Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

+12
Spider
FreeWarrior
edge22
bibip
bboyabbime
Adrift
qze
Drakam
ripere
Coco
HarenO
TheSupersaiyan
16 participants

    Penser comme un champion, clé du succès

    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Penser comme un champion, clé du succès Empty Penser comme un champion, clé du succès

    Message par TheSupersaiyan Sam 27 Aoû 2011 - 16:50

    Penser comme un vrai SuperSaiyan, comme un champion


    Être un Supersaiyan est avant tout un état d'esprit. Ce n'est pas seulement être fort, mais avoir l'âme, l'esprit et le corps d'un vrai guerrier, un vrai Supersaiyan.
    Je veux juste partage comment je fais chaque jour pour resté motivé et réussir dans ce que je fais.

    Un champion c'est quelqu'un qui gagne.
    Pour gagner, réussir, il a des qualités que les autres n'ont pas : Ambition, Détermination, Motivation, Rigueur, Patience, Confiance en soi...
    Mais surtout, ce qui fait la différence entre les personnes qui ont ces qualités, est l'attitude, la mentalité, la façon de penser. Pour être un Champion tu dois penser comme un Champion, ça revient à dire si tu veux gagner, tu dois penser à gagner.
    C'est aussi simple que ça.
    Un combat n'engage pas forcément deux personnes, chacun est son propre champion de sa personne, lorsque tu atteints un de tes objectifs, tu as gagné; tu es un champion. Tu ne deviens pas un champion en battant les autres, tu deviens un champion lorsque tu atteints tes objectifs parce que tu peux battre quelqu'un mais entre temps tu n'as toujours pas atteint ton but...donc tu es toujours un perdant. Tu es un champion lorsque tu as gagné la plus grande bataille pour toi.

    Les paroles que tu prononcent, tes actions, et donc tes résultats ne sont que le reflet de tes pensées.
    Quelqu'un qui perd c'est parce qu'il ne pense pas suffisamment à gagner.
    C'est aussi simple que ça.
    Moi je suis un champion, je gagne, j’atteins mes objectifs tout le temps.
    Pourquoi? Parce que j'ai l'attitude d'un gagnant, assez particulière que je vais vous expliquer et aussi purement et simplement parce que j'ai pas appris à perdre. ( Oui cela sonne extrêmement arrogant et prétentieux, mais lisez la suite )
    "cliquez ici pour dérouler le texte":


    Voilà, c'est un article que je voulais écrire depuis longtemps mais je n'ai trouvé que l'envie aujourd'hui.
    J'espère que cela vous fera prendre conscience de certaines choses et vous permettra de réaliser vos objectifs à votre tour.
    Mais aussi que vous comprenez totalement mon attitude maintenant.








    Dernière édition par TheSupersaiyan le Jeu 29 Déc 2011 - 8:55, édité 2 fois
    HarenO
    HarenO


    Nombre de messages : 41
    Age : 31
    Date d'inscription : 25/06/2011

    Penser comme un champion, clé du succès Empty Re: Penser comme un champion, clé du succès

    Message par HarenO Sam 27 Aoû 2011 - 17:04

    Très belle explication Vass content

    Reste a voir si tout le monde a le courage de devenir un champion clein d\\'oeil
    Coco
    Coco


    Nombre de messages : 62
    Age : 32
    Date d'inscription : 02/07/2011

    Penser comme un champion, clé du succès Empty Re: Penser comme un champion, clé du succès

    Message par Coco Dim 28 Aoû 2011 - 16:25

    Merci pour ton article Vass surement le plus motivant et le plus instructif que j'ai lu !
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    Penser comme un champion, clé du succès Empty Re: Penser comme un champion, clé du succès

    Message par ripere Lun 29 Aoû 2011 - 16:48

    J'adore J'adore J'adore et J'adore !!!!!

    On est des champions les gas moi je vous le dis !!!!!! cool

    Vive le sport, vive les sportifs, vive les rêves et vive la persévérance ( et vive les femmes heu... dsl )

    Bien joué VASS c'est les mecs comme ça que j'aime !!!!!!!!!!!!!!

    Voila quelqu'un qui pense JUSTE !!!! cool
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Penser comme un champion, clé du succès Empty Re: Penser comme un champion, clé du succès

    Message par Drakam Lun 29 Aoû 2011 - 17:33

    ( et vive les femmes heu... dsl )

    Non non mais moi je le dit je m'entraîne juste pour plaire au femmes :D
    C'est juste pour faire des planches push up avec la fille en dessous!

    out
    qze
    qze


    Nombre de messages : 60
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/01/2010

    Penser comme un champion, clé du succès Empty Re: Penser comme un champion, clé du succès

    Message par qze Lun 29 Aoû 2011 - 17:36

    Beau discours, mais a mon avis quand tu aura la femme de ton cœur ca changera un peu le discours lunete soleil
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Penser comme un champion, clé du succès Empty Re: Penser comme un champion, clé du succès

    Message par Drakam Lun 29 Aoû 2011 - 17:38

    c'était une blague mec... et j'ai déjà eu la femme de mon coeur, le plus dur est de la garder après clein d\\'oeil
    qze
    qze


    Nombre de messages : 60
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/01/2010

    Penser comme un champion, clé du succès Empty Re: Penser comme un champion, clé du succès

    Message par qze Lun 29 Aoû 2011 - 17:41

    Ah mais je ne parlais pas pour toi, du discours en haut et je me suis souvenu que Vass a dit quelque part que le sport passe avant les filles.


    Et oui le plus dur c'est de la garder pour ca que j'ai freiner mon entrainement, et que maintenant il m'arrive de sauté des training, faut faire des concessions ><
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    Penser comme un champion, clé du succès Empty Re: Penser comme un champion, clé du succès

    Message par ripere Lun 29 Aoû 2011 - 17:52

    ouai c'est dailleurs à cause de ça qu'une rupture de 3 ans c'est fini :X mais bon je pourri le fofo là j'ai qu'un mot d'ordre pour ma part c'est sport only les femmes on s'amuse ( à mon âge ) .

    Suis je devenu misogyne ? wry
    Adrift
    Adrift


    Nombre de messages : 122
    Age : 36
    Date d'inscription : 17/06/2011

    Penser comme un champion, clé du succès Empty Re: Penser comme un champion, clé du succès

    Message par Adrift Lun 29 Aoû 2011 - 19:48

    Pas mal le discours, digne d'un sportif de haut niveau tout simplement.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Penser comme un champion, clé du succès Empty Re: Penser comme un champion, clé du succès

    Message par TheSupersaiyan Lun 29 Aoû 2011 - 21:18

    Merci les gars content que l'article vous ai plu content

    @QZE : non t'en fait pas, mes training passent avant tout.
    bboyabbime
    bboyabbime


    Nombre de messages : 5
    Age : 29
    Date d'inscription : 05/10/2011

    Penser comme un champion, clé du succès Empty Re: Penser comme un champion, clé du succès

    Message par bboyabbime Dim 9 Oct 2011 - 17:09

    Belles paroles mec ... Moi justement mes potes dans mon crew me disent : "ouais t'es trop grand pour les power moves ( coupole , thomas... )" enfin je fais 1 m 86 et eux sont plus petit bah je leurs dis tu verra un jour je serai ton idole car je sais que je vais y arriver et franchement se dire des pensée positives sa aide grave pour progresser clein d\\'oeil
    bibip
    bibip


    Nombre de messages : 18
    Age : 39
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Penser comme un champion, clé du succès Empty Re: Penser comme un champion, clé du succès

    Message par bibip Mer 28 Déc 2011 - 12:54

    C'est exactement le type de discours que tenait Bruce Lee.

    J'ai toujours été fan de ce type, et lui aussi parlait de la même manière :
    vouloir devenir le meilleur sinon ça sert à rien, les autres pensent que je suis prétentieux mais je suis plutôt réaliste ect.

    En en définitive : par rapport à sa taille/poids, y a jamais eu meilleur, et y aura peut être jamais meilleur.

    Moi j'ai pas un mental de champion. Par contre j'ai un mental de guerrier (c'est pas pareil faut pas confondre. C'est un peu le même genre de différence qu'il y a entre le sportif et le guerrier). Y en a qu'on la chance d'avoir les deux aussi ...
    J'espère réussir à m'inspirer de toi SuperSaiyen.

    Bonne continuation.
    edge22
    edge22


    Nombre de messages : 170
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/04/2009

    Penser comme un champion, clé du succès Empty Re: Penser comme un champion, clé du succès

    Message par edge22 Mer 28 Déc 2011 - 13:56

    "y a jamais eu meilleur, et y aura peut être jamais meilleur"? On parle de quoi exactement? sportivité? arts martiaux?
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    Penser comme un champion, clé du succès Empty Re: Penser comme un champion, clé du succès

    Message par FreeWarrior Mer 28 Déc 2011 - 15:31

    Bruce Lee a bien su faire sa pub également...

    Dans un livre sur son entraînement, j'avais lu que quelqu'un témoignait l'avoir vu faire 50 tractions un bras, je n'y crois pas vraiment.
    edge22
    edge22


    Nombre de messages : 170
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/04/2009

    Penser comme un champion, clé du succès Empty Re: Penser comme un champion, clé du succès

    Message par edge22 Mer 28 Déc 2011 - 16:13

    On lit bp de chose sur bruce lee, V sit de 30mn, dragon flag de 20mn etc... Pour les tractions un bras au départ il les bossait en série et les témoins on juste rapporté le total de 50 et avec le mythe c'est devenu 50 tout court. D'ailleurs est ce que ce qui ont rapporté l'info connaissaient la nuance entre traction un bras et traction une main? Des tractions une bras je ne suis même pas sur qu'il en ait fait 5
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Penser comme un champion, clé du succès Empty Re: Penser comme un champion, clé du succès

    Message par TheSupersaiyan Mer 28 Déc 2011 - 16:26

    bibip a écrit:C'est exactement le type de discours que tenait Bruce Lee.

    J'ai toujours été fan de ce type, et lui aussi parlait de la même manière :
    vouloir devenir le meilleur sinon ça sert à rien, les autres pensent que je suis prétentieux mais je suis plutôt réaliste ect.

    En en définitive : par rapport à sa taille/poids, y a jamais eu meilleur, et y aura peut être jamais meilleur.

    Moi j'ai pas un mental de champion. Par contre j'ai un mental de guerrier (c'est pas pareil faut pas confondre. C'est un peu le même genre de différence qu'il y a entre le sportif et le guerrier). Y en a qu'on la chance d'avoir les deux aussi ...
    J'espère réussir à m'inspirer de toi SuperSaiyen.

    Bonne continuation.
    Merci content toi aussi bon courage clein d\\'oeil
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    Penser comme un champion, clé du succès Empty Re: Penser comme un champion, clé du succès

    Message par FreeWarrior Mer 28 Déc 2011 - 18:39

    Oui peut-être avait-il l'autre main accrochée à son poignet.

    Mais il avait quand même de sacrées dorsaux !
    Spider
    Spider


    Nombre de messages : 179
    Age : 27
    Date d'inscription : 18/12/2011

    Penser comme un champion, clé du succès Empty Re: Penser comme un champion, clé du succès

    Message par Spider Mer 28 Déc 2011 - 19:46

    Je vient de lire ton article Vassili, et bah je te félicite, car ces super positif et çà motive souriant
    Je suis un champion, j'ai déja gagner plein de fois contre moi même, et celà continuerat jusqu'a ma mort cool
    D'ici 2 ans je tiendrait la full planche, et je ferrait des full planche push up et HSPU clein d\\'oeil
    Continué comme çà les mecs, vous êtes tous des champions clein d\\'oeil
    bibip
    bibip


    Nombre de messages : 18
    Age : 39
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Penser comme un champion, clé du succès Empty Re: Penser comme un champion, clé du succès

    Message par bibip Jeu 29 Déc 2011 - 2:19

    Bon j'ai lancé une polémique apparemment, et certains ont soulevé des questions.
    J'ai pas envie de pourrir le post de SuperSaiyen, mais je me dois quand même de répondre, alors vais faire de mon mieux pour la refermer le plus vite possible (cette polémique ^)
    :
    J'ai aussi lu beaucoup de trucs sur Bruce Lee, mais j'avais jamais entendu cette histoire de 50 tractions. Par contre j'avais lu 50 pompes sur un bras. (sur deux doigts? je ne sais plus vraiment, cela relève du souvenir ... en tout cas le peu que j'ai vu en vidéo était parfaitement exécuté)

    Ce que je pense personne ne peut mettre en doute : ça a été le premier à faire la synthèse des arts martiaux et sport de combats. D'ailleurs beaucoup lui en ont voulu. Il n'a pas hésité à chier sur les arts martiaux chinois et japonais en les comparant à la ... boxe anglaise et française par exemple. Et ça en Chine continentale on ne le lui a toujours pas pardonné : d'ailleurs il est toujours boudé par les médias chinois aujourd'hui.
    Il a eu une carrière d'acteur comme chacun sait, tout en étant un grand sportif, diplômé en philosophie, excellent danseur (danse de salon), une vie amoureuse, des enfants, vécu entre deux pays, écrit des bouquins, sorti de blessures graves, était un professeur très apprécié, a inventé un "style" de combat, ect. bref on peut dire qu'il était surmené.
    Je pense que lorsqu'on pense à Bruce Lee, il faut considérer son oeuvre dans son ensemble, et la force mentale nécessaire pour accomplir tout ça en si peu de temps. Sans compté qu'il est parti de rien, qu'il était tout seul (avec sa femme !) dans tout les défis qu'il a entrepris, beaucoup dans les différentes communautés ne rêvant que de le voir se faire défoncer, ou rater ses entreprises.
    De plus il a également fait quantité de démonstration en public, à l'occasion de divers championnat, compétition ect, il n'a jamais été pris en défaut, et je n'ai jamais lu, entendu quelqu'un qui n'ai pas relaté sa compétence extrême que se soit niveau physique ou maitrise du combat.

    Apres il y a plein de légendes (tiré de faits vrai ou non je ne pourrais jamais le savoir) genre : il a combattu plein de grands maitre en kungfu, aikido, karaté ect. Il soulevait à bout d'un bras tendu 50 kg en maintenant la position (ce qui vu son propre poids est énorme), faisait 50 pompes sur un bras, ses coups de pieds étaient tellement rapide qu'il devait ralentir lui même le mouvement pour les caméra de l'époque, que sur ces tournages de films des acteurs essayaient souvent de le castagner, qu'il faisait 50 traction un bras (ça je viens de le lire lol) ect ect.

    En tout cas s'il n'était pas exceptionnel, jamais il ne serait devenu une légende. Y en a combien des légendes contemporaine aujourd'hui connue sur la planète entière, aux 4 coins du monde, et qui ont toujours autant de succès et sont toujours adorés même 50 ans après leur mort?
    Très très peu. Il doit quand même y avoir quelques raisons.


    Sur ce, ce point est terminé pour moi. Laissons à SuperSaiyen ce qui lui revient car c'est son topic ici, et pour ma part c'est déjà bien extraordinaire aussi.


    Bonne continuation tout le monde !
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Penser comme un champion, clé du succès Empty Re: Penser comme un champion, clé du succès

    Message par TheSupersaiyan Jeu 29 Déc 2011 - 7:40

    YUp merci de plus parler de bruce lee ici, crée un sujet sur lui si vous le souhaitez dans le café clein d\\'oeil
    KRILLIN
    KRILLIN


    Nombre de messages : 33
    Age : 31
    Date d'inscription : 08/05/2013

    Penser comme un champion, clé du succès Empty Re: Penser comme un champion, clé du succès

    Message par KRILLIN Mar 21 Mai 2013 - 15:05

    Merci Vassili! Je suis boosté à bloc! :D Demain, mon premier entraînement pour réaliser un perfect one arm back lever pull-up lesté avec 20Kg! Je vais vous montré qui je suis!
    jerem-84
    jerem-84


    Nombre de messages : 160
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/04/2013

    Penser comme un champion, clé du succès Empty Re: Penser comme un champion, clé du succès

    Message par jerem-84 Mar 21 Mai 2013 - 17:52

    Super motivant comme discour ! & trés bonne mentalité !
    Bakiichi
    Bakiichi


    Nombre de messages : 1
    Age : 27
    Date d'inscription : 30/08/2014

    Penser comme un champion, clé du succès Empty Re: Penser comme un champion, clé du succès

    Message par Bakiichi Lun 19 Oct 2015 - 12:53

    Bonjour , lorsque je clique le texte ne se déroule plus , c'est normal question
    avatar
    B-Focus


    Nombre de messages : 291
    Age : 27
    Date d'inscription : 17/05/2015

    Penser comme un champion, clé du succès Empty Re: Penser comme un champion, clé du succès

    Message par B-Focus Lun 19 Oct 2015 - 17:09

    Nan^^ Essaye un autre navigateur!

    Contenu sponsorisé


    Penser comme un champion, clé du succès Empty Re: Penser comme un champion, clé du succès

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:21