Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+3
TheSupersaiyan
Rockeur666
Coco
7 participants

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS


    Coco


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 02/07/2011

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS - Page 2 Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par Coco Mer 27 Juil 2011 - 11:19

    rdv à Paris pour une séance de muscu collectif ? haha.. hier j'ai vue un mec faire sa muscu à l'extérieur pres d'un lac, et y'avait des barres aussi, donc jlui ai demandé s'il faisait du freestyle il m'a dit que non, trop déçu --' ^^

    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS - Page 2 Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par TheSupersaiyan Mer 27 Juil 2011 - 14:30

    ripere a écrit:
    moi j'avais réussi a motiver un pote mais il a abandonner ...

    Ça je connais bien...
    Idem ^^

    @coco: bah initie le, le mec, montre lui, fait lui découvrir content
    Coco
    Coco


    Nombre de messages : 62
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/07/2011

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS - Page 2 Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par Coco Mar 30 Aoû 2011 - 9:42

    Comment on fait pour s'élargir ?

    Car j'ai l'impression que mes pecs sont gonflé mais ne s'élargissent pas, enfaite comme s'ils étaient confinés entre mes épaules, donc j'aimerais agrandir ma largueur d'épaule pour avoir des pecs plus en largeur, c'est possible ça ? content

    Merci ^^
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS - Page 2 Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par ripere Mar 30 Aoû 2011 - 10:42

    Go faire des tractions large ! ^^
    Rockeur666
    Rockeur666


    Nombre de messages : 163
    Age : 28
    Date d'inscription : 23/06/2010

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS - Page 2 Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par Rockeur666 Mar 30 Aoû 2011 - 11:35

    Et moi go ecole-_- Aller bin training mec^^
    Adrift
    Adrift


    Nombre de messages : 122
    Age : 36
    Date d'inscription : 17/06/2011

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS - Page 2 Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par Adrift Mar 30 Aoû 2011 - 20:41

    Tractions pronations, tirage nuque.
    Coco
    Coco


    Nombre de messages : 62
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/07/2011

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS - Page 2 Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par Coco Mer 31 Aoû 2011 - 9:14

    ok merci les mecs ! content

    Tirage de nuque ? Oo ^^
    Adrift
    Adrift


    Nombre de messages : 122
    Age : 36
    Date d'inscription : 17/06/2011

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS - Page 2 Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par Adrift Mer 31 Aoû 2011 - 9:55

    Oui tu ramène la barre à la nuque.
    Coco
    Coco


    Nombre de messages : 62
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/07/2011

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS - Page 2 Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par Coco Ven 2 Sep 2011 - 8:37

    Ok merci ^^ ! Et y'a rien d'autre à part les tractions ? Car pour le moment j'ai pas de barre de traction, sauf le truc qu'on met entre 2 portes, mais c'est pas assez large jpense.
    Coco
    Coco


    Nombre de messages : 62
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/07/2011

    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS - Page 2 Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par Coco Jeu 7 Nov 2013 - 0:07

    J'suis retombé sur cette page que j'avais dans mes favoris loooool

    Coco a écrit:

    Programme:


    Pecs/bras (ma dernière séance):

    DIPS: 10+10+10+5+5+5+10+10+10+10+10+10+5
    POMPES DIAMONDS : 10+10
    POMPES SIMPLES : 10

    ahaha 

    Et carrément je prenais 1h pour faire ça ?! Faudrait que je teste dans deux jours pour voir si j'ai évolué mdr. Bon après 110 Dips ça chauffe quand même déjà, mais prendre 1h c'est long lol!


    J'ai repris un peu la muscu y'a 1 semaine, mais rien de sérieux, un peu de temps en temps, j'en fais puis j'arrête par lassitude (et parce que je me trouve bien dans le miroir ? cool )



    Sinon pour ma reprise auj j'ai fais :

    10min d'échauffement (un peu de tout, mais principalement rotation des épaules, doigts, coudes, poignet)

    Le début de séance je fais des séries de 20 rep avec les altères (cf plus bas 10 de (1) et 10 du (2)) puis progressivement quand le muscle fatigue je fais par 10. Je fais tous les exercices au feeling, le but étant d'avoir fait toutes les répétitions convenues.

    - altères en prise marteau (1) : 100 rep
    - altères en prise "normale" (2) : 100 rep
    - développé militaire avec altères : 60 rep
    - développé couché horizontal : 50 rep
    - épaules : 50 rep

    Chaque jour j'augmente de 10 rep, j'en suis à mon 3ème entrainement. J'ai 30kg au DC et 5kg par altères.

    Cet entrainement me prend environ 30-35min hors échauffement. C'est simplement pour se mettre un peu en forme à l'approche des fêtes. Mon but n'étant pas de gonflé énormément, juste assurer quelques formes musculairement parlant.

    Avec le temps en général je passe de 5kg à 9kg, et de 30 à 40-50kg au DC.  Après j'suis pas bâti comme Vass niveau muscle, grosso modo jfais dans les 30cm de bras et 90 de pecs (milieu).

    Je crois que mon record c'était 45rep de 50kg au DC incliné.


    Je fais de l'art martial extérieur (taichi gi-gong), je travaille plus la souplesse que la force, je prête plus attention à mon corps, je trouvais toujours que la muscu use le corps, voila pourquoi aussi je n'ai que 5kg en altère.

    Et vous ça progresse ? souriant

    Contenu sponsorisé


    Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS - Page 2 Empty Re: Coco : Carnet d'entrainement - objectif: SS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 2:43