Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum dédié à la communauté française de street workout

Martial Art Tricks

Partagez

Alérion

default Re: Martial Art Tricks

Message par Alérion le Mar 28 Mai 2013 - 17:37

Le papillon, c'est un genre d'Aerial, mais les pieds viennent taper plus devant qu'en l'air. Et oui, il y a de grande chance que ça vienne du Wushu.
Relevé ninja... en gros, avec et sans les mains. Ma terminologie n'étant pas très affutée.

Merci pour la précision du lien. J'ai mis le site dans mon marque page, j'y jetterai un œil dès que possible.

Nicolas Morin

Message par Nicolas Morin le Mar 28 Mai 2013 - 18:11

ah oui le papillon, le butterfly kick ? (je sais que ca peut énerver les termes en anglais en mode bilingue et tout mais je suis habitué avec le nom des tricks en anglais ^^")
Oui je vois ce que c'est ton relevé chinois ou japonais. Combien de temps de capoiera ?
Alérion

Message par Alérion le Mar 28 Mai 2013 - 19:52

On va dire 2 ans sérieusement, et 2 autres plus pour le fun. Je me suis mis au skate dans la foulée et j'ai décroché petit à petit. Butterfly kick, c'est noté clein d\\'oeil
Nicolas Morin

Message par Nicolas Morin le Mar 28 Mai 2013 - 19:56

ok c'est bon ça !
jerem-84

Message par jerem-84 le Ven 31 Mai 2013 - 7:55

Super le site merci !
Nicolas Morin

Message par Nicolas Morin le Ven 31 Mai 2013 - 16:37

De rien ! Pour ceux que ca intéresse vraiment je vous encourage à aller voir des vidéos de stars dans le milieu, vous n’allez pas comprendre. Je vous conseille Vellu, Mickael Guthrie, Scoty Skelton, (les 3 sont des gros malades, à regarder quand on a soif de perf), Anis Cheurfa (plus axé sur les kicks), Rasmus ott (trop original content ). Je ne peux pas poster de lien pour l’instant car je suis nouveau mais pour que ceux que ca intéresse je le ferais.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 4:39