance un objectif je dis ça, par exemple en ce moment je travaille pour le Maltese, quand j'ai commencé mon premier entrainement pour cette figure je me suis dit :
" Ok c'est parti, je vais te maitriser putain de maltese, je vais me défoncer et je vais t'avoir, je vais t'avoir vite fait bien fait tkt pas pour ça " ( tout en ayant une totale conscience du travail à fournir)

Oui tu dois être en train de rire là, tu te dis je craques ou quoi, c'est comme si je m'adressais à une personne, parce que celui que tu dois battre, c'est toi, ça va être toi contre toi pendant tout le temps que ça va prendre jusqu'à que tu réussisses cette figure, je me dis clairement :
" je te laisserai pas une seule seconde la possibilité de douter, tu te défonces et maitrise cette putain de figure, c'est tout " .
Il n'y a aucune autre possibilité, je n'envisage jamais l'échec, ça ne me traverse jamais l'esprit, parce que toutes les phrases que j'ai citées au dessus comme exemple de ce que disent les gens, émettent la possibilité de l'échec.
Si tu te laisses ne serait-ce qu'une seconde la possibilité d'échouer, c'est fini.

C'est ma façon de penser, la différence de confiance en soi est nette.

Aussi une des choses les plus importantes, est de ne se fixer aucune limite. Quand je dis aucune c'est vraiment aucune.
On voit tout le temps et partout les gens dirent " pfff mais arrête c'est impossible ça t'y arriveras jamais ..."
T'es qui pour dire, t'es qui pour me dire que je peux pas réussir ça ? Dis moi t'es qui, t'es dieu?

Lorsque quelqu'un me demande si je veux un jour faire si ou ça, je réponds toujours d'une façon totalement folle.
Par exemple tu vas me demander si je veux faire des pompes en planche, moi je vais te dire que je ferai des pompes en planche sur un doigt d'un bras avec 100 kg sur le dos.
Tu vas me dire, arrêtes de rêver mec, tu craques totalement, t'es stupide.
Je vais te répondre t'es qui pour me dire ça, tu connais les limites du corps humain ? tu sais ce qui est possible et impossible ?
Qui a dit que c'était impossible ? Parce que personne l'a encore montré ?
Moi je vais te montrer moi que c'est possible, tu vas voir qui je suis.
Viens me dire ce que je peux ou ne pas faire, je te ferai regretter tes mots.

Personne ne décide pour moi, je ne me laisse jamais dire le mot jamais ou le mot impossible même par rapport à des choses totalement irréalistes.
Personne ne m'entend dire ou voir ces mots écrits quitte à me faire passer pour un âne. C'est purement personnel, mais une fois que tu prononces le mot impossible tu as échoué, cela veut dire que tu n'as pas confiance en toi.
Je ne me fixe aucune limite, c'est la base, mon esprit il est libre, je m'imagine les choses les plus folles tout le temps, c'est comme ça que je me booste, je m'auto-motive.
En visant super loin, tu arrives obligatoirement loin.

Un exemple :
Tu as l'objectif de faire la planche, et moi j'ai l'objectif de faire la planche lesté d'un poids infini.
A ton avis lequel ira le plus loin?
Forcément moi.
J'ai un objectif infiniment plus dur que toi à atteindre, je vais me défoncer tellement plus, au final je ferai peut être une planche lesté de 50 kg et toi ta planche simple.
Si j'avais procéder comme toi, je n'aurai jamais atteint un tel niveau parce que je ne me serai jamais autant défoncé avec un objectif aussi petit que le tient.

Faut viser le plus loin possible, de cette façon tu n'as pas d'autre choix que de t'entrainer dur tout le temps, tu atteints des choses aux quelles tu n'aurais jamais imaginé être capable.

Chaque fois que ton mental est déstabilisé, tu t’affaiblis.
C'est pour ça qu'il faut constamment s'auto-booster, s'auto-complimenter, pour toujours garder le mental à fond. Être constamment au taquet.
Comme je viens d'expliquer au dessus avec les limites mentales, je me prends pour le meilleur, je ferai tout ce que personne ne fera jamais.

Cette assurance, cette confiance en soi hors norme, est toujours prise par les autres pour de l'arrogance, de la prétention, un égo démesuré etc...
J'ai totalement conscience que beaucoup de monde doivent penser ça de moi aux premiers abords(internet je parle, pas en vrai), mais les vraies personnes qui me connaissent non.
Les personnes qui restent butées, ne cherchent jamais à comprendre le pourquoi du comment, et c'est simple, c'est parce que ces personnes sont tout simplement pas des champion(nes).

Mais ce n'est juste que de l'ambition, aucune prétention ou arrogance, c'est un jeu que je joue, c'est une attitude.
Il y a une différence entre quelqu'un qui parle mais gagne, et une autre qui parle et fait que perdre, c'est l'ambition et la prétention.
Mais par mon attitude malgré tout ce que j'ai dit au dessus, je ne rabaisse personne et me crois pas le plus fort et justement je suis très heureux de rencontrer des personnes plus fortes, je suis toujours en quête de personnes plus fortes pour me motiver.
Au contraire je cherche à tirer les plus faibles vers le haut, aider les autres à aussi être des champions.( atteindre leurs rêves)

C'est purement une attitude personnelle qui me permet de continuer à être un champion, à tout simplement réaliser mes rêves.
C'est une attitude qui me permet de repousser mes limites constamment.
Je suis très humble et resterai humble toute ma vie même quand je ferai une planche lesté de 200 kg... (encore un exemple de mon attitude).


Voilà, c'est un article que je voulais écrire depuis longtemps mais je n'ai trouvé que l'envie aujourd'hui.
J'espère que cela vous fera prendre conscience de certaines choses et vous permettra de réaliser vos objectifs à votre tour.
Mais aussi que vous comprenez totalement mon attitude maintenant.








Dernière édition par TheSupersaiyan le Jeu 29 Déc 2011 - 8:55, édité 2 fois


_________________
" Mort les rêves ne servent à rien, mais être vivant et abandonner ses rêves, vivre pour être juste en vie, est-ce utile ? Je crois pas..." TheSupersaiyan


Cliquez ici pour profiter de l'offre sur mes Tutoriaux de Strreet Workout.
Comment faire - Apprendre - Tutorial de la  Full Planche/ Full Planche push up -- Handstand push up -- Front Lever -- Human Flag


Suivez moi sur facebook -> Ici
Sur youtube -> Mon compte youtube
Mon site -->TheSupersaiyan
avatar
HarenO

Nombre de messages : 41
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2011

default Re: Penser comme un champion, clé du succès

Message par HarenO le Sam 27 Aoû 2011 - 17:04

Très belle explication Vass content

Reste a voir si tout le monde a le courage de devenir un champion clein d\\'oeil
avatar
Coco

Nombre de messages : 62
Age : 26
Date d'inscription : 02/07/2011

default Re: Penser comme un champion, clé du succès

Message par Coco le Dim 28 Aoû 2011 - 16:25

Merci pour ton article Vass surement le plus motivant et le plus instructif que j'ai lu !
avatar
ripere

Nombre de messages : 493
Age : 25
Date d'inscription : 12/05/2011

default Re: Penser comme un champion, clé du succès

Message par ripere le Lun 29 Aoû 2011 - 16:48

J'adore J'adore J'adore et J'adore !!!!!

On est des champions les gas moi je vous le dis !!!!!! cool

Vive le sport, vive les sportifs, vive les rêves et vive la persévérance ( et vive les femmes heu... dsl )

Bien joué VASS c'est les mecs comme ça que j'aime !!!!!!!!!!!!!!

Voila quelqu'un qui pense JUSTE !!!! cool
avatar
Drakam

Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2011

default Re: Penser comme un champion, clé du succès

Message par Drakam le Lun 29 Aoû 2011 - 17:33

( et vive les femmes heu... dsl )

Non non mais moi je le dit je m'entraîne juste pour plaire au femmes :D
C'est juste pour faire des planches push up avec la fille en dessous!

out


_________________
Il n'y a point de forteresses imprenables, il n'y a que des gens velléitaires.
avatar
qze

Nombre de messages : 60
Age : 26
Date d'inscription : 23/01/2010

default Re: Penser comme un champion, clé du succès

Message par qze le Lun 29 Aoû 2011 - 17:36

Beau discours, mais a mon avis quand tu aura la femme de ton cœur ca changera un peu le discours lunete soleil
avatar
Drakam

Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2011

default Re: Penser comme un champion, clé du succès

Message par Drakam le Lun 29 Aoû 2011 - 17:38

c'était une blague mec... et j'ai déjà eu la femme de mon coeur, le plus dur est de la garder après clein d\\'oeil


_________________
Il n'y a point de forteresses imprenables, il n'y a que des gens velléitaires.
avatar
qze

Nombre de messages : 60
Age : 26
Date d'inscription : 23/01/2010

default Re: Penser comme un champion, clé du succès

Message par qze le Lun 29 Aoû 2011 - 17:41

Ah mais je ne parlais pas pour toi, du discours en haut et je me suis souvenu que Vass a dit quelque part que le sport passe avant les filles.


Et oui le plus dur c'est de la garder pour ca que j'ai freiner mon entrainement, et que maintenant il m'arrive de sauté des training, faut faire des concessions ><
avatar
ripere

Nombre de messages : 493
Age : 25
Date d'inscription : 12/05/2011

default Re: Penser comme un champion, clé du succès

Message par ripere le Lun 29 Aoû 2011 - 17:52

ouai c'est dailleurs à cause de ça qu'une rupture de 3 ans c'est fini :X mais bon je pourri le fofo là j'ai qu'un mot d'ordre pour ma part c'est sport only les femmes on s'amuse ( à mon âge ) .

Suis je devenu misogyne ? wry
avatar
Adrift

Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011

default Re: Penser comme un champion, clé du succès

Message par Adrift le Lun 29 Aoû 2011 - 19:48

Pas mal le discours, digne d'un sportif de haut niveau tout simplement.
avatar
TheSupersaiyan
SS3

Nombre de messages : 5645
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

default Re: Penser comme un champion, clé du succès

Message par TheSupersaiyan le Lun 29 Aoû 2011 - 21:18

Merci les gars content que l'article vous ai plu content

@QZE : non t'en fait pas, mes training passent avant tout.


_________________
" Mort les rêves ne servent à rien, mais être vivant et abandonner ses rêves, vivre pour être juste en vie, est-ce utile ? Je crois pas..." TheSupersaiyan


Cliquez ici pour profiter de l'offre sur mes Tutoriaux de Strreet Workout.
Comment faire - Apprendre - Tutorial de la  Full Planche/ Full Planche push up -- Handstand push up -- Front Lever -- Human Flag


Suivez moi sur facebook -> Ici
Sur youtube -> Mon compte youtube
Mon site -->TheSupersaiyan
avatar
bboyabbime

Nombre de messages : 5
Age : 22
Date d'inscription : 05/10/2011

default Re: Penser comme un champion, clé du succès

Message par bboyabbime le Dim 9 Oct 2011 - 17:09

Belles paroles mec ... Moi justement mes potes dans mon crew me disent : "ouais t'es trop grand pour les power moves ( coupole , thomas... )" enfin je fais 1 m 86 et eux sont plus petit bah je leurs dis tu verra un jour je serai ton idole car je sais que je vais y arriver et franchement se dire des pensée positives sa aide grave pour progresser clein d\\'oeil
avatar
bibip

Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

default Re: Penser comme un champion, clé du succès

Message par bibip le Mer 28 Déc 2011 - 12:54

C'est exactement le type de discours que tenait Bruce Lee.

J'ai toujours été fan de ce type, et lui aussi parlait de la même manière :
vouloir devenir le meilleur sinon ça sert à rien, les autres pensent que je suis prétentieux mais je suis plutôt réaliste ect.

En en définitive : par rapport à sa taille/poids, y a jamais eu meilleur, et y aura peut être jamais meilleur.

Moi j'ai pas un mental de champion. Par contre j'ai un mental de guerrier (c'est pas pareil faut pas confondre. C'est un peu le même genre de différence qu'il y a entre le sportif et le guerrier). Y en a qu'on la chance d'avoir les deux aussi ...
J'espère réussir à m'inspirer de toi SuperSaiyen.

Bonne continuation.
avatar
edge22

Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2009

default Re: Penser comme un champion, clé du succès

Message par edge22 le Mer 28 Déc 2011 - 13:56

"y a jamais eu meilleur, et y aura peut être jamais meilleur"? On parle de quoi exactement? sportivité? arts martiaux?
avatar
FreeWarrior

Nombre de messages : 1133
Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2010

default Re: Penser comme un champion, clé du succès

Message par FreeWarrior le Mer 28 Déc 2011 - 15:31

Bruce Lee a bien su faire sa pub également...

Dans un livre sur son entraînement, j'avais lu que quelqu'un témoignait l'avoir vu faire 50 tractions un bras, je n'y crois pas vraiment.
avatar
edge22

Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2009

default Re: Penser comme un champion, clé du succès

Message par edge22 le Mer 28 Déc 2011 - 16:13

On lit bp de chose sur bruce lee, V sit de 30mn, dragon flag de 20mn etc... Pour les tractions un bras au départ il les bossait en série et les témoins on juste rapporté le total de 50 et avec le mythe c'est devenu 50 tout court. D'ailleurs est ce que ce qui ont rapporté l'info connaissaient la nuance entre traction un bras et traction une main? Des tractions une bras je ne suis même pas sur qu'il en ait fait 5
avatar
TheSupersaiyan
SS3

Nombre de messages : 5645
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

default Re: Penser comme un champion, clé du succès

Message par TheSupersaiyan le Mer 28 Déc 2011 - 16:26

bibip a écrit:C'est exactement le type de discours que tenait Bruce Lee.

J'ai toujours été fan de ce type, et lui aussi parlait de la même manière :
vouloir devenir le meilleur sinon ça sert à rien, les autres pensent que je suis prétentieux mais je suis plutôt réaliste ect.

En en définitive : par rapport à sa taille/poids, y a jamais eu meilleur, et y aura peut être jamais meilleur.

Moi j'ai pas un mental de champion. Par contre j'ai un mental de guerrier (c'est pas pareil faut pas confondre. C'est un peu le même genre de différence qu'il y a entre le sportif et le guerrier). Y en a qu'on la chance d'avoir les deux aussi ...
J'espère réussir à m'inspirer de toi SuperSaiyen.

Bonne continuation.
Merci content toi aussi bon courage clein d\\'oeil


_________________
" Mort les rêves ne servent à rien, mais être vivant et abandonner ses rêves, vivre pour être juste en vie, est-ce utile ? Je crois pas..." TheSupersaiyan


Cliquez ici pour profiter de l'offre sur mes Tutoriaux de Strreet Workout.
Comment faire - Apprendre - Tutorial de la  Full Planche/ Full Planche push up -- Handstand push up -- Front Lever -- Human Flag


Suivez moi sur facebook -> Ici
Sur youtube -> Mon compte youtube
Mon site -->TheSupersaiyan
avatar
FreeWarrior

Nombre de messages : 1133
Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2010

default Re: Penser comme un champion, clé du succès

Message par FreeWarrior le Mer 28 Déc 2011 - 18:39

Oui peut-être avait-il l'autre main accrochée à son poignet.

Mais il avait quand même de sacrées dorsaux !
avatar
Spider

Nombre de messages : 179
Age : 21
Date d'inscription : 18/12/2011

default Re: Penser comme un champion, clé du succès

Message par Spider le Mer 28 Déc 2011 - 19:46

Je vient de lire ton article Vassili, et bah je te félicite, car ces super positif et çà motive souriant
Je suis un champion, j'ai déja gagner plein de fois contre moi même, et celà continuerat jusqu'a ma mort cool
D'ici 2 ans je tiendrait la full planche, et je ferrait des full planche push up et HSPU clein d\\'oeil
Continué comme çà les mecs, vous êtes tous des champions clein d\\'oeil
avatar
bibip

Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

default Re: Penser comme un champion, clé du succès

Message par bibip le Jeu 29 Déc 2011 - 2:19

Bon j'ai lancé une polémique apparemment, et certains ont soulevé des questions.
J'ai pas envie de pourrir le post de SuperSaiyen, mais je me dois quand même de répondre, alors vais faire de mon mieux pour la refermer le plus vite possible (cette polémique ^)
:
J'ai aussi lu beaucoup de trucs sur Bruce Lee, mais j'avais jamais entendu cette histoire de 50 tractions. Par contre j'avais lu 50 pompes sur un bras. (sur deux doigts? je ne sais plus vraiment, cela relève du souvenir ... en tout cas le peu que j'ai vu en vidéo était parfaitement exécuté)

Ce que je pense personne ne peut mettre en doute : ça a été le premier à faire la synthèse des arts martiaux et sport de combats. D'ailleurs beaucoup lui en ont voulu. Il n'a pas hésité à chier sur les arts martiaux chinois et japonais en les comparant à la ... boxe anglaise et française par exemple. Et ça en Chine continentale on ne le lui a toujours pas pardonné : d'ailleurs il est toujours boudé par les médias chinois aujourd'hui.
Il a eu une carrière d'acteur comme chacun sait, tout en étant un grand sportif, diplômé en philosophie, excellent danseur (danse de salon), une vie amoureuse, des enfants, vécu entre deux pays, écrit des bouquins, sorti de blessures graves, était un professeur très apprécié, a inventé un "style" de combat, ect. bref on peut dire qu'il était surmené.
Je pense que lorsqu'on pense à Bruce Lee, il faut considérer son oeuvre dans son ensemble, et la force mentale nécessaire pour accomplir tout ça en si peu de temps. Sans compté qu'il est parti de rien, qu'il était tout seul (avec sa femme !) dans tout les défis qu'il a entrepris, beaucoup dans les différentes communautés ne rêvant que de le voir se faire défoncer, ou rater ses entreprises.
De plus il a également fait quantité de démonstration en public, à l'occasion de divers championnat, compétition ect, il n'a jamais été pris en défaut, et je n'ai jamais lu, entendu quelqu'un qui n'ai pas relaté sa compétence extrême que se soit niveau physique ou maitrise du combat.

Apres il y a plein de légendes (tiré de faits vrai ou non je ne pourrais jamais le savoir) genre : il a combattu plein de grands maitre en kungfu, aikido, karaté ect. Il soulevait à bout d'un bras tendu 50 kg en maintenant la position (ce qui vu son propre poids est énorme), faisait 50 pompes sur un bras, ses coups de pieds étaient tellement rapide qu'il devait ralentir lui même le mouvement pour les caméra de l'époque, que sur ces tournages de films des acteurs essayaient souvent de le castagner, qu'il faisait 50 traction un bras (ça je viens de le lire lol) ect ect.

En tout cas s'il n'était pas exceptionnel, jamais il ne serait devenu une légende. Y en a combien des légendes contemporaine aujourd'hui connue sur la planète entière, aux 4 coins du monde, et qui ont toujours autant de succès et sont toujours adorés même 50 ans après leur mort?
Très très peu. Il doit quand même y avoir quelques raisons.


Sur ce, ce point est terminé pour moi. Laissons à SuperSaiyen ce qui lui revient car c'est son topic ici, et pour ma part c'est déjà bien extraordinaire aussi.


Bonne continuation tout le monde !
avatar
TheSupersaiyan
SS3

Nombre de messages : 5645
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

default Re: Penser comme un champion, clé du succès

Message par TheSupersaiyan le Jeu 29 Déc 2011 - 7:40

YUp merci de plus parler de bruce lee ici, crée un sujet sur lui si vous le souhaitez dans le café clein d\\'oeil


_________________
" Mort les rêves ne servent à rien, mais être vivant et abandonner ses rêves, vivre pour être juste en vie, est-ce utile ? Je crois pas..." TheSupersaiyan


Cliquez ici pour profiter de l'offre sur mes Tutoriaux de Strreet Workout.
Comment faire - Apprendre - Tutorial de la  Full Planche/ Full Planche push up -- Handstand push up -- Front Lever -- Human Flag


Suivez moi sur facebook -> Ici
Sur youtube -> Mon compte youtube
Mon site -->TheSupersaiyan
avatar
KRILLIN

Nombre de messages : 33
Age : 24
Date d'inscription : 08/05/2013

default Re: Penser comme un champion, clé du succès

Message par KRILLIN le Mar 21 Mai 2013 - 15:05

Merci Vassili! Je suis boosté à bloc! :D Demain, mon premier entraînement pour réaliser un perfect one arm back lever pull-up lesté avec 20Kg! Je vais vous montré qui je suis!
avatar
jerem-84

Nombre de messages : 160
Age : 25
Date d'inscription : 29/04/2013

default Re: Penser comme un champion, clé du succès

Message par jerem-84 le Mar 21 Mai 2013 - 17:52

Super motivant comme discour ! & trés bonne mentalité !
avatar
Bakiichi

Nombre de messages : 1
Age : 21
Date d'inscription : 30/08/2014

default Re: Penser comme un champion, clé du succès

Message par Bakiichi le Lun 19 Oct 2015 - 12:53

Bonjour , lorsque je clique le texte ne se déroule plus , c'est normal question

B-Focus

Nombre de messages : 291
Age : 21
Date d'inscription : 17/05/2015

default Re: Penser comme un champion, clé du succès

Message par B-Focus le Lun 19 Oct 2015 - 17:09

Nan^^ Essaye un autre navigateur!

Contenu sponsorisé

default Re: Penser comme un champion, clé du succès

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 10:07