Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+16
Wax
WooDSteelBar
BG-BOB
Bruno31
le-mec-en-djelaba
Vagabond
Torak
Komodo
edge22
ZiZ
gaby33
TheSupersaiyan
ripere
Adrift
FreeWarrior
Drakam
20 participants

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!


    SuperNamek


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 23/03/2012

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 6 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par SuperNamek Lun 17 Sep 2012 - 20:15

    souriant Pas de problème Drakam! De toute façon ça devrais venir bientôt considérant ton niveau clein d\\'oeil

    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Date d'inscription : 25/07/2011

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 6 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par Drakam Mar 25 Sep 2012 - 15:51

    J'ai modifié le programme bien trop rude à mon gout et pas asses complet!
    Suivant les e-book de Vass je fais désormais 4 séance par semaine.

    Lundi soir :
    -3 frog stand.
    -3 L-sit.
    -L-sit to tuck planch.
    -1 rep traction avec 75 kilos de leste (lesté de ma femme de ménage)
    -1 rep traction avec 75 kilos de leste (lesté de ma femme de ménage)
    -Max tractions pronations.
    -3 Tuck planch.
    -5 tuck planch PU
    -2 x 10 HSPU (avec mur)
    -du gainage sur les doigts
    -dragon flag 45 degrés
    -3 hs avec mur
    -3 x 10 reps pour les lombaires
    -3 x front lever 1 jambe
    -3 x back lever

    Mardi midi :
    -3 frog stand.
    -3 L-sit.
    -L-sit to tuck planch.
    -10 tractions pronations.
    -3 Tuck planch.
    -5 tuck planch PU
    -2 x 10 HSPU (avec mur)
    -du gainage sur les doigts
    -dragon flag 45 degrés
    -3 hs avec mur
    -3 x 10 reps pour les lombaires

    Mardi soir équipé d'une ceinture lest de 10 kilos :
    -Jusqu'à 5 MU ou traction pronation.
    -5 pompes
    -5 Levé de jambe à la barre
    -5 dips
    et j'essais de réaliser le maximum de cycles ainsi, objectif 100 rep soit 5 cycle
    2 minutes de repos
    et je refais un autre cycle.
    2 minutes de repos.
    -10 squat avec une barre à environ 10 kilos
    -10 lever de jambes à la barre.
    et j'essais de réaliser jusqu'à 100 reps
    2 minutes de repos puis c'est reparti pour un maximum de cycle.
    -5 reps de PU avec corps à 90 degrés.
    -5 lever de jambe à la barre.
    2 fois le maximum de cycle.
    +un peu de freestyle avec l'énergie restante.

    Mercredi :
    repos+souplesse et étirement

    Jeudi :
    comme lundi

    Vendredi :
    Course + freestyle dans la street. Donc essencielement des L-sit, des PU, des HS et HSPU, des Pull Up, des dips, des tuck planch bref du free style quoi.

    Samedi et dimanche :
    repos + souplesse et étirements

    (c'est comme ça que je m'entraîne depuis Lundi 17)

    J'ai senti une bonne progression surtout pour la planche. Je peine à prendre du poids! je crois que je vais pas tarder à faire 67 (au lieux de 66 actuellement) Il faut quand même rappelé que j'ai démarré à 58 avec Lafay jusqu'à 63 kilos, je suis monté jusqu'à 69 avec le barhitting, l'objectif cette année est de 800 gramme par mois pour arriver à 76 au Pull & Push 2013.

    Le programme à l'aire relativement chargé, mais en réalité cela me prend entre 20 et 40 minutes par entrainement, sauf le vendredi soir là c'est 3 à 4 heures de sport, mais avec des temps de repos plus long.
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 6 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par Drakam Mar 16 Oct 2012 - 17:13

    Bon, petite performance de ce midi, 6 reps avec 40 kilos de lest.

    il y a 14 mois j'en faisait 5 avec 20 kilos de lest au maximum, donc j'ai gagné 1 reps et 20 kilos sur mes perf général je suis accès contant.

    Je suis un peu dégoutté au niveau de mon poids, car je stagne depuis trop longtemps à 66 kilos. peu être que je devrais travailler un peu plus le volume mais bon... On verras après les concours de octobre/novembre et Décembre pour partir e prise de masse en Janvier... en réalité juste une question esthétique rien de plus clein d\\'oeil

    SuperNamek
    SuperNamek


    Nombre de messages : 354
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/03/2012

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 6 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par SuperNamek Mar 16 Oct 2012 - 18:55

    clein d\\'oeil C'est une très bonne évolution! Bravo, c'est fort!
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 6 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par Drakam Mar 16 Oct 2012 - 19:27

    Merci l'ami clein d\\'oeil
    kewy
    kewy


    Nombre de messages : 237
    Age : 29
    Date d'inscription : 14/12/2011

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 6 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par kewy Mar 16 Oct 2012 - 19:49

    Bien joué la perf !
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 6 Empty Reprise de l'entrainement depuis 35 jours

    Message par Drakam Jeu 4 Déc 2014 - 13:07

    Salut tous le monde,

    J'ai repris l'entraînement depuis 35 jours, ça progresse tranquillement.

    Je appris à réaliser le "back lever", je suis encore loin de le maîtriser. Néanmoins en un mois j'arrive à tenir 4 à 5 secondes sa forme final. Je remercie donc Josellito Bathilde pour sur tuto très bien fais, très simple, très humble! Mais surtout tuto qui marche. Car au départ je n'espérais pas du tout réussir à passer cette figure en si peu de temps.



    Voila j'en profite aussi pour me faire de la pub en corde à sauter lol, loin d'avoir un haut niveau c'est juste sympa pour l'échauffement.



    Bon training à tous je donnerais des news au fur et à mesure clein d\\'oeil
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 6 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par ripere Mer 22 Avr 2015 - 12:49

    Drakammmmmm !!!!

    Ca fait un bail toujours dans l'entrainement ? ^^
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 6 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par Drakam Ven 24 Avr 2015 - 14:42

    Yeah! Mais je m'entraîne en course à pied, je prépare le marathon 10 kilomètres.

    Je fais encore du street workout, juste histoire de rester propre visuellement sur le haut du corps, mais je suis loin des compétitions!
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 6 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par ripere Sam 25 Avr 2015 - 7:13

    Ouais après les compétitions c'est devenu plus de la gym.. aujourd'hui l'agilité et noté au même titre que la force... c'est un peu dommage !

    Contenu sponsorisé


    [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan! - Page 6 Empty Re: [Endurance, résistance, force] Drakam : Objectif 100 rep à 10kg lest x 2, planch, front lever, devenir saiyan!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:19